okay je vois qu on a presque le meme age.
donc tu a connu duke3d, doom, dune2 , DOTT, ROTT etc
; -)
donc voila. tu connais la " tendance" ?
bah la tendance c est simple. c est halflife2 / farcry / doom3
donc , aujourdhuis , quand on me parle d un FPS en developpement, je pense tout de suite a cela.
l ´erreure est humaine , et franchement je peux me trompé car je ne fais que speculé.
mais honnetement :P , je sais que c est presomptueux ce que je te dis , mais c est ainsi.
populous / balck and white / civilisation / simcity
DEUS EX
CA C EST DES JEUX INNOVANTS PUTAIN ! !
pas un enieme FPS bourrant a la painkiller.
m´enfin, tu a peut etre raison, il est peut etre bien ce jeu. dommage, j y jouerai probablement pas