CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi se battre -_-

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:42:32

yoshiki-59 Posté le 22 décembre 2006 à 20:40:42 Car simplement la play2 n as plus rien a prouvé et les next gen on toute a prouvé debil gate (et ff12 devrais sortir)

tu repond pas à la question si les gens sont vraiment decu de sony pourquoi la ps2 se vend autant pour parler de FFXII le 13 et la version versus de FFXIII seront uniquement sur ps3 donc l´argument ne tient pas :ok:

troll-360
troll-360
Niveau 3
22 décembre 2006 à 20:44:04

yoshiki-59 Posté le 22 décembre 2006 à 20:37:00 Non il y a pas de rageux, ce sont des personnes qui defendes leurs console car simplement sony a insulté les 2 autres next gen et les gens possedant une wii ou une 360 se venge en voyant sony se planté, je trouve ca plutot normal.

je sent en toi le pro qlqch chose :doute:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:44:14

je ne te suis plus debil gate, deja la play2 es a prix tres attractive et tous le monde n as pas les moyen de se payé une next gen c est simple pourtant. (et quel rapport avec ffxii et versus XII?)

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:45:45

J aime les jeux avant leur support :) et pas le support avant les jeux si mgs et ff passe a la 360 ou la wii je suis c est aussi simple que ca.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:02:14

Hmmmmm, je le savais, personne pour parlé positivement des consoles autres que sony, par contre pour vomir sur les concurents ca oui.

-_- quel dommage...

liole30
liole30
Niveau 50
22 décembre 2006 à 21:11:55

je n´ai jamais dit que la play 1 et 2 m´avait decue ( je suis un decu de sony mais pas pour les consoles, te vendre un lecteur hors de pric et meme pas fournir de cable, bon bref)

Je ne dis meme pas que la play3 m´a decue, j´en sais rien je fais pas comme beaucoup je ne juge pas avant d´essayer

En revanche oui sony m´a enormement decu pour son foutage de gueule envers ses cleints et particulièrement l´europe, donc il n´auront plus mes euros que ce soit en console ou autres produits

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:18:20

POUQRUOI TANT D´EMBROUILLE?

Tout simplement parceque certains racontentn n´importe quoi et n´aiment pas se faire tapper sur les doights par ceux qui demandent un MINIMUM de maturité

(debil gates, moderateur PES5, et cie)

Quand je vois certains dire que PES7 serait exclu PS3 parcequ´il ne tiendrait pas sur Xbox360, si ca merite pas une petite replique cassante ca!

Et oui sans ces trtolls de 14 ans fanatique debiles, il n´y aurait pas d´embrouille

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:19:27

pourquoi t´irait pas troller sur le forum xbox360 de temps en temps :question:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:20:26

debil_gates Posté le 22 décembre 2006 à 19:22:52
le truc c´est qu´un pes en HD avec toutes les modes de jeu, toutes les equipes ne rentre pas dans un dvd alors la xbox360 le proposera ou sur 2 dvd ce qui est techiquement impossible

:d) Voila pourquoi ya des embrouilles, a cause de ce genre de petit troll fanatique qui pullulent sur ce forum :honte:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:27:31

desole mais on es en demogratie, donc personnelement l avis des fans de microsoft et de nintendo m interesse, il nous donne un point de vue externe sur la playstation3.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:31:02

"desole mais on es en demogratie, donc personnelement l avis des fans de microsoft et de nintendo m interesse, il nous donne un point de vue externe sur la playstation3."

Oué bon... On l´a assez vu ^^

"a cause de ce genre de petit troll fanatique qui pullulent sur ce forum"

...

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:34:24

Ouais, enfin ceux qui donne un avais vraiment interessant^^.

nico_co
nico_co
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:13:24
  1. yoshiki-59 profil
  2. Posté le 22 décembre 2006 à 20:21:26 avertir modérateur
  3. Voila, je trouve l ambiance sur ce forum tres tres mauvaise, il y a plus d insulte que dans les 10 saisons de south park.

Voila, je ne comprends pas pourquoi vous vous battez pour savoir quel console es la meilleur?

c´est normal c´est le forum ps3,faut croire que c´est une console pour abruti...

MiNoWa
MiNoWa
Niveau 9
31 mars 2007 à 04:20:16

pourquoi ils se battent ?

car 95% de ce forum et composé de kévin kikoulol de 9 a 16ans et a cet ^^age la on est très con donc faut pas trop leur en demandé :/

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
31 mars 2007 à 05:15:01

Tout le monde se casse la tête avec le processeur et toute ces conneries. Mais vous allez pouvoir jouez quand même si vous avez une pixel de plus ou de moins.

Tout ça pour dire que mon ami a une ps2(il compte s´acheter une PS3) et que j´ai une 360 et les deux on s´entend totalement bien, je joue a l PS2 parfois chez lui et parfois il joue a la PS3 chez moi.

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
31 mars 2007 à 06:31:16
  • Raph[00] profil

* Posté le 31 mars 2007 à 05:15:01 avertir modérateur
* Tout le monde se casse la tête avec le processeur et toute ces conneries. Mais vous allez pouvoir jouez quand même si vous avez une pixel de plus ou de moins.

Tout ça pour dire que mon ami a une ps2(il compte s´acheter une PS3) et que j´ai une 360 et les deux on s´entend totalement bien, je joue a l PS2 parfois chez lui et parfois il joue a la PS3 chez moi.

--> Quel beau lapsus...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64