CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] COD:MW3 ou BF3 ?

pico67
pico67
Niveau 7
03 septembre 2011 à 22:15:26

Tu veut parler de graphismes 1er argument BO il n'y à que des petit kevin de 10/11 ans qui y joue quand tu les tues ils t'insulte et 2éme argument les graphismes on dirait un dessin animé Jerry :rire:

abdelgamers
abdelgamers
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:19:12

vdd je plussoie d'ailleurs ce matins kevin ecoutait avril lavigne bref des apres demain le psn va se purifier

pico67
pico67
Niveau 7
03 septembre 2011 à 22:24:38

Rien à ajouté adgel ?? :rire:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:31:46

de toute facon ceux sont 2 jeux blindé est qui se revend comme du petit pain

Adgel
Adgel
Niveau 5
04 septembre 2011 à 23:49:04

Desolé pico67, j'ai pas pu répondre plus tôt... Mais déjà j'ai rien compris à ton post, si tu pourrais le reformuler ce serait sympa ;) Enfin d'après ce que j'ai pu déchiffrer, j'ai lu que tu fait allusion à un dessin animé au niveau des graphismes, le alors que je n'ai pas dit ça, au contraire il y a des beaux graphismes, mais ils manquent de fraîcheur, et pour les " petits Kevin " j'en ai pas parlé et personnellement je trouve pas qu'il y en a beaucoup.

TFCE-Death
TFCE-Death
Niveau 10
05 septembre 2011 à 00:35:18

MW3 pour son multi
BF3 pour le multi'

TFCE-Death
TFCE-Death
Niveau 10
05 septembre 2011 à 00:35:50

MW3 pour son solo*

DocteurNapalm
DocteurNapalm
Niveau 10
05 septembre 2011 à 00:44:42

(Attention, jusqu'à présent toutes les vidéos de BF3 ont été tourné sur PC, il y a très fort à parier que ce sera bien moins beau sur console.)

Un BF avec un solo n'est pas un BF, c'est autre chose, je sais pas un Bad company ou quelque chose comme ça, qui peut être bon, mais c'est pas un BattleField. Et le "réalisme" du jeu ça me fait doucement rire avec le gars qui court sans se couvrir dans une rue infestée d'ennemis, qui déloge un sniper au lance roquette ou encore qui régénère sa vie par l'opération du saint esprit... Le réalisme c'est sur Red Orchestra, si vous voulez défendre BF mettez en avant le côté tactique/jeu en équipe du jeu, pas son réalisme(même si le jeu en équipe se meure sur console faites un effort).

doni1213
doni1213
Niveau 5
06 septembre 2011 à 21:21:51

MW3: jacheterai pas tant qu'Activision ne se decide pas a faire le jeu avec l'esprit gamer avant l'esprit d'interet. Sa me fait de la peine pour les gas qui invente le jeu et qui doivent subir une pression pas possible pour sortire un jeux toute les annees. et qu'il pensent un

doni1213
doni1213
Niveau 5
06 septembre 2011 à 21:30:11

MW3: jacheterai pas tant qu'Activision ne se decide pas a faire le jeu avec l'esprit gamer avant l'esprit d'interet. Sa me fait de la peine pour les gas qui invente le jeu et qui doivent subir une pression pas possible pour sortire un jeux toute les annees. et qu'il pensent au gamer qui doivent acheter le jeux chaque annes pour etre a jour.
Pas d'evolution graphique. Le + important pourmoi qui joue sur pc car j'ai un pc qui px acceullir des jeux bon o niveau graphique.

Bf3: J'ai hate de voir ce que donne frostbit2 et pr sont "64 online"sa a lair pas mal et j'aime le realisme de ce jeux.

Je te signel docteur napalm que tu px traverser quand tu es cover par les gas de ton escouade qui tir a ne plus sarreter pr te permetre de passer.

dsl je suis sur l'iphone et j'ai accidentellement appuiyer sur OK ce qui a poster un px plus haut!!

xTacticz
xTacticz
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:44:55

Je prendrais surement Modern warfare 3 car je suis abonner au Call of Duty ;) Et Battlefiel ne me dit pas grand chose

4R53N393
4R53N393
Niveau 5
24 octobre 2011 à 13:59:48

moi j'ai pré commander les 2 :ok:

xNeiymar
xNeiymar
Niveau 2
24 octobre 2011 à 14:13:47

Mw3 :oui:

GunOfPatriot378
GunOfPatriot378
Niveau 7
24 octobre 2011 à 14:44:35

BF3 :oui:

monrich38
monrich38
Niveau 6
24 octobre 2011 à 15:23:36

Je pense que ceux qui ne jurent que par B3 vont tomber de haut, ce sera certainement un très bon jeu mais CoD a une petite longueur d'avance.
Pour concurrencer CoD, Battlefield doit faire du CoD. Ca se voit que B3 change de style depuis le premier Bad company.
Le multi les départagera.

SpechaSyd
SpechaSyd
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:38:41

:ok: Battlefield 3 :ok:

yaya2900
yaya2900
Niveau 4
24 octobre 2011 à 19:34:56

moi j'en ai ral bol des fps alors maintenant je vais acheter des jeux du genre Batman arkham city acr dar souls. parce j'en ai marre de tirer avec une arme à feu ou bien foutre des coup de couteau à 5 métres du mec.

Zatiix
Zatiix
Niveau 7
24 octobre 2011 à 20:29:07

B3 mais sur PC :ok:

vientpastest
vientpastest
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:32:57

y a pas celui la ou celui la, a moisn detre pauvre ou pas avoir le choix

mais au final faut les 2 car les 2 ont leur qualité et leur defauls et pas comparable online

cauet2011
cauet2011
Niveau 7
27 octobre 2011 à 21:15:56

up pour les gosses

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS