CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] COD:MW3 ou BF3 ?

Adgel
Adgel
Niveau 5
03 septembre 2011 à 21:39:59

Bonsoir à tous !
Je vois qu'en ce moment, les vidéos fusent de chaque côté entre les jeux les plus attendus de l'année, à savoir Call Of Duty : Modern Warfare 3 et Battlefield 3. Ce topic est basé sur le début ( d'où la balise ) donc s'il vous plait pas de " Battlefield :rire: " ou " Je vais acheter COD [ 3 000 espaces ] pour le revendre ", ok ? :)

J'aimerais que ce topic soit bien sympa et que les " partisans " des deux jeux puissent s'exprimer en tout sympatie :ok:

Je vous propose tout d'abord un sondage pour savoir quel jeu allez vous acheter : http://www.pixule.com/147472152538_cet-automne--call-of-duty-ou-battlefield.html

Même si la plupart s'en fiche, je résume mon avis :

Je prendrais Battlefield 3, je ne sais pas si j'attendrais que les prix baissent, je verrais... :) Pourquoi ? Parce que je pense que les développeurs de COD s'en mettent bien les fouilles depuis plusieurs années, en adoptant le plan : - de budget, + de chiffres. Et même si les jeux vidéos sont crées de nos jours pour gagner de l'argent, pour COD c'est plutôt flagrant ! J'ai regardé deux trois vidéos de COD, les trailers ne sont pas exceptionnels, les changements ? Un nouveau mode multi, deux/trois armes, " Call of Duty Elite ", ainsi qu'une nouvelle campagne et des nouvelles maps multis, ah j'oublie aussi l'ESSENTIEL : Le changement de design, et oui, pas bêtes les gars d'Activision : changement de design = le joueur croit qu'il achète un nouveau jeu = argent ! Bon j'arrête de critiquer COD, qui est après tout un bon jeu de bourrin fun à plusieurs :D
Pour Battlefield, je sais pas si c'est le jeu qui envoie, ou que les bandes annonces sont faites " pour attirer le client ", mais c'est quand même une petite claque. Des beaux graphismes allant jusqu'au limites de la PS3, l'immersion avec la bande son ( dans les vidéos de gameplay ), et plein d'autres choses à découvrir. Cet effet surprise plaît bien, même si je n'ai pas trop joué à Battlefield avant ( j'ai Battlefield 1943 sur Psn, et j'en avais un sur PS2 ). Donc j'espère que Battlefield, qui à été très bien travaillé, va mettre une bonne misère à COD, pour que les développeurs nous sortent un beau COD 8 :)

Voilà, maintenant vous pouvez parlez en expliquant pourquoi tel jeu ou tel jeu :)

N'hésitez pas à critiquer et commenter mon avis ( bien/mal ) et à donner le votre ! :ok:

RedPills
RedPills
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:41:57

Aucun :ok:

abo-red
abo-red
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:42:17

attend je lie :hap:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:43:54

et un topic de +

Adgel
Adgel
Niveau 5
03 septembre 2011 à 21:48:15

fandejeux57 - Oui c'est vrai qu'il y en a un paquet, désolé :/

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:52:35

non c'est juste pour dire que il y en a au moins 4 par jours mais bon autrement je me prend les 2 cod pour le fun et le coté nerveux et bf3 pour le coté stratégique mais je les prend sur 360 car groupe d'amis et les micros

pico67
pico67
Niveau 7
03 septembre 2011 à 21:53:30

toi tu n'as pas vue le livestream sur CoD XP hier je me trompe :hap:

hoss-14
hoss-14
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:53:32

On a eu combien de topic sur COD/BF ? quelqu'un a compté? :hap:

pico67
pico67
Niveau 7
03 septembre 2011 à 21:56:51

Hoss pas moi de 946 à ce jour :snif:

Adgel
Adgel
Niveau 5
03 septembre 2011 à 21:57:09

fandejeux57 :d) Moi je ferais pareil si j'avais de l'argent :hap: Merci de ton avis ! :)

pico67 :d) Non, mais les bandes annonces ont suffis à voir que c'est les mêmes graphismes, et les graphismes de nos jours, c'est un peu l'essentiel non ? A part Minecraft et quelques exceptions... Alors si les graphismes n'évoluent pas, c'est 50% du jeu qui n'évolue pas :)

hoss-14 :d) Oui désolé je pensais pas qu'il y en avait autant j'avais pas tellement regardé...

K-123
K-123
Niveau 9
03 septembre 2011 à 21:59:37

bf3 :ok:

bf3=18/20
mw3=12/20

pico67
pico67
Niveau 7
03 septembre 2011 à 22:00:56

Bien le mec qui pense qu'au graphismes BF3 et peut-être beau mais il serat peut-être aussi merdique pour l'instant on en sait rien

Adgel
Adgel
Niveau 5
03 septembre 2011 à 22:01:06

K-123 :d) Sérieusement 12/20 pour MW3 c'est presque la note qu'il devraient donner JVC.com, je dirais plus 14 pour les deux trois modifs :p Mais pour Battlefield faut voir ce que ça donne en live mais il le merite peut-être son 18 ! :)

pico67
pico67
Niveau 7
03 septembre 2011 à 22:07:45

les derniéres vidéos que j'ai vue le jeu serat intense ce n'est pas un gros raté (Black ops) qui va salir la réputation des CoD car ils sont trés bon A part BO j'usqua MW2 était bon CoD 4 aussi Dans une lignié de "Modern Warfare" le 3éme serat aussi bon les graphismes on s'en balance et Comme on dit jamais 2 sans 3 :ok:

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:07:56

Pas besoin de sortir moult argument pour donner mon choix, je dirais sans hésitation, BF3, et de loin.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:09:32

l'avantage des cod c'est que meme 2 ans apres il est blindé de monde

abdelgamers
abdelgamers
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:10:48

ah bon et bien mw2 sera a moi

Adgel
Adgel
Niveau 5
03 septembre 2011 à 22:12:54

pico67 :d) Pourquoi tout le monde dit que BO est nul ? Il est comme les autres non ?

Dead-Pool :d) Bon choix d'après moi ^^'

fandejeux57 :d) Oui c'est vrai, et il y aura toujours des fans incorruptibles de COD qui ne changeront jamais de jeu quelque soit la qualité du jeu. Mais juste une note sur ce que t'as dis, je suis allé COD 4, c'est l'anarchie, y a plein de cheat... Donc plus trop d'interêt pour moi ....

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:14:07

cod4 et 5 sont hacké

abdelgamers
abdelgamers
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:15:12

moi j'ai commencé avec black ops donc mw3 sera a moi mais mw2 devrai-je l'acheter pour comprendre l'histoire

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable