CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Wii meilleur

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:45:04

Pas sûr ça. Pär contre je peux te dire que pokémon fait le double des ventes d´un mgs et d´un ff réunis(et je peux t´en dire d´autres comme ça). C´est bête boulet. Mais bon je ne vis toujours pas le rapport avec ce topic...

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:46:33

en meme temps le mec qu´a fait le topic n´as pas un Q.I dépassant les 2 ou3, rienq u´a voir la premiere phrase, avec aucune argumentation!

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:47:24

lol c´est vrai mais il pourrait quand même le rattraper au lieu de dire nawak l´autre boulet^^

tito42400
tito42400
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:50:34

Aller on met Pokemon dans l´histoire... J´espere que tu parle des versions GB/A/DS et pas consoles parce que là...
Bon j´y vais je te laisse la nuit pour me trouver une liste de jeux qui peuvent défiés la liste de jeux PS3 et surtout une puissance pourrie entraine beaucoup de choses pourries avec elle , surtout quand on l´utilise a 5% ---> GTO Pro Series
Sur ce bonne nuit et tchao l´aveugle :ok:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:55:35

Boulzor j´ai déjà toute une liste mais ca serait trop long à écrire. Et saches que puissance ne pveut pas dire non succès sinon la ps2 aurait coulé caniche. Allez sur ce dors bien et rêves pas trop de ta ps3 parce que c´est pas demain la veille que tu vas pouvoir te la carrer dans les fesses.

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
20 décembre 2006 à 22:55:47

sinon si vous aimez le rock/pop rock et un peu tout en fait ben je viens de découvrir le groupe Sigur Ros et c´est vraiment génial, particulier mais génial, alors voilà^^ histoire de pas s´éterniser sur les pokémons lol parce que bon hum hum et je me demande quand allons nous comparer la ps3 a la ds niveau graphisme lol
parce que en fait la wii graphiquement est pas comparable à la ps3 vu quelle est pas faite à la base pour eblouire graphiquement mais pour procurer du plaisir et du fun au joueur

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:02:25

kuja0003 ---> :oui: en revanche ça veut pas dire que les editeurs se doivent de faire des jeux moches

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:10:15

lol faut pas vous exiter tous comme ça , comment voulez vous comparer ce ui n´est pas comparable? c´est pas possible et meme si j´avoue que certain screen que j´ai vu son moche au pas possible j´ai un ami qui a zelda sur la wii et franchement c´est pas du graphisme ps3 mais sincerement on s´en balance et tout simplement parce que le plaisir est là et peu importe la qualitée graphique d´un jeu ce qui compte c´est le plaisir qu´on prend à jouer des aprem entiere.
Et ff8 et meme ff7 sont vraiment moche faut l´avouer mais quand je me met dessu c´est un plaisir enorme que j´ai et tout ça parce que le scénario est en béton et que l´on peu s´identifier au personnage un peu comme un film ou un livre et là la wii ce quelle nous propose c´est un grand plaisir de jeu sans avoir besoin de graphisme epoustouflant, donc laissez tout ça de coté sa sert absolumet a rien de comparer ce qui est pas coparable en soit. mooi personellement je n´ai jouer qu´à zelda et si il nous sorte plusieurs jeu comme celui ci la wii est peu etre très prometeuse et même si je vais acheter la ps3 et que j´ai toujours été chez sony et que les jeux sony minteresse bien plus ben faut quand même reconnaitre que la wii a beaucoup de qualité , et faut savoir arrêter la gueguerre 5 minute et réfléchir un peu.
Si tout le monde faisai ça , sa irai bien mieu en les "pro s pro n et pro m" comme on les appelle

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:11:56

Ps: après les gouts et les couleurs ne se commande pas faut savoir etre tolérent et accpeter que les aurtes aime des choses differentes des votres

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:14:31

bien dit

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:18:21

je suis daccord mais faut pas oublier que FF7 par exemple proposé une ambiance, meme si les graphimes ne cassait pas des briques il y´avait du travail sur l´esthetique et la mise en scene et faut que les developpeurs prennent l´habitude de sortir des jeux horribles ( c´est le mot ) sur wii sous pretexte qu´elle à un hardware faiblard

maradal
maradal
Niveau 4
20 décembre 2006 à 23:21:01

un chose est sûre: se prendre la PS3 dès sa sortie c´est soit pour les fanboys énervés, soit pour les fils à papa (prix, line-up de merde, fiabilité sony, et système non exploité à pleine capacité)
Mieux vaut se la prendre d´ici 2 ans, je pense qu´une bonne partie de ces problèmes seront résolus :ok:

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:22:37

bon là je suis d´accord après j´ai vu certain screen tout a l´heure et c´était moche de chez moche donc après je reconais que c´est parce que la wii est moin puissante que les autres nex gen qu´il faut bacler le travail et ne pas aller au bout des choses

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:24:29

oui c´est vrai la ps3 a des qualitées certe mais bon son prix peu abordable pour la moyenne des gens en france va faire quelle ne se vendra pas en masse la premiere année après on verra se qu´il adviendra de cette console.
En plus si elle est reporté encore une fois sa serra le comble

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
20 décembre 2006 à 23:34:46

Là juste comme ça je vien de voir qu´il va y avoir un far cry sur wii ben faut avouer qu´il est pas si moche que ça

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016886_002_news.htm

donc apres faut pas voir que le negatif mais aussi le positif c´est pareil pour ceux qui critique la ps3(je croise les doigts pour le mois de mars)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube