CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts 3 exclu PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hbox
Hbox
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:59:57

Alors que les joueurs européens peuvent se délecter devant le deuxième opus de la série disponible depuis quelques temps sur PlayStation 2, le prochain épisode semble déjà apparaitre à l’horizon. En effet, Tetsuya Nomura a confirmé, lors d’un entretien accordé aux magazines Dengeki PlayStation et Famitsu, qu’un nouvel épisode de la série Kingdom Hearts sera bien dévoilé au milieu de l’année 2007. Bien qu’aucune plateforme n’ait été annoncée, la PlayStation 3 semble bien placée pour accueillir ce nouveau titre.

En attendant, jetez vous sur le second opus si ce n’est pas encore fait. Vous ne serez pas déçus !

source:
http://www.playfrance.com/news-infos-un-nouveau-kingdom-hearts-bientot-devoile.html

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:01:27

comme je l´ai lu precedement sur ce forum c´est pas un hasard que sony ai racheté les licenses des dessin animé warner, ils pourrait bien se retrouver sur le prochain KH

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 décembre 2006 à 14:04:42

C´est peut etre pas KH 3 mais une sorte de Chain of Memories.
Et comme je l´ai dis Sony ne produit pas KH (mais Square Enix) donc pour moi c´est exit Bunny & Co.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:05:04

vu la superbe scene bonus on ne peut que s´attendre a un 3eme opus :ok: et il risque de faire tres mal :ok:
de plus nomura avait bien dit que KH serait une grande saga un peu a la FF :ok: :coeur:

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:07:00

Ou c´est dit que ce serait une exclue PS3 et encore mieux un jeu PS3 ?

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:07:50

Nulle part^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 décembre 2006 à 14:09:24

Ben en meme temps j´vois pas trop ou pourrais etre KH 3 a part sur ps3 (la wii ça pourrait etre interessant mais bon et la 360 exit aussi). Apres c´est peut etre pas KH 3 dont il parle vous oubliez que tetsuya avait parler d´un eventuelle episode psp.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:09:27

ca sera une exclue ps3 a mon avis... :ok: pourquoi? tout simplement parce que KH et KH 2 sont sur ps2.....oui il y a le com sur ds mais c´est juste un "add-on" au 1er opus...enchainant un peu sur le 2eme :ok:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:09:35

Clarky_Kent Posté le 20 décembre 2006 à 14:04:42 C´est peut etre pas KH 3 mais une sorte de Chain of Memories.
Et comme je l´ai dis Sony ne produit pas KH (mais Square Enix) donc pour moi c´est exit Bunny & Co.

non c´est buena vista qui est un grand allié de sony et square :honte:

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:12:00

Dragon Quest etait presenti sur PS3 et pourtant il sort sur DS, meme si oui je me dis qu´il y a 90% de chances que ca sorte sur PS3.

coray4
coray4
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:12:13

comme je l´ai lu precedement sur ce forum c´est pas un hasard que sony ai racheté les licenses des dessin animé warner, ils pourrait bien se retrouver sur le prochain KH

Déja une sony n´a rien racheté.
Sci c´est pas sony mais Eidos.

Et deux Kingdom Hearts c´est SquareEnix (et contrairement à ce que certain pensent sony n´a rien dans cette union) et Disney.

Je vois pas comment les animé de la warner pourrait rentré dans sa.

Et pour l´instant le créateur à dit qu´il ne faudra pas attendre 2008 pour voir un telle jeux donc bon :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 décembre 2006 à 14:12:48

j´ai pas compris ce que tu m´as dis la. Mais en tout cas si c´est sony qui a acheter des droits de la warner je vois pas comme bunny pourrait etre dans KH vu que c´est Square Enix et BVG qui produisent et edite le jeu. Sauf si il rachete certains droits a sony ils ne seront jamais dedans. Et puis perso moi j´aimerais pas. On va pas inclure tout les dessins animés qui existe non plus. Le but a la base c´est l´alliance Disney-Squaresoft.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 décembre 2006 à 14:14:38

Pour moi c´est une épisode de transition et qui sais peut etre l´annonce officiel de KH 3 prochainement.

DraQue dans KH ça serait la classe :ok:

coray4
coray4
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:14:39

non c´est buena vista qui est un grand allié de sony et square

Mais lol Buena vista grand allié de sony.

Ils sont ennemi comme le son tf1 et m6.

Y´a des gens ils connaissent vraiment rien.
C´est pas parce que canal+ (universal) passent des films de la warner que pour autant ils sont ami...

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:16:10

coray4 Posté le 20 décembre 2006 à 14:14:39 non c´est buena vista qui est un grand allié de sony et square

Mais lol Buena vista grand allié de sony.

ta fini de dire n´importe quoi buena vista apporte un soutient exclusif au blueray, buena vista et sony vont ouvrir ensemble une plateforme de telechargement de films alors c´est toi qui connait rien

tito42400
tito42400
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:17:05

KH CoM sort sur PS2 mais que au Japon :hum: et KH II Final Mix + aussi , d´ailleurs on a ele droi a des combats et des costumes en plus ainsi qu´un scène de fin qui en dit plus sur le 3 donc voila , d´aileurs Disney a fait signer un truc pour un KH III :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 décembre 2006 à 14:18:31

Le blu-ray c´est pas sony qui l´a créer je crois donc soutien mouais.
Et meme t´en fait quoi de square dans l´histoire c´est quand meme eux les plus important0. Ils produisent l´essentiel et editent ils on leurs mots a dire.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:19:07

buena vista et sony on toujours eu des accord de partenariat comme sur la blueray comme la :

http://www.afjv.com/press0508/050817_le_monde_de_narnia_ps2_pc.htm

alors le mec qui debarque et qui se permet de dire que les autres connaissent rien à coup de comparaison foireuse en plus canal + c´est pas universal :honte:

coray4
coray4
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:19:29

ta fini de dire n´importe quoi buena vista apporte un soutient exclusif au blueray, buena vista et sony vont ouvrir ensemble une plateforme de telechargement de films alors c´est toi qui connait rien

Déja une arrete t´es bétise. Universal soutiens le hd dvd et c´est pas pour sa qu´ils ont des affinité c´est plus historique pour eux.

Et deux non Buena vista à déja sa plate forme de film à l´aide de itunes. etant donné que aucun editeur ne voulait soutenir cela.
Steve jobs faisant partie du conseil de apple et Disney à fait que seule buena vista est inclus pour l´instant.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:19:48

Ils doivent attendre de voir comment les ventes de PS3 decollent, de toute facon devoiler le jeu mi 2007 ca te fait un jeu europe fin 2008 voir +...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive