BeatoQ Voir le profil de BeatoQ [C]
Posté le 8 septembre 2011 à 09:39:43 Avertir un administrateur
D'ailleurs tandis que sur PS3 et 360 on tente de garder 29.7 FPS de moyenne en baissant la résolution au max, sur PC on garde 60 FPS constant avec une résolution optimale...
La vraie expérience de jeu est sur PC, mais il m'a fallu avoir un bon PC pour m'en rendre compte après 20 ans de gaming console.
Combien il t'as couté aussi ton PC pour faire tourner des jeux récents à pleine capacité?
Wipeout etant en 1080p dynamique, on ne peut le considerer en full HD natif. ![]()
Combien il t'as couté aussi ton PC pour faire tourner des jeux récents à pleine capacité?
-> 400 €sur materiel. net.
et je fait tourner tout les jeux recent en high. ![]()
razheel
Posté le 8 septembre 2011 à 09:52:58
Ben il te faudra a nouveau 20 ans pour te rendre compte que tu es tout aussi naïf pour apprécier uniquement l'enrobage.
Un vrai gamer se focalise plus sur le fond que la forme
Sauf que là on parle technique (Full HD pour moi c'est la technique et n'a rien à voir avec le contenu d'un jeu, d'ailleurs personne n'a dit ça Einstein...)
La vérité c'est juste que quand un même jeu sort en multi, la meilleure expérience on la trouve sur PC point.
Tu peux regarder ma carte de visite et notamment la section des hardwares possédés puis ressortir de ce topic sans un mot et en regardant tes pompes, le "vrai" gamer ferait bien de faire preuve de "vraie" nuance et de "vrais" arguments...
![]()
Athot
Posté le 8 septembre 2011 à 11:05:43
BeatoQ Voir le profil de BeatoQ [C]
Posté le 8 septembre 2011 à 09:39:43 Avertir un administrateur
D'ailleurs tandis que sur PS3 et 360 on tente de garder 29.7 FPS de moyenne en baissant la résolution au max, sur PC on garde 60 FPS constant avec une résolution optimale...
La vraie expérience de jeu est sur PC, mais il m'a fallu avoir un bon PC pour m'en rendre compte après 20 ans de gaming console.
Tout juste 500 euros pour avoir une config plus que très bonne à garder quelques années.
Je rappelle juste que la PS3 c'était 600 à sa sortie...
Tu peux regarder ma carte de visite et notamment la section des hardwares possédés puis ressortir de ce topic sans un mot et en regardant tes pompes, le "vrai" gamer ferait bien de faire preuve de "vraie" nuance et de "vrais" arguments...
-> Le vrai gamers se branle totalement du support. ![]()
D'où ma réponse à son attaque facile (et à la tienne ?)
Je me branle totalement du support, c'est pour ça que je possède chacune des consoles sorties sur les 2 dernières gen précédentes.
Et si le gamer se foutait réellement du support, il serait encore sur SNES plutôt que d'attendre MW3 ou Braid...
Vous me faîtes rire avec vos "vrais" gamers, toujours besoin de se sentir différent alors qu'on fait tous la même chose ![]()
Et si le gamer se foutait réellement du support, il serait encore sur SNES plutôt que d'attendre MW3 ou Braid...
-> Ma snes est toujours branché.
et le vrai gamer n'attends pas MW3.
blague à part, je suis d'accord, gamer est un mec qui joue, point barre.
blague à part, je suis d'accord, gamer est un mec qui joue, point barre.
Nous sommes d'accord
MW3 était cité à côté de Braid pour prôner la diversité culturelle m'voyez ![]()
Bonne chance pour jouer à MK, Gow, Geow; Uncharted, Heavy Rain, Red Dead Redemption, Final Fantasy, Zelda, Monster Hunter etc... sur pc. ^^
Bonne chance pour jouer à MK, Gow, Geow; Uncharted, Heavy Rain, Red Dead Redemption, Final Fantasy, Zelda, Monster Hunter etc... sur pc. ^^
GeoW est sortit dur PC, a part GOW, le reste est largement dispensable, surtout avec dolphin. ![]()
Et surtout quand on a les consoles de salon à côté
Dans ta liste tu peux jeter à peu près le tout sauf MH, Zelda, Heavy Rain et Uncharted....
Le reste on s'en passera volontiers !
MH et FF, largement dispenssables ? M'okay. ![]()
FFXIII est le pire FF jamais sortit, faut être très peu exigeant en JRPG pour dire le contraire....
Quand on voit ce que devient la license FF
Crystal Bearers, XIII, Echoes of Time franchement oui, cette license devient LARGEMENNNNNT dispensable !
l'auteur l'a appris dans l'article sur battlefield 3 et moi aussi d'ailleurs ! ce qui ma bien énerver puisque qu'on nous vend de la haute définition qui en fait n'en ai pas !
dispensables
Et je pourrais rajouter Metal Gear, Demon's Souls, Xenoblade, Alan Wake, Bayonetta etc... Faut arrêter de croire que pour profiter un max du jv faut avoir un pc. Alors oui, niveau puissance, ça explose les consoles, mais niveau exclus, c'est la misère, parce que la popularisation du JV s'est fait sur console.
Chaque support a ses qualités, l'élitisme ne sert qu'à se faire des ennemis.
Chaque support a ses qualités, l'élitisme ne sert qu'à se faire des ennemis.
->Si seulement tu nous aurais lu jusqu'au bout ....
Heureusement qu'on ne fait que parler de performances depuis le début du topic ![]()
M'en cogne de vos niaiseries moi, je réagis sur cette phrase "La vraie expérience de jeu est sur PC, mais il m'a fallu avoir un bon PC pour m'en rendre compte après 20 ans de gaming console.", c'est tout.