Hahahaha les images sont terribles =)
Sinon , le design de la manette ps3 est pas si laid que ca je trouve . Par contre pour ce qui est de la prise en main... je suis vraiment sceptique . Autant la dual shock a une excellente prise en main , autant celle la a l´air injouable ( a moins de s´appeler E.T et d´avoir des doigts de 15cm) .
Sinon pour ceux qui disent bravo a sony pour avoir eut la bonne idée de changer de manette , je vous signalerez juste que nintendo , ca fait depuis l´epoque des 8 bits qu´ils le font , et que chacune de leur manette a apporté de grandes innovations ( tellement biens les innovations que sony s´est empressé de tout pomper)
Pour le pad xbox , la prise en main est pas faramineuse mais loin d´etre catastrophique . Le seul gros reproche que je ferait au pad xbox c´est la resistance des 2 gachettes qui a tendance a fatiguer les deoigt apres 1/2h de jeu o_O . J´espere que ca sera plus souple sur x360 .
Sinon , bah y a plus qu´a attendre la revolution pour savoir " qui a la plus grosse" , et je pense que nintendo va enfoncer ses deux concurents a ce niveau .