CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est bizarre sa.........

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:39:52

salut a tous, j´ai vu la play qui faut le dire en a sous le capo... de meme our la xbox 360 , je vous le dit sa me ferait mal pour sony qu´il se fasse battre par la 360 de microsoft , i ont deja plein de sous chez bill gates dans le marcher des pc.

je suis pour la ps3 , mais ce qui mintrigue c´est que il i avait des demo jouable sur la 360 mais pas sur la ps3, on pourrait insinuer comme une personne la dit sur ce forum que la ps3 qui nous ont presenter ne soit qu´une console bidon qu´il ni ait rien a l´interieur, de meme quil navait jamais parler de la ps3 avant la conferrence de ms, et la d´un coup i nous lache la ps3 en vitesse
avec des caracteristique a faire tomber sur le q, et comme par hasard i nus l´annonce pour 2006, moi je vous le dit la console qui nous on presenter est a 80 % fini, i ont presenter leur console pour
contrer ms c´est tout
voila laisser vos commentaires pour dire de se que vous penser.

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:41:34

c est for probable ! !!!!!!!!!!

SSC
SSC
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:42:03

et sony ont assez de sous ds les appareils electrik,ds ca cas là laissons Nintendo gagner des sousous

j-en-sai-rien
j-en-sai-rien
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:42:34

Un peu tiré par les cheuveux tout ca :sarcastic:

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:47:21

Ben écoute Sony avait plus tot interet à se bouger le cul !

Car jusqua aujourd´hui j´achetait un 360 alors que je suis Pro-sony antimicrchiotte ! La preuve j´ai une PS2, une cube et 2 mac !

Donc c´est comme tu le dit il se sont dépecher de la préésenter, vu que celle de bilou est annoncer pour bientot, donc éviter que des pro-sony précommande la 360.........

Maitenant est-ce que Nintendo va se bouger le cul ?

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:48:26

geogeo85 Sony a balancer la console a l´E3 apsque c fais pour sa . ... pourquoi lacher les infos avant comme Microsoft pour faire son cake ( surtout que la soirée crosoft etais a chier lol).
Il n´y a pas de démo tout simplement pour ne pas trop en montré pour le moment.Il sagit aussi du premier jour de l´E3 , doucement lol.
Ensuite Sony na pas de souci a ce faire sa a tjrs etais la plateforme qui possede le plus de choix de jeux,avec des exclus ennormes,et le plus de joueurs.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:48:45

si sony aurait vraiment voulu dire la veriter i aurait mis des demo jouable pour convaincre les joueur , mais non i nous gave de cinematique pour soit disant montrer de quoi elle sera capable et comme par hasard le jour ou l´on va voir des sreen in game on va faire oui daccord c´est joli mais c´etait quoi les soit disant graphisme qui devait revolusionner les jeux video :sarcastic:

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:50:44

geogeo85: tu t´avances trop tu vois l´avenir non? ta mere est une voyante sans doute non?

vous me faites marrer :rire:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:53:42

geogeo85 tu parle pour ne rien dire . ..comment peut tu savoir se qui se trame chez Sony.

Sony n´est pas Microsoft en se la petant en mettant des démos de ses jeux qui sont encore en devellopement.A quoi sert de presenter un jeux alors qu´il est loiin d´etre fini ?
Les jeux en vidéos ke l´on a put voir ne peuvent k´etre améliorer . .et vu ke c que le début . .imaginer se qu´ils pouront produire par la suite sur Ps3.

Les images PS TUE sur place,alors que regarde les image de la 360 . ..oauis sa en plus a aprt 2-3 jeux comme GR3 et le jeu de caisse . ..

Nicacs
Nicacs
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:56:44

MATRICULE,

ne soit pas si sûr de toi. Sony n´a pas toujours été leader, il a d´abord été un challenger.
Il ne faut donc pas sa baser là de ssus pour être sûr de son succès. IL se peut très bien qu´il perde sa place au profit d´un autre qui aura mieux exploiter les ficelles du marketing sur ce coup là. C´est quand même grâce à ça que Sony en est là aujourd´hui. Puis quand tu vois que les prévisions du prix de la PS3 vont de 500 à même 900 € pour certaines rumeurs, tu te dis qu´ils ont peut être un peu tendance à être trop sûr de leur position de leadere t à se baser trop sur la fidélité de leurs joueurs. Ce ne serait pas les premiers à qui ce comportement jouerait un sale tour.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
17 mai 2005 à 19:57:55

