CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fameuse manette

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:48:02

:rire: je rigole tellement ca fait pitier

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:49:22

:honte:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
26 mai 2005 à 18:41:05

Hahahaha les images sont terribles =)

Sinon , le design de la manette ps3 est pas si laid que ca je trouve . Par contre pour ce qui est de la prise en main... je suis vraiment sceptique . Autant la dual shock a une excellente prise en main , autant celle la a l´air injouable ( a moins de s´appeler E.T et d´avoir des doigts de 15cm) .

Sinon pour ceux qui disent bravo a sony pour avoir eut la bonne idée de changer de manette , je vous signalerez juste que nintendo , ca fait depuis l´epoque des 8 bits qu´ils le font , et que chacune de leur manette a apporté de grandes innovations ( tellement biens les innovations que sony s´est empressé de tout pomper)

Pour le pad xbox , la prise en main est pas faramineuse mais loin d´etre catastrophique . Le seul gros reproche que je ferait au pad xbox c´est la resistance des 2 gachettes qui a tendance a fatiguer les deoigt apres 1/2h de jeu o_O . J´espere que ca sera plus souple sur x360 .

Sinon , bah y a plus qu´a attendre la revolution pour savoir " qui a la plus grosse" , et je pense que nintendo va enfoncer ses deux concurents a ce niveau .

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:50:41

arretez, franchement vous faites honte, excusez moi!
vous savez même pas comment cette manette sera dans votre main et vous voulez la changer??
bande de gros gamins! c´est exactement le mot...
en plus personnellement je la trouve jolie, les avis sont partagés entre les joueurs... Arrêtez de bouder du matériel que vous n´avez jamais testé, nan mais faire une pétition pour ça franchement... :honte:

ps: si vous faites une pétition ( je sais pas si c déjà fait) attendez vous à en trouver d´autres pour le maintien de la manette...

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:58:24

Autant la dual shock a une excellente prise en main , autant celle la a l´air injouable ( a moins de s´appeler E.T et d´avoir des doigts de 15cm) .

==> perso je trouve l´anciene manette exessivement petite, les branches arrivent à la moitié de ma paume, et franchement ele est bcp trop petite en génééral pour mes mains, je la prend toujours entre mes mains comme si les branches fesaient partie de la manette elle-même...
alors une manette plus grosse et plus adaptée aux mains ne feraient pas de mal..
salut à toi homme aux mains atrophiées!

yalo
yalo
Niveau 6
26 mai 2005 à 19:13:49

kelkun c si on peu remetre les ancienne mannette dessus car jen ai 3 et je vdrai pa kel aille a la poubelle en tt cas je trouve bien mai bon les gout et les couleur

Best007
Best007
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:51:20

Mais arretez dc ils vont peut etre sortir un jeux qui utilisera la fct boumrang de la manette loooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:38:58

https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000346.htm

lol j´ais du jouer a ridge racer 4 version ps1 je pense en voyant l´image de démo lol

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:47:03

Je ne vois pas ce que vous reprocher a la manette de la PS3 :question:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube