Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Clarky_Kent Posté le 20 décembre 2006 à 14:18:31 Le blu-ray c´est pas sony qui l´a créer je crois donc soutien mouais.
euh t´es serieux la
tout le monde sait que le blueray est un format crée par sony comme le dvd
Pas uniquement Sony, pour le DVD c´est pareil.
coray4 Posté le 20 décembre 2006 à 14:19:29
Déja une arrete t´es bétise. Universal soutiens le hd dvd et c´est pas pour sa qu´ils ont des affinité c´est plus historique pour eux.
mais c´est quoi le rapport avec universal tu melange tout ecoute je t´en veut pas mais si tu veut debattre dit pas que les gens connaissent rien et tu sort des trucs bizarres je voit pas qu´est que universal vient faire la
alors le mec qui debarque et qui se permet de dire que les autres connaissent rien à coup de comparaison foireuse en plus canal + c´est pas universal
Et vivendi universal c´est égale à quoi pour toi ?
Buena Vista Games (BVG), la branche Loisirs Interactifs de The Walt Disney Company, a annoncé aujourd’hui que son jeu phare, Le Monde de Narnia : Le Lion, La Sorcière Blanche et L’Armoire Magique, inspiré du film homonyme de Walt Disney Pictures et Walden Media, serait exclusif à la console PlayStation 2 dans tous les territoires PAL (Europe)
Ouai en europe une histoire de gros sous.
4MakiaveridiK4 Posté le 20 décembre 2006 à 14:20:42 Pas uniquement Sony, pour le DVD c´est pareil.
non uniquement sony c´est pour le CD que c´est pas uniquement sony qui l´a crée en colaboration avec philips ecoute ca c´est des trucs que tout le monde sait tu serait pas legerement de mauvaise foi ![]()
Ses principales activités sont l´édition et la distribution musicale (avec Universal Music Group), la télévision payante (Groupe Canal Plus), la production cinématographique et télévisuelle, la production de jeux vidéo (Vivendi Games), la téléphonie mobile (avec SFR) et fixe (avec Neuf Cegetel). Elle réalise la majorité de son chiffre d´affaires en France.
Quand on connait rien du tout on se tait jeune homme.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vivendi
Et deux oui universal soutient le hd dvd exclusivement par rapport au élément historique (betamax, md, Umd)
* Posté le 20 décembre 2006 à 14:19:54 avertir modérateur
* Clarky_Kent Posté le 20 décembre 2006 à 14:18:31 Le blu-ray c´est pas sony qui l´a créer je crois donc soutien mouais.
euh t´es serieux la
tout le monde sait que le blueray est un format crée par sony comme le dvd
T´as vu l´erreur est humaine je savais plus si c´était sony ou samsung. Quoi qu´il arrive beaucoup supporte sony sur le bluray (comme samsung) et c´est pas pour autant qu´il sont allié. C´est le business mec c´est a celui qui gagnera le plus.
Quoi qu´il en soit on s´éloigne du sujet la...
coray4 Posté le 20 décembre 2006 à 14:24:03
Et deux oui universal soutient le hd dvd exclusivement par rapport au élément historique
tu cite universal mais c´est ridicule quand buena vista, paramount, la fox, MGM ( qui à le plus gros catalogue et bien sur sony picture, tristar, gaumont
et en plus universal c´est pas un soutient exclusif contrairement aux autres
Pas vraiment puisque vous parlez de la possible exclusivité ou non du jeu sur PS3, annoncée dans le titre mais pas dans la news postée ^^
Clarky_Kent Posté le 20 décembre 2006 à 14:26:43
ca je sait tres bien qu´ils font pas copain/copain non plus
mais certain groupe mieux vaut les avoir comme allié que comme ennemi
il aurait du y avoir un point d´interrogation pour le tite du topic...
Player13 Posté le 20 décembre 2006 à 14:29:21 il aurait du y avoir un point d´interrogation pour le tite du topic...
par contre ca je suis daccord
BVG en terme de jeux video on va pas dire non plus que ce sont des dieux ![]()
Rien que pour les KH je parlerais de Mythe ![]()
Enfin bref moi je pense et j´espere en tout cas que ce n´est pas KH 3 qu´il vont annoncer. De un ça serai trop tot je trouve. KH 2 est sortie y´a a peine 1 an et puis j´aurais pas encore de ps3 donc j´pourrais y jouer ![]()
tu cite universal mais c´est ridicule quand buena vista, paramount, la fox, MGM ( qui à le plus gros catalogue et bien sur sony picture, tristar, gaumont
Ecoute tu veux me testé sur mon truc de prédilections.
Tu n´est pas du tout à jour voila pour ce qui est des éditeurs.
Blu-ray & HD-DVD
Warner
FPE (Fox, Pathé, Gaumont) europe
Paramount
Blu-ray
Sony Pictures
Lionsgate
Columbia Tristar
Buena Vista (Disney, Miramax, Touchstone, Dimensions)
Fox (reste du monde)
HD-DVD
Studio Canal
Universal
Ocean Films
Wild Side
DreamWorks
Et le probléme est que certain film produit par des éditeur soutenant un coté est édité par d´autre soutenant l´autre coté selon les film et les pays. (Histoire de gros sous)
Donc au final certain verront des films et d´autre non.
Ils ont annoncé KH II 2/3 ans avant qu´il sorte alors... De toute façon l´aura 1 an après le Japon...
Hey les vieux !
J´apporte une bonne nouvelle !
Je ne lance pas un débat ! ![]()
* Posté le 20 décembre 2006 à 14:31:22 avertir modérateur
* Rien que pour les KH je parlerais de Mythe
J´dirais plus que c´est Squaresoft (puis Square-Enix) qu´il faudrait feliciter. Eux c´est plus au rang de figuration pour moi et histoire d´avoir les licences Disney. Le scénario c´est pas eux qui on du le pondre.
je sais mais quiqonque a participer a ce jeu que j´adore (dans le sens etre un adorateur) est digne d´etre appellé Mythe , je suis
je sais