nan c´est juste pour dire que c´est bizarre j´en sais rien de se qui va se passer comme ttlmonde quoi, je fais des hypotheses c´est tout rien de plus, juste pour dire que ms a jouer la carte de la veriter mettant a disposition des joueur des demo jouable, et en faisant montrer que les grphisme ont evoluer mais pas non plu enormement meme si se ne sont que des demo, comme perfect darck qui ne depasse pas hl2, mais par contre sony ne devoile pas d´image in game c´est le truc qui m´enerve, de meme pour une bonne partie des jeux ms, il aurait quand meme pu mettre des vrai image et bien sur tout le monde est tomber dans le panneau et dit oua!!!! ce sont des image des prochain jeu next gen et pi vla le jour ou on voit les vrai image in game , je vos laisse deviner....

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:03:55

j´espere que sony va tenir ses promesse pour se qu´il nous ont fait montrer et que le jour ou ont va allumer notre tele qu´on sera aux anges, sinon c´est sur se que sony nous a montrer est superbe et une sacrer puissance est montrer dan les graphismes.

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:09:21

aller un pti up!!!!!!!!!!!

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:14:45

Non Nicacs jsutement je pense pas

" IL se peut très bien qu´il perde sa place au profit d´un autre qui aura mieux exploiter les ficelles du marketing sur ce coup là."

Sony connais bien le Marketing(trop?).En fin de compte tout le monde est a sa place . ..

-Nintendo a le monopole des consoles portables et c trés bien c son domaine depuis la nuit des temps . .qui s´en plaindrais ?

-Sony reste ENCORE le leader des consoles de salon ( on verras si je me trompe . ..) et des ecran plasma lol ^^

-Microsoft reste pour le matériel informatique ( projets,window volé etc..c son dada)
Non je prends sa avec humour je n´ai rien contre microsoft ( j´ai la xbox et un bon pc) mais il faut avouer que les impressions de la Ps3 ben sa claque ! !!
La 360 evidement que c beau mais bon eprsonellement j´ai pas pris autant une claque que les vidéos de la Ps3 . ..

Citizen
Citizen
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:20:01

lol Trainsime j´ai pensé la mm chose et pour te dire j´ai bien regardé la facon dont Ken soulève la console... elle parait légère comme une plume mdr en fait c´est une coque, la console est vide mdrrrrr

_snatchouille_
_snatchouille_
Niveau 3
17 mai 2005 à 20:20:17

si sony n´a montré aucune démo jouable de leur jeu c tous simplement qu´ils veulent faire croire a tous le monde que la qualité graphique sera bien supérieur aux autres consoles next gen , alors si ils auraient montrés reellement un jeu ils z aurait bouzillé toute leur campagne de marketing , par contre en ce qui concerne microsoft la au moins on peut ce faire une idée de la puissance , et de la qualité meme si les jeux ne sont que des bétas , oui d accord la soirée MTV était pourri, mais au moins on a vu du jeu REELLEMENT in-game. Moi cke j´en dis c que sony essaye encore de nous vendre de la poudre aux yeux comme pour la sortie de la PS2.Je n´est rien contre la ps3 mais la politique de sony commence a vraiment me saouler.

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:21:57

Ca ne tient pas debout en effet...

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:30:11

en meme temp on n´a pas de preuve que la ps3 que tenait ken etait vide... , qui sait il a peut etre fait de la muscu pour faire croire quelle etait vide lol , nan mais faut pas se faire d´illusion la ps3 sera coude a coude avec la 360, elle a quand meme pas la puissance que la 3eme xbox non plus loooooooool de tte facon que se soit ms ou sony faut pas rever les grphisme auront prix de la beauter mais de la a etre se que sont certaine image comme pgr3 qui sont tout simplement des image non ingame et en plus que yen a qui dise que c´est beau alors que c´est pas des vrai image lol pendant qui i sont i avait qua mettre un dvd de film et dire voila c´est les graphisme temp reel des jeu next gen lol

Difool72
Difool72
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:30:30

c´est vrai Sony veut nous aveugler une fois de plus . ..

geogeo85
geogeo85
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:33:51

aller un pti up pour ce topic svp!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS