CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fameuse manette

intel_908
intel_908
Niveau 4
18 mai 2005 à 04:59:49

tout le monde est en train de se rendre fou à cause de la nouvelle manette pour la ps3. Personellement, je ne la trouve pas si affreuse que ca mais j´ai eu une idée. C´est sur que beaucoup de monde vont se plaindre chez sony pour les convaincre de changer la manette mais je crois qu´on devrait les convaincre de créer une dual shock 2(ou 3)sans fil blue thooth sans enlever le boomrang comme vos appeler.

Je propose de faire une pétition
dite moi si c´est une bonne idée

Aemon
Aemon
Niveau 7
18 mai 2005 à 06:36:41

Niveau design la manette me plait, après quant à l´ergonomie, j´attends de tester..

Par contre qu´est ce qu´il peut y avoir comme con sur ce site " trop pourrie" " nul à chier" et co alors qu´ils n´ont même pas touché à la manette..

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 06:49:25

on dirait un croissant la manette!!lol

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:15:45

ptain qu elle est laide , drôle d innovation ! merci Sony , on aurait pu s en passer de ce genre de matériel . .. en tout cas , cela m apprend que je dois bien conserver mes manettes de ps2 pour m en servir sur la PS3 parce k il est pas question que je prenne ce boomerang

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:28:28

bah je sais pas mais moi je la trouve classe...les dual shock jusqu´Äici etaient pourm oi les meilleures manettes du marche..je fais confiance a Sony pour celle ci aussi....

clembar
clembar
Niveau 6
18 mai 2005 à 12:31:49

moi je la trouve super ca fait futuriste
en plus il avait interet de changer de manette celle de ps1 et ps2 etait la meme ( ca faisait un peu rechauffe )
il faut juste voir qi elle tient bien en main :oui:

vinvin89
vinvin89
Niveau 7
18 mai 2005 à 12:50:11

trop belle sa change des autres.

Une chose que je suis pas sur, la manette n´aura pas de fil .

vinvin89
vinvin89
Niveau 7
18 mai 2005 à 12:52:38

j´espère qu´elle tient bien en main

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:21:01

Arretez vos conneries un peu ! !!

ON PEUT JUGER UNE MANETTE QUE SI ON LA ENTRE LES MAINS ! !!

En plus je crois qu elle est bien plus petite que vous croyez . ..

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:25:35

ouai les boutons sont justes un peu plus espacés, et c la mm taille que le dualshock 2, sauf que les bras sont ralongés :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:32:26

y mon font rire les pro xbox qui dise que la manette resanble a un boombrang mais y peuve parler avec la manette de la 360 qui resnble et qui doit faire le meme poids qu´une grosse brique ( si on achete asser de ses manette on pourra faire des maison pour les pauvre ) :lol: elle servira a quelle chose me direr vous :lol:

moi je trouve la manette de la ps3 tres belle sa change au moin des autre manette et puis elle et peut etre tres ergonomique qui ses sony vas pas samuser a faire un manette qui tien pas dans la main !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:33:40

et alors un boomerang c cool tu le lance et sa reviens :nah:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:40:20

et en plus si tu jette la manette 360 elle reviendra pas et pire encore si elle touche quelqun elle peu meme l´assomer la mannete de la 360 et dangereuse ses elle qui faut changer !

LeCaNaReNrAgEr
LeCaNaReNrAgEr
Niveau 2
18 mai 2005 à 13:40:31

arretez de dire ts ke la manette de la ps3 resemble a un boomerang car les fotos sa déforme il fo lavoir entre les mains pr juger ! ! jen-sai-rien a raison sa ser a rien de critiker en plus sony ne pouvé pa se permettre de refere la meme manette étan donné ke la manettre été la meme pr la ps1 et la ps2 alor arretez de vs exiter parce ke cette manette a lair géniale en plus elle est super design tro belle

kyushin
kyushin
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:45:32

jadore la manette xbox360, ça me rappel des bons souvenirs avec la dream :coeur:
bande de cons, vous en etes encore au stade de la premiere generation des manettes xbox 1 comme s´ il ny avait que ça comme pads

ocelot_soldier
ocelot_soldier
Niveau 7
18 mai 2005 à 13:47:38

moi je m´en fou du pad ce sera quand meme pour mettre mon logitech drivin force pro evolution ( nom factice) pour jouer a GranTurismo5.
et pour les jeux de fight j´y brancherai mon pad retro neo geo

Tchoukatrok
Tchoukatrok
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:49:22

Oh moins, la manette là n´a pas de fil et ça c´est bien.J´en ai ras le bol de devoir enrouler mon fil qui fait pleins de noeuds.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:52:12

vive le sans file

gta-gammer
gta-gammer
Niveau 4
18 mai 2005 à 13:53:07

Moi je l´aime bien la manette mais elle ne m´a pas l´aire confortable par raport à la manette PS2

gunul
gunul
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:13:14

heu.... vous l´avez déja eu entre les mains la manette xbox 360?? juste pour savoir.... vous avez déja testé de la lancer sur quelqun pour voir si sa assomme? heu.... sa métonnerai donc évitez ce débilitées puériles....et puis.... personellement je préfere largement la manette xbox 360... moi a votre place je ne parlerais pas trop avec le bommerang qui ressemble aux pad adaptés pour PC :lol:

Escusez moi :) il fallait que je critique la manette :rire2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube