CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost planet prevu sur ps3

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:02:04

AlanWake, si tu veux mais ce n´est pas ce que dit le co-producteur du jeu :
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3153103
http://www.jeuxvideos.fr/lost-planet-xbox-360-ps3-actu-37805.html
alors on verra bien... d´ailleurs resident evil 4 s´était déjà très bien vendu sur GC mais ça ne les a pas empêché de le sortir sur ps2 :ok:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:02:45

vu que dead rising s est vendu a plus de 2 millions d exemplaires sur 360 et que lost planet semble parti pour le battre,je pense que vous n etes pas prets de les avoir sur ps3

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:08:22

:d) Laskov
On vera bien!!! tjs un qui critique!!! mais bon c´est tjs comme ca!!
monsieur le ( PRO ) Gamer!!!???

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:08:27

Kratos, ta news, que je connaissais deja au passage, a été postée bien avant l´annonce officielle de l´exclusivité de Lost Planet. Mais bon Crosoft ne laissera pas la licence s´echapper, très peu probable mais l´espoir fait vivre comme on dit et rien n´est impossible.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:10:31

lolocacao
2 million et alors!!? plus y en vend mieu c´est ! y a que le frik qui compte pour eux!!!

laskov
laskov
Niveau 16
27 décembre 2006 à 13:12:17

Sunwoo> Pour la centiéme fois LOST PLANET EST PAS PREVU SUR PS3... C´EST UNE EXCLU MICROSOFT TOTALE...

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:12:23

Sunwoo -> oui mais dans ce cas, s´ils veulent être sur de se faire du fric, ils ont qu´a passer l´intégralité de leur jeu en multi, ce qui m´etonnerai. A mon avis, chaque console aura ses exclus ou tout sera multi mais c´est moins sûr, ce post ne se base que sur des spéculations.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:18:34

"Kratos, ta news, que je connaissais deja au passage, a été postée bien avant l´annonce officielle de l´exclusivité de Lost Planet"
tu veux me faire croire que fin aout on ne savait pas encore que le jeu était une exclu 360 ? dsl mais on le sait depuis 2005
http://www.jeuxvideos.fr/capcom-aussi-sur-xbox-360-actu-29976.html
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3146254
tu remarqueras que sur ces deux news il n´est même pas question de "consoles next gen" mais bien de la xbox 360 et que le jeu a toujours été prévu exclusivement sur 360
et puis sinon quand est-ce que capcom a officiellement annoncé que lost planet était une exclu 360 ?

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:27:23

Capcom a annoncé il y´a deux mois en arrière que Lost Planet était au départ un simple jeu qui devait paraitre sur ps2 (et oui!) et que finalement, il sera édité sur 360, et ça en devient finalement une trilogie exclusive, on sait pas pourquoi, probablement parce que Crosoft est passé par là.
C´était au mois d´aout que le co-producteur du jeu a parlé, ça date de bien avant.
Et pui c´est bien beau d´espérer un LP sur PS3 mais faut un peu ouvrir les yeux, le créateur de ce post a 11 jours d´ancienneté, il te balance une phrase du genre 99% de chance sur PS3, mais pas de source mais ça suffit quand même pour emballer tous les proS. Ne vous faites pas de faux espoir pour rien au moins, et attendez une annonce officielle même si on peut encore l´attendre longtemps à mon avis.
Ce post a tout d´un fake mais tout le monde tombe dans le panneau.
:sarcastic:

tito42400
tito42400
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:29:39

Ca m´etonnerait beaucoup de voir Lost Planet sur PS3 , ça fait un bout de temps qu´ils sont dessus s´ils devait sortir sur PS2 , mais bon on a vu VF 5 sur X360 mais bon c´est autre chose encore...

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:29:50

:d) Laskov
ok c´est bon ta raison... mais : CAPCOM!!!!!...

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:31:16

mince c´est pas en novembre mais en septembre qu´ils ont annoncé l´exclu définitive :

"GAMESPOT : C´est le producteur de Capcom, Jun Tekeuchi lui-même, qui a annoncé au site américain Gamespot que malgré toutes les rumeurs des précédentes semaines, Lost Planet : Extreme Condition reste une exclusivité Xbox 360. Selon lui l´aspect technique du jeu a été complètement pensé en fonction des spécificités de la console, ce qui le rendrait impossible à reproduire sur une autre machine sans que ce ne soit une véritable gageure."

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:31:40

fini!! on en parle plus...

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:34:12

Ouai, je crois aussi que la discussion est finie.
:oui:
Lost Planet, rendez vous dans 15 jours. :-d

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:36:19

Chut....

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:37:46

Je te ferais tester Lost Planet si tu veux Sunwoo.
:rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:39:44

"il te balance une phrase du genre 99% de chance sur PS3, mais pas de source mais ça suffit quand même pour emballer tous les proS"

c´est bon je sais bien qu´il n´y a pas 99% de chance pour qu´on voit ce jeu sur ps3 !

"Selon lui l´aspect technique du jeu a été complètement pensé en fonction des spécificités de la console, ce qui le rendrait impossible à reproduire sur une autre machine sans que ce ne soit une véritable gageure."

oui, kojima a dit la même chose pour MGS4 sur ps3 mais apparamment ça n´empêcherait pas un portage sur 360 :sarcastic:

"Capcom a annoncé il y´a deux mois en arrière que Lost Planet était au départ un simple jeu qui devait paraitre sur ps2 (et oui!) et que finalement, il sera édité sur 360, et ça en devient finalement une trilogie exclusive, on sait pas pourquoi, probablement parce que Crosoft est passé par là."

est-ce que ça annule les propos tenus par le co-producteur au mois d´aout 2006 ?

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:43:47

Ben des propos tenus par un co-producteur en aout 2006 et ensuite, un mois après, le producteur du jeu lui même annonce que toutes les rumeurs d´un portage sont fausses et que ce sera une exclue c´est pas moi qui l´invente. A mon avis, vaut mieux se fier a une annonce de septembre du producteur du jeu plutot qu´a une annonce d´aout du co-producteur du jeu, les choses changent.

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:46:25

Et puis j´arrête de polémiquer puisque je vais sur le live là, de toute façon Bison va locker ou effacer ce topic quand il aura décuvé.
A moins qu´il le laisse, ça m´étonnerai pas tellement il est bizarre ce mec.
Bonne après midi!
:cool:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:57:02

disons que l´avantage de microsoft pour ses licences exclus reste l´argent

comme qui dirait qu´ils peuvent en chier à foison^^
c´est d´ailleurs en grande partie grâce à ça à mon avis qu´ils sont parvenus à se faire une place si rapide dans un milieu si concurrentiel

donc je pense que si MS souhaite conserver une exclu, ils allongeront suffisamment de monnaie pour se l´assurer

enfin ce n´est que mon avis^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy