CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT hd, nom di diouuuuuu

Aemon
Aemon
Niveau 7
24 décembre 2006 à 09:54:29

http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/PS3/News-PF-Infos-La-demo-GT-HD-Concept-dispo-sujet-59219-1.htm

Descendez quelques messages et vous verrez des images INGAMES puisque postées par un joueur ayant DL le jeu.
Aucun sous entendu avec la gueguerre hein, juste que c´est vraiment impressionnant !

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:58:53

On dirait des photos de vraies quasiment, j´ai hate que GT5 sorte!

Aemon
Aemon
Niveau 7
24 décembre 2006 à 10:05:31

J´ai surtout hâte que sony fasse une première baisse symbolique de la ps3 que je puisse la prendre et dl la démo, parce que le jeu, faut pas être pressé lol

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:06:53

Oui c´est clair qu´on est pas prets de le voir et ca l´est aussi que je n´acheterai jamais la PS3 à 600 euros je suis pas fou^^

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:16:23

Moi je suis fou et je la prend!!! merde c´est quand meme la PS3!!! 600 euro c´est la moitié de ma paye! ce qui ve dire 2 semaines de boulo!! 2 semaines c´est vrément rien a cote du temps que je paserais sur elle...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:20:06

Met une capote hein quand meme, avant ton magasin on sait pas ou elle a trainé! Moi je paie pas une console de jeu 600 euros et maintenant j´aimerais voir si elle va vraiment etre soutenue parcequ´en ce moment c´est pas la fete pour la PS3.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:23:15

Sunwoo est ironique...
Enfin j´éspère...pour lui...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:25:32

Je le savais bien que Kazunori Allait nous mettre la meme claque que avec GT3,le plus beau jeu next-gen ca sera lui,sans aucun doute a avoir

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:28:10

Je le savais bien que Kazunori Allait nous mettre la meme claque que avec GT3,le plus beau jeu next-gen ca sera lui,sans aucun doute a avoir

:d) Ah bon ça y´est c´est plus Motorstorm le plus jeu de tous les temps.
Quelle girouette ce bison, dès qu´il y´a un nouveau jeu de caisse c´est le meilleur, tu disais deja ça pour TDU il y´a quelques mois en arrière.

Aemon
Aemon
Niveau 7
24 décembre 2006 à 10:29:54

En même temps il fait ce qu´il fait veut avec son argent. Surtout que le line up européen est loin d´être mauvais.. enfin hs. En parlant de ventes cela dis, il est intéressant de voir si la sortie de GT hd va effectivement avoir un impact sur les ventes de la ps3.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:30:18

motorstorm a de bonnes choses techniquement parlant mais il est très inegal, n´importe qui qui le regarde a froid te dira qu´il a rien d´extraordinaire, quand à GT en general c´est le jeu le plus beau de la console, on ne depassera pas ca sur PS3.

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
24 décembre 2006 à 10:31:15

le jeu est sublime,mais il reste du boulot j´ai des videos de mecs ayant la demo et il reste du boulot sur la gestion des ombres,voitures qui passe sous un pont et les poteau qui ne se reflètent pas sur sa carroserie c´est voila quoi !
la déformation des véhicules sera bientot disponible sous forme de patch supplementaire enfin :ange:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:31:16

Je l´empeche pas de l´acheter je dis que je fous pas 600 euros dans une console. Et il n´y a pas de GT HD il a été annulé normalement, c´est juste une démo.

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:35:53

En parlant de ventes cela dis, il est intéressant de voir si la sortie de GT hd va effectivement avoir un impact sur les ventes de la ps3.

:d) Ben tu sais une démo en général ne gonfle pas énormement les ventes d´une console. Seul les fans impatients de GT ou tout simplement ceux qui avaient prévu depuis le départ d´acheter une PS3 la prendront. Je ne pense pas qu´une démo fasse vendre une console, quoi que ça doit avoir un petit impact mais sans plus, surtout que GT5 c´est pas du tout pour tout de suite.

Shenman
Shenman
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:58:40

http://shenman1.free.fr/divers/GTHD

Des images plus ou moins bien prise (par moi) de cette demo :)

Aemon
Aemon
Niveau 7
24 décembre 2006 à 10:59:36

Vous êtes injustes et sévères vis à vis de Motorstorm quand même, techniquement le jeu est vraiment bien foutu. Et ce dernier n´a pas carte blanche comme GT pour les délais et coûts donc pour un jeu première génération c´est loin d´être mauvais.

Pour les ventes de ps3, justement je m´interroge. Il serait intéressant de voir si une démo peut s´octroyer le titre de "démo vendant des consoles", imagines : tu va chez ton pote, il te montre une démo gratuite. Tu es impressioné, convaincu...
C´est une POSSIBILITE dans le cas d´une démo largement diffusée, et je pense que GtHd va être TRES largement diffusé.
En attendant les chiffres, par curiosité, histoire de voir à quel point une licence peut influencer les choses...

glocman
glocman
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:07:15

Ouhaouu....
Graphiquement c´est vraiment sublime OO

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:14:05

est ce que ya les degats quand on tape le mur ou une autre voiture ou c´est comme dans GT4 ou tu tapes le mur a 300km/h sans aucuns degats ?

et l´ia elle depasse, empeche de passer ou se suit a la queue leu leu comme dans GT4 ?

venom911
venom911
Niveau 24
24 décembre 2006 à 11:16:38

c´est du time trial donc pour l´IA ont rapassera lol.

mais c vrai que jespere qu´il y a eu un gros effort de se coté là. plus intelligent et plus performant lol.

GTman66
GTman66
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:17:57

moi la série des Gran Turismo se sont les meilleurs jeux
me tarde de l´avoir!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube