CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost planet prevu sur ps3

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:38:59

C´est sur!!! Cest a 99% certain... pour ce a qui ca interese...

laskov
laskov
Niveau 16
27 décembre 2006 à 12:39:56

Lost planet est une exclu Xbox360

Sinon si tu en si sur que ça boulay tu nous pond immédiatement le lien de la news le prouvant...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:41:05

les exclus ca n´existent quasiment plus laskov....lost planet sera une exclue "temporaire" pas besoin de news pour savoir ca..m´enfin je m´avance un peu dans le noir mais connaissant Capcom ils ne vont pas tarder a le porter sur ps3 :ok:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:41:13

euh une source :question:

laskov
laskov
Niveau 16
27 décembre 2006 à 12:43:29

Chronoserge> Capsule computer (capcom pour les intime (Capsule computer c´est leur vrai nom mais il est moins connu que celui qu´il utilise maintenant) a confirmer l´exclu définitive pour ce soft depuis facilement 4 mois...

Ce jeu est l´un des fer de lance de la 360 est donc microsoft à mis le paquet sur la table pour qu´il soit qu´à lui

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:45:41

:ok: :ok: pas d´probleme :ok: je ne savais pas.... mais quand tu vois BH (bio hazard pour les intimes ) tu te dis que l´exclue peut sauter n´importe quand....wait and see.perso j´men fou je le prendrai sur 360 :ok:

laskov
laskov
Niveau 16
27 décembre 2006 à 12:48:00

Il y a un bail que Bio Hasard n´est plus une exclu sony...

Sinon pourquoi y aurait t´il eu un Code véronica sur Dreamcast (puis longtemps âpres en plus moche sur PS2) et des Bio Hasard sur Gamecube ?

dante--
dante--
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:48:31

par contre je crois bien que lost planet 2 et dead rising 2 soit exclu ps3 mais je suis pas sur et connaissant capcom le coup de re4 sur gamecube rien n´es moin sur et vu que le jeu a du mal a se vendre sa metonnerai pas de le voir sur ps3 dici 6 mois!!

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:50:10

dans psm2 il en parle!!! et je croi pas qu´il vont dire des connerie

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:51:19

il parle aussi de dead rising

laskov
laskov
Niveau 16
27 décembre 2006 à 12:52:58

:d) par contre je crois bien que lost planet 2 et dead rising 2 soit exclu ps3

Ce sont des rumeurs persistante alors que rien n´a filtré ni de sony, ni de capcom, ni de microsoft...

Mais bon je voie mal Microsoft laisser partir ce qui represente pour lui l´une des plus grosse killer-app de sa console... Quand à l´autre jeux meme si il n´a pas autant de succés que lost planet il a réussi à faire vendre des Xbox360 par wagon entier donc microsoft serait con de laisser passer cette exclu chez l´ennemie...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:53:08

si les ventes de lost planet sur 360 au japon n´arrive pas à satisfaire capcom il se pourrait que le jeu débarque sur ps3 !

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:53:37

Lost Planet 2 -> exclu 360, toute la trilogie.
Dead Rising 2 -> pas de suite de prévu, pour le moment.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:54:32

ci le premier sort sur ps3 le deuxieme aussi!!...

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
27 décembre 2006 à 12:54:35

lost planet 2 et DR 2 exclu ps3 mais arretez de croire nimporte quoi lol sa deviens vraiment nimp sur ce forum

laskov
laskov
Niveau 16
27 décembre 2006 à 12:55:33

:d) dans psm2 il en parle!!!

Ha d´accord je comprend mieux pourquoi tu croit n´importe quoi... Franchement quelqu´un achète encore ce torchon vendu à sony ?? ?

Pour votre info j´ai déjà acheter ce magasine pour ne plus jamais y toucher c´est trop de la léche... En plus ils sont édité par le pire éditeur de presse au monde j´ai nommé la malfaisant Futur publishing bien connu pour son léchebostisme chronique...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:56:00

Laskov Posté le 27 décembre 2006 à 12:48:00 Il y a un bail que Bio Hasard n´est plus une exclu sony...

Sinon pourquoi y aurait t´il eu un Code véronica sur Dreamcast (puis longtemps âpres en plus moche sur PS2) et des Bio Hasard sur Gamecube ?
:d) :rire: bah qui pouvait dire au debut que l´exclue sauterai :ok: :ok: c´est ce que je veux dire :ok:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:56:05

si les ventes de lost planet sur 360 au japon n´arrive pas à satisfaire capcom il se pourrait que le jeu débarque sur ps3 !

:d) Officiellement annoncé exclusif tu sais lire, la trilogie entière?
Quand Capcom sort un jeu sur 360, ils s´assurent de 10 millions d´acheteurs potentiels alors qu´ils en vendent au Japon ou pas, ils vont largement rentrer dans leur frais, comme DEAD RISING, qui s´est pas beaucoup vendu au Japon mais qui a explosé les ventes ailleurs.
Maintenant, peut être au final un portage de l´un de ses deux jeux sur ps3 dans plusieurs mois, années? rien n´est non plus impossible.

mulun
mulun
Niveau 7
27 décembre 2006 à 12:58:09

perso j´ai deja réservé lost planet sur 360 , mais ce n´est pas impossible qu´il sorte plus tard sur PS3 .... Regardez Virtua fighter 5 devait etre une exclu PS3 et il sort aussi sur 360 tout comme Assassin´s creed :hum:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:00:20

Moi aussi, Lost Planet sera a mois dans 2 semaines, en version collector après qu´il soit multi ou pas, peu importe, c´est comme Devil May Cry, on n´en sait rien pour le moment et c´est peut probable que Crosoft et Sony laissent s´envoler ces deux genres d´exclus.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS