CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est bizarre sa.........

_snatchouille_
_snatchouille_
Niveau 3
17 mai 2005 à 20:36:53

voila geogeo85 je vois que tu rejoins mon avis , c sur les images de telle ou telle jeu sur n´importe kelle console sont toutes magnifiques , MAIS ce n´est pas du in game , MS on montré reelement plusieurs jeu c magnifique ms c pas la meme qualité que les screenshots, alors que sony ben ils continuent a prendre les gens pour des cons, ce qu´ils font c de la publicité mensongère en nous faisont croire monts et merveilles

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:43:23

si SONY ne présentait pas sa ps3 a l E3, microsoft aurait eu la vedette, et aurai deja pris une bonne longueur davance, mais apres ce quon a vue sur la ps3, les carte sont relancer, perso je mise sur sony, les vidéo de jeux sont in-game, ( faite avec le moteur du jeux, ce qui laisse a pensé que les jeux seront comme les vidéo, a voir.

_snatchouille_
_snatchouille_
Niveau 3
17 mai 2005 à 20:46:33

pfff n´importe koi sony etait obligé de presenter leur console a l´E vu que c l´evenement que beaucoup de joueur attendent et ils le savent , et ca na rien a voir avec microsoft.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:51:39

sa mintrigue cte console elle etait vide j´en suis quasi sur sinon autant la faire tourne sa leur aurait couter quoi de faire montrer un jeu en demo jouable surtout si il sont de la qualiter qu´il nous annonce sur leur video parce que si la qualiter est vrai c´est a dire qu´il aurait enfoncer le clou et donc clouer le bec a billy lol, deja j´ai vu que gamekult ont mis que apres la presentation de la ps3 il etait moin arogant lol

_snatchouille_
_snatchouille_
Niveau 3
17 mai 2005 à 20:56:00

lol c vrai cke tu dis si leurs consoles etaient vraiment plus puissantes que les autres ils auraient mis des démos . Que personne me disent " oui mais les jeux sont pas encore finis bla bla bla bla ) si soit disant leur video etait in game ils pouvaient donc les faires tourner :lol: :lol: :lol:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:59:37

Mais bordel c que le 1er jour de l´E3 , faut vous le dire en quel langue ?
Patientez non de dieu . .. ( je blaspheme dieu au passage).
La conosole vide . ..ben voyons y en a qui dise nimporte quoi. :non:

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:05:23

nan mais quoi la console est surement pleine mais a se compte la aautant la faire tourner elle va se rouiller et prendre la poussiere, si c´est le cas je pourrai peut etre i faire quelque chose lol

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:09:08

si vous savier squi cetais passer a L´E3 2000 vous prendrier moins jojo85 pour un con.... et oui souvenait vous des super graphisme puis la deception quand les premier jeux ps2 son arriver sa avai plus rienavoir avec se qui avai etais montrer a L´E 2000 j´ai limpression qui refont le meme cout

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:11:28

merci mihommeMimolete pour to soutien

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:12:25

mihomme mitruc :d) regarde les graphismes des jeux PS2 maintenant... ( god of war, GT4, splinter cell 3; MGS3)

MiHommeMiMolete
MiHommeMiMolete
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:14:54

tonyvercatty: ecoute mois si je retrouve les imagesde jeux de la play 2 de L´E3 2000 je les remet sur se site et tu verra que c´etai encore plus beau et plus net que GOD of war et gt4 etc.... attend que je retrouse sa!

_snatchouille_
_snatchouille_
Niveau 3
17 mai 2005 à 21:15:17

he oui c a cause d´une campagne publicitaire qui c averer fausse apres la sorti de la ps2 , que sega a complettement couler avec leur console , et ils essayent de faire encore la meme chose , vu k´il n´y a aucun autre arguments qui puisse les rendres vraiment leader.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:17:56

donc tu voudré dire que toutes ces videos sont " bidons" :question:

_snatchouille_
_snatchouille_
Niveau 3
17 mai 2005 à 21:20:14

g pas dit kelles sont bidons , mais simplement que ce n´est pas du ingame , et que le rendu finale sera inferieur aux videos, et faut erte vraiment lobotomisé pour ne pas s´en rendre compte

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:23:01

oui je m´en doute mais je fais excéption pour Killzone qui me parait vraiment in-game :)

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:25:22

enfin i abuse quand meme de nous en racontant 70 pour cent de vrai ses enfoirer sinon ya rien a dire que se soit les graph in game ou non sa tue.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:25:52

mihomme :d) alors la tu te fou de moi ou koi , non parce que pour dire que les 1ers jeux ps2 étaient plus beau que ceux en ce moment fau etre :fou:

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:29:33

t´est con ou quoi tommy vercettit il a pas dit plus qu´il ne sont pas plus beau que les preumier jeux ps2 mais qu´il sont moin beau que les jeux presenter a l´e3 2000

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:30:50

et c´est plutot toi qui est :fou:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:32:53

pour ki tu te prend pour me traiter de con ! nan mais ! ya ke moi ki puisse me traiter de con :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube