CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT hd, nom di diouuuuuu

dante--
dante--
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:30:45
  1. ace2locust profil
  2. Posté le 24 décembre 2006 à 13:16:05 avertir modérateur
  3. pourquoi regarde les photos de venom et compare celle de gt desole mais c est kif kif allez montre du ingame comme ca je serai d accord avec toi enfin j espere

:hum: regarde plus haut jai poster une video vers un lien megauplaod

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:30:49

et puis ta vu j ai simplement dit que pgr n avait pas a rougir face a ce gt concernant les phase non ingame (ralentit,choix de voiture)direct "pro microsoft" :honte: c est navrant on peu meme pas discute

dante--
dante--
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:33:48

c´est pas que l´on pe pas discuter mais ton ancien pseudo qui etai facedecul a bien demontré par de multiple commantaire que tu n´etai qu´un pro microsoft et que tu vené "tous le temps"sur le forum ps3 decendre cette derniere mais si tu te sens bien chez microsoft je ne vois meme pas se que tu viens faire ici avec tes commentaire qui servent legerement a rien!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:37:16

ah ba voila enfin une video ingame c est deja mieux ,c est meme tres joli je trouve un peu bissare que le plublic ne bouge pas mais en meme temps c est un jeu de voiture on s arrete pas pour prendre des photos :rire:
tu galere a tourner tu utilise quoi???
:merci: dante

dante--
dante--
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:41:16

non le probleme c´est que je tené mon telephone en meme temps que la manette voila pourquoi la conduite n´est pas au top!!

oui j´ai noté le public bouge mais est defini enfin genre il ne s´ecarte pas si ta voiture les frolles!!

mais au moin sa a le merite d´etre un public en vrai 3D avec leur ombre porté"oué c un detail mais voila"

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:41:39

ah ouai non pas "merci"
"i facedecul a bien demontré par de multiple commantaire que tu n´etai qu´un pro microsoft et que tu vené "tous le temps"sur le forum ps3 decendre cette derniere"
c est archi faux j ai juste donne mon point de vue personnel sur mon choix je n ai jamais eu de commentaire anti sony alors arrete de dire n importe quoi
alors si vous voulez etre sur un forum avec des gens qui pensent exactement la meme chose que vous a chaque fois faut reprendre les techniquee de dictateur
faut accepeter les critique constructives je suis pour les jeux video si la ps3 ce demarquer vraiment de la 360 croit moi je la revendrez direct pour la dame noir mais pour l instant nonet c est mon droit

dante--
dante--
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:44:25
  1. face2locust profil
  2. Posté le 24 décembre 2006 à 13:41:39 avertir modérateur
  3. ah ouai non pas "merci"

:lol: ok

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
24 décembre 2006 à 13:55:23

mdr!! venom ils ont raison... troc ton écran catho pour un écran lcd ou plasma! la différence est énorme!!!!!!!!!!!!!!

pour pgr3... je trouve qu´il est aussi beau que gthd! maintenant pensez ce que vous voulez j´ai joué aux deux!

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
24 décembre 2006 à 13:57:43

http://www.youtube.com/watch?v=72yyvNAU8Bg

* kerpatte1 profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 13:55:23 avertir modérateur
* mdr!! venom ils ont raison... troc ton écran catho pour un écran lcd ou plasma! la différence est énorme!!!!!!!!!!!!!!

pour pgr3... je trouve qu´il est aussi beau que gthd! maintenant pensez ce que vous voulez j´ai joué aux deux!

:rire:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:01:00

pgr3 je l ai vu tourner sur ecran hd et je peux dire que c est vraiment une claque graphique,gthd n est impresionnant que pour les mecs qui n ont pas touche une 360.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:04:06

Aussi beau soit PRG3

http://media.xbox360.ign.com/media/741/741362/img_3113370.html

avec c´est beau reflet de carrosserie

http://media.ps3.ign.com/media/713/713809/img_3976570.html

Il sont pas au meme niveau :non:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:04:34

C´est vrai que PGR3 est super impréssinnant... niveau aliasing. :o))

Sérieux arrêtez un peu, dans 3 ans en voyant ces deux jeux ont rigolera bien. Et puis de toute façon ce ne sont pas les graphismes qui font un jeu. PGR3 est avant tout un jeu de course approximatif, une espèce de purée indigeste entre simulation et arcade, baigné dans un HDR carrément irritant.

Donc voilà tout est relatif...

snane
snane
Niveau 24
24 décembre 2006 à 14:05:48

ben moi j´ai une lcd hd de 94cm et j´avais pgr 3 et je viens d´essayer gt hd, c kif kif, et par contre meme si j´ai soutenu sur different topic, que la ps3 etait impressionante en ce qui concerne l´anti-aliasing car aucun des jeux ps3 que j´ai (resistance, untold legend et genji que j´ai vendu) n´as un pet d´aliasing.

par contre force est de constater que cette demo en tout cas en 720p aliase et n´est pas super grandiose (a part dans les ralentis) par contre pour defendre sony je pense que c plus un cadeau de noel car ce gt la est annulé et qu´il vont optimisé pour le vrai gt 5.

je pense que les photo presente sont du 1080p, je vais essayer en 1080i mais je pense pas qu´il y aura de diff.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:06:42

en terme de detail Gt est imabatable vs arriver meme pas a faire la diff

http://www.theimageplace.ace.net/uploads/615da05d5f.jpg
http://www.theimageplace.ace.net/uploads/8b9800eb5d.jpg
http://www.theimageplace.ace.net/uploads/36d1dcb306.jpg

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:08:15

Le detail des phare, des texutre des pneu, des gente meme les lettre sont en relief FULL 3D !

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:12:39

comme le dit snane il n y a que des gars qui jeu sur ps2 et qui n ont jamais toche a la 360 qui sont impresionne par ce jeux,moi j ai joue a pgr3 sur un ecran hd et je peux vous dire que gt hd ne me surprend pas du tout,il n y a que les mecs qui n ont jamais touche a la 360 qui sont impressione,mais je les comprend.

snane
snane
Niveau 24
24 décembre 2006 à 14:12:53

mais pourquoi vous parler de detail on s´en fou !

quand tu joue en vu interieur, tu rentre dans la tv pour voir si on t´as dessiner une ceinture de secu :lol:

regarde t´as premiere photo et regarde l´aliasing, sony donne la demo en cadeau et il ne faut pas se fier a cette demo car le jeu final sera tout autre.

j´ai les 2 console et je ne cherche pas a defendre pgr ou gt mais niveau netteté par rapport au autre jeux de ma ps3 branché en hdmi, je suis desolé mais quand vous aurez vu resistance et untold legend (malgre sa note, j´ai deja creer un topic sur cela, le jeu est bluffant) gt hd est a la ramasse.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:15:46

J´ai PGR3, je suis impressionné par le soin apporté à la modélisation des caisses dans GTHD. Comme quoi c´est pas imcompatible.

C´est vous qui refusez de voir la différence. Mais bon c´est pas grave hein, vous faites comme vous voulez.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:15:49
  • lolocacao profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 14:12:39 avertir modérateur
* comme le dit snane il n y a que des gars qui jeu sur ps2 et qui n ont jamais toche a la 360 qui sont impresionne par ce jeux,moi j ai joue a pgr3 sur un ecran hd et je peux vous dire que gt hd ne me surprend pas du tout,il n y a que les mecs qui n ont jamais touche a la 360 qui sont impressione,mais je les comprend.

tu peu tjs te convaincre de croire le contraire mais qd tu voit meme les lettre "lancer evolution" refleter le decor et la lumiere PRG3 est naz avec c´est vielle texture pour faire les phare !

Surtout que c´est une demo d´un jeu qui vient a pein de demarer !

snane
snane
Niveau 24
24 décembre 2006 à 14:16:31

regarder la preuve sur 360, j´avais telechargé la demo de test drive, ça me piquer les yeux (je suis pas pour le debat aliasing ou autre ...sur wii par exemple mais sur ps3 et 360, il nous donne des console puissante alors qu´il montre les resultats !)

et j´ai jouer au jeu final, une bombe graphique et l´aliasing pratiquement disparu,meme si c pas mon genre test drive est superbe !

donc voila ne tenez pas compte de le demo.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)