Voila, je trouve l ambiance sur ce forum tres tres mauvaise, il y a plus d insulte que dans les 10 saisons de south park.
Voila, je ne comprends pas pourquoi vous vous battez pour savoir quel console es la meilleur?
Ca n´as aucun interet simplement que pour le moment aucune des 3 next gen ne peut etre comparé a une autre, je vais vous montrer pourquoi.
La wii, une gamecube camouflé?
Faux, c est une next gen quand meme et elle as aura tous le temps de le prouvé, je rappel que la plupart des jeux etais fais avec des kit gamecube comme zelda, par consequent on ne peut la critiqué sur ces graphisme pour le moment tant que les editeurs auront arreté de tous misé sur la wiimote et passé a un autre stade graphique(mais bon GT pro series :s), bref cet console a un pouvoir d attraction incroyable et ouvre le jeux video aux plus grand nombre(je ne dis pas que c est un mal)
avec un prix tres attractif et un line up plutot varié. Reconnaison que sorti un mega hit d entrée de jeux est vraiment un coup de genie ce qui permis a nintendo d avoir dans la poche les gamers et les autres ;) . Esperons que l atrait pour cet console ne sois pas temporaire, car les editeurs tienne la un potentiel et un style de jeux autre qui se repecutera sur les consoles futurs. Bien entendo nintendo a toujours previlégié le jeux donc il faut pas s attendre a que la console devienne multimedia, mais ce n es jamais le but au depart donc voila ^^.
Maintenant, la 360 une xbox1.5?
Je vais repondre encore non^^, cet console est sorti avant toute les autres next gen, se qui lui donne le benefice du temps et d une bonne implantation sur le marché du jeux video.
Sony a fais le malin en denigrant cet console en l insultant de xbox1.5 je suis pas d accord car comme vous pouvez vous en rendre compte plus des 3/4 des jeux sortiront sur les 3support la difference graphique se fera sur les exclusivités(qui sont de moins en moins nombreuse
), bref serieusement et dire que se sont les jaloux qui achete cet console parcequ il n ont pas d argent pour la play 3 c est n imp si on peut mettre 400euros on peut mettre 500. Cet elle fais du bruit mais au moins elle nous imposse pas un lecteur qui pour le moment ne ces pas demogratisé. En plus de cela elle as un tres bon mode online mais certe pas gratuit ^^. Par contre se qui me plait pas dans cet console ces que les jeux sont pour la plupart des jeux de bourrin ou fps, mais traité sur gear of war a cause de la durée de vie c est n importe quoi tous les jeux de ce genre on une durée de vie egale ou inferieur-_-. Elle as deja un catalogue tres fourni et n as pas de probleme de SAV, donc pour ceux qui n en peuvent plus d attendre leur ps3 je la conseil.
Maintenant la playstation3 la mal aimé?
Non, pas vraiment apres le lancement difficile de la psp ces au tours de la ps3, en realité les mensonge et leur marketing tous pourri degoute beaucoup de joueur qui prefere prendre une wii ou une 360, enfin voila bref ces du passé, maintenant quel son les avantages de cet console et bien ces simple LE MULTIMEDIA et le blu ray pour certain, cet console propose un support multimedia interesent mais pas du niveau d un pc et une puissance graphique legerement plus puissante que la 360. Le gros gros avantage de sony ces leurs licence qui fais revé les joueurs depuis la playstation 1, mais la question ces vont il suivre encore cet marque ou partir chez le concurrent, je pense que oui tant que sony ne baissera pas le prix, d ici 2ans nous seront fixé, elle part en bonne derniere et ne benefici pas d une sorti international, et insulte les europeens qui les traites de bon client un peu benet, voila la politique de sony me degoute, mais les nombreuses posibilité qu offre la play3 m interesse(surtout mgs4 tekken 6 et ff13 et versus13), mainteant faut savoir y mettre le prix.
Ma conclusion est qu il es impossible de comparez ces 3 consoles pour le moment nous le pourrons peut etre dans 2ans voir 1ans.
PS: en tous cas je vais prendre la play3 simplement car il tarde de savoir la suite de mgs2^^, et svp arreté de pourrir le forum avec des insulte, respectons nous les uns les autres on as la meme passion du jeux.
merci de m avoir lu
pourquoi le forum à mauvaise ambiance
simple à cause des troll comme toi
va critiquer la wii sur leurs forum tu verra ![]()
_______________########___####________
_____________##########_____##________
____________#######_________###_______
___________###__###_________###_______
__________###____##_________###_______
_________####_______________###_______
________###_________________###_______
________###_________________##________
_______###_________________###________
______###_________________###_________
______###________________###__________
______###_______________###___________
______###______________###____________
______###____________####_____________
______####__________####______________
_______####______#####________________
________############__________________
__________#######_____________________
__________###_________###_____________
__________###________####_____________
__________###________####_____________
___________####______###______________
_____________####_____________________
_______________####___________________
_________________###__________________
___________________##_________________
___________________###________________
____###_____________##________________
____####____________##________________
_____###____________##________________
______####_________###________________
________####______###_________________
__________##########__________________
____________######____________________
_________####_________________________
________###################___________
________##############________________
_________###__________________________
_________###__________________________
________###___________________________
________###__________#________________
_______###############________________
_____#############____________________
______####____________________________
______###_____________________________
______##______________________________
_____###______________________________
_____##_______________________________
_____###__________####________________
_____################_________________
______############____________________
__________######______________________
__________#####_______________________
_________######_______________________
_________#####________________________
________######________________________
________#####__#########______________
________##############________________
_______#########______________________
_______#####__________________________
_______#####__________________________
______#####___________________________
______#####___________________________
______####____________________________
______###_____________________________
______##______________________________
^^
Et je suis avec sony depuis la playstation, avant j etais nintendo (aaah l epoque de la nes
)
Je suis allé sur les autres forums et malheuresement ces celui de ma console preferé qui es le plus mauvais niveau ambiance
.
Pourquoi payer un live 60€ par ans pour chatter sur le forum ps3 ![]()
:o un fan de sergio leone ![]()
yoshiki-59: je trouve ton premier post intéréssant (enfin quelqu´un qui n´est pro nawak
)!
Je ne prononcerais pas sur les deux suivants
.
Le forum a mauvais embience car pour chaque post sencer, tu te fait bombarder de ´´ OSEF OSEF OSEF OSEF ´´...
Pour le reste, je suis d´accord avec toi...Mais on dirait bien que 95 pour cent des forumeurs prennent corp et ame dans le but de defendre leur console...
yoshiki-59 Posté le 22 décembre 2006 à 20:29:14 merci, de m insulté de troll, je n ai donné que mon point de vue sur le marché des consoles actuels.
^^
Et je suis avec sony depuis la playstation, avant j etais nintendo (aaah l epoque de la nes )
Je suis allé sur les autres forums et malheuresement ces celui de ma console preferé qui es le plus mauvais niveau ambiance
parceque simplement il est envahi par des trolls 360tiens ![]()
je vous trouve incroyable
Alors yoshiki tu l´ecris noir sur blanc, sony prend les consommateurs européens pour des benetes et après tu dis que tu acheteras la ps3
VOUS ME FAITES MARRER, AH C ´EST SUR LE CONSOMMATEUR CITOYEN on en est loin, et bien vous ca vous fait peut etre rien mais moi un gars qui me traite en gros de c...., une chose ests ure , il aura pas mon pognon, je crois rever vous vous en foutez de tout, un mec de sony q l´entrée du magasin vous cracherez dessus vous acheteriez la console quand meme, lol ca me fait claquer de rire
H-I-T-M-A-N Posté le 22 décembre 2006 à 20:31:11 Le forum a mauvais embience car pour chaque post sencer, tu te fait bombarder de ´´ OSEF OSEF OSEF OSEF ´´...
Pour le reste, je suis d´accord avec toi...Mais on dirait bien que 95 pour cent des forumeurs prennent corp et ame dans le but de defendre leur console...
tu veut dire que 95% des rageux aillant pris une 360 et ou une wii vienne ici trollé pour pourire le forum ![]()
liole30 Posté le 22 décembre 2006 à 20:31:26
et microsoft te prend pour un con aussi et pire meme pourquoi t´achete la xbox360 ![]()
Je n achete pas la playstation 3 pour sony mais pour hideo kojima meme si je sais que le jeux sortira plus tard sur 360 de toute facon(pas de patience pour mgs)
microsoft me prends pour un con ?
AH le grand capital, c´est la boite la plus riche du monde donc logiquement c´est le mal
En meme temps
QUAND MS annonce une sortie mondiale , ils le font
QUand ils annoncent une puissance, ils s´y tiennent et vont meme au dela
QUAND MS parle, ils se foutent pas des européens
QUAND MS vend un truc ils en profitent pas pour te fourger un lecteur dont tu n´a pas besoin
Alors oui je sais MS c´est le grand capital, oui je doute que l´entreprise soit blanche-blanche, d´un autre coté aucun de leur produit ne m´a jamais decu et aucun de leur discours ne m´a jamais insulté
je voudrait pas te decevoir mais MGS sur 360 faut pas rever quand ce jeu sortira il y´aura assez de ps3 pour rentabiliser le jeu pas la peine d´allez voir ailleurs si VF5 n´est plus une exclu c´est qu´actuellement il y´a pas encore assez de ps3 pour rentabiliser la jeu c´est tout
Non il y a pas de rageux, ce sont des personnes qui defendes leurs console car simplement sony a insulté les 2 autres next gen et les gens possedant une wii ou une 360 se venge en voyant sony se planté, je trouve ca plutot normal.
liole30 Posté le 22 décembre 2006 à 20:35:49
" d´un autre coté aucun de leur produit ne m´a jamais decu "
ose me dire maintenant la tete haute que play 1 et 2 on decu ![]()
yoshiki-59 Posté le 22 décembre 2006 à 20:33:22 Je n achete pas la playstation 3 pour sony mais pour hideo kojima meme si je sais que le jeux sortira plus tard sur 360 de toute facon(pas de patience pour mgs)
bonne réponse
et encore non seulement pour kojima et son mgs mais pour plein d´autre jeux j´imagine
genre silent hill 5 god of war 3 devil may cry 4
heavenly sword ...
yoshiki-59 Posté le 22 décembre 2006 à 20:37:00 Non il y a pas de rageux, ce sont des personnes qui defendes leurs console car simplement sony a insulté les 2 autres next gen et les gens possedant une wii ou une 360 se venge en voyant sony se planté, je trouve ca plutot normal.
tu me fait mal à la tete avec tes conneries t´es stupide au point de croire que les gens qui on acheté la xbox360 et la wii sont des decu de sony
si ils sont autant militant pourquoi la console qui se vend le plus actuelement ca reste la ps2 tres tres loin devant la xbox360 ![]()
Car simplement la play2 n as plus rien a prouvé et les next gen on toute a prouvé debil gate (et ff12 devrais sortir)