CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Beta assassin creed revelation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Taka-pain77 Taka-pain77
MP
Niveau 8
04 septembre 2011 à 01:49:39

Hello, voila j'ai téléchargez la beta de assassin creed revelation et comment dire sa a du gameplay sa repond a quelques de mes attente mais j'attend la sortie du jeu pour le mode guilde. Graphisme excellent (comme toujours) je pense qu'il ont un peu modifié les méthode pour grimpez. Ressemble un peu a brotherhood mais c'est obligé.
Par contre ce que j'ai pas compris c'est les mode de jeu c'est comment les changez pour faire les 4 mode de jeu proposez.

Sinon le jeu est stylé les perso de même, gameplay enrichissent, ce que j'adore c'est lorsqu'on fais un assassinat avec le perso arabe un peu gros a la massue bizarre j'adore lorsqu'on prend par suprise et la tu vois qui montent la personne en l'air avec sa massu et lui éclate la tête par terre et tu vois la tête de la personne remplis de sang!!!!!

C'est la 1er fois que je joue vraiment a un assassin creed en ligne plus de 10min (une parti).
Car j'ai terminé brotherhood chez mon oncle lorsqu'il est sorti et ensuite j'y est plus jouez et je l'ai récupéré il y a une semaine maintenen et je ne joue po en ligne je fais l'histoire et je me débrouille bien sur revelation.

Quelqu'un peut m'éclairez sur le systéme des guilde qui sortira avec le jeu? Et comment on fais les 4 mode de jeu proposé lors de la beta?

Traque – Votre objectif est d'assassiner les CIBLES désignées tout en évitant d'être tué par vos POURSUIVANTS. Plus votre grade est élevé, et plus vous avez de POURSUIVANTS à vos trousses. Commettez des assassinats de qualité pour gagner des bonus et augmenter votre score.
Chacun pour soi – 4-8 joueurs
Session – 1 manche de 10 minutes
Chasse à l'homme – À tour de rôle, chaque équipe traque les membres de l'équipe adverse. Coopérez pour assassiner vos cibles ou cachez-vous pour survivre. Commettez des assassinats de qualité et cachez-vous avec vos alliés pour augmenter votre score.
Équipe – 4-8 joueurs, 2 équipes
Session – 2 manches de 5 minutes
Deathmatch (NOUVEAU) – Trouvez et assassinez les CIBLES qui vous sont attribuées tout en évitant d'être tué par vos POURSUIVANTS. Les Templiers s'affrontent dans une petite zone sans possibilité de déclencher des POURSUITES ou d'utiliser la BOUSSOLE. Dans ce mode, un personnage de chaque type est présent sur la carte. Les CIBLES sont ainsi faciles à repérer. Commettez des assassinats de qualité pour gagner des bonus et augmenter votre score.
Chacun pour soi – 4-8 joueurs
Session – 1 manche de 10 minutes
Assaut de Relique (NOUVEAU) – Augmentez votre score en volant la relique de l'autre équipe et en la rapportant à votre base. Sur votre territoire, vous êtes un POURSUIVANT et vous pouvez tuer vos adversaires. En territoire ennemi, vous devenez une CIBLE et pouvez vous faire tuer à tout moment. L'équipe avec le score le plus haut score l'emporte.
Équipe – 4-8 joueurs, 2 équipes
Session – 1 manche de 10 minutes
(non disponible au lancement de la Beta, sera ajouté au cours du jeu)

SK-corporation- SK-corporation-
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 01:52:58

Pavé césar ceux qui ne ton pas lut te salut :hap:
Sinon ACR ne m'intéresse pas du tout mais tu à prit la peine d'écrire ou de copier coller tout se pavé :ok:

ruada96 ruada96
MP
Niveau 4
04 septembre 2011 à 02:06:21

T'a écris un peu trop je trouve mais sinon Revelations sera surement un jeu énorme tous ce que je veux c'est que l'histoire soit bonne

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 37
04 septembre 2011 à 02:17:08

C'est la même chose tous les ans les AC, même gameplay, même quêtes, même environnement (ou presque). Avec la même vitesse de développement que COD, je reste dubitatif :noel:

J'me le prendrais quand même :noel:

Taka-pain77 Taka-pain77
MP
Niveau 8
04 septembre 2011 à 11:03:35

Corporation je ne 'est pas fais de copié/collez j'ai dit ce que je pense.

Dieu_te_garde j'espére :-) tous les ans il sortent un jeu magnifique grâce a l'histoire et acb le mode en ligne et acr la fin de l'histoire tous les ans un jeu en un an il le crée donc il n'ont pas le temp de changez de moteur graphique ou de fa

PokilaHD PokilaHD
MP
Niveau 6
04 septembre 2011 à 11:08:27

http://www.youtube.com/watch?v=5GmZ3RJeRCo

C est pas sa que tu voulais? :hap:

Sikah Sikah
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 11:09:38

merci pour tes impressions ^^

sinon y'aurait il quelqu'un qui aurait une clé pour cette bêta dont il n'aurait pas l'utilité ?

si tel est le cas un petit message privé pour faire un heureux :D

merci d'avance (même si je rêves doit pu en avoir des clé non utilisée)

Taka-pain77 Taka-pain77
MP
Niveau 8
04 septembre 2011 à 11:39:08

excusez-moi jai appuyé sur entrée sans faire donc je reprend:

"moteur graphique ou de " faire de gros changement en un an et aussi c'est assassin creed il ne peuvent modifié un jeu de sa série c'est comme les modern warfare il ne peuvent pas les changez parceque c'est des modern warfare il change quelque truc les arme atout et l'histoire mais pas tout parceque c'est moder nwarfare et pas un cod

DaphnesNohansen DaphnesNohansen
MP
Niveau 9
04 septembre 2011 à 15:45:42

Bonjour à tous. J'ai télécharger la beta le 2 mais aujourd'hui je ne peux plus y jouer c'est normal ? Je croyais qu'on pouvait y jouer jusqu'au 11....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment