Bonsoir à tous !
Je vois qu'en ce moment, les vidéos fusent de chaque côté entre les jeux les plus attendus de l'année, à savoir Call Of Duty : Modern Warfare 3 et Battlefield 3. Ce topic est basé sur le début ( d'où la balise ) donc s'il vous plait pas de " Battlefield
" ou " Je vais acheter COD [ 3 000 espaces ] pour le revendre ", ok ?
J'aimerais que ce topic soit bien sympa et que les " partisans " des deux jeux puissent s'exprimer en tout sympatie
Je vous propose tout d'abord un sondage pour savoir quel jeu allez vous acheter : http://www.pixule.com/147472152538_cet-automne--call-of-duty-ou-battlefield.html
Même si la plupart s'en fiche, je résume mon avis :
Je prendrais Battlefield 3, je ne sais pas si j'attendrais que les prix baissent, je verrais...
Pourquoi ? Parce que je pense que les développeurs de COD s'en mettent bien les fouilles depuis plusieurs années, en adoptant le plan : - de budget, + de chiffres. Et même si les jeux vidéos sont crées de nos jours pour gagner de l'argent, pour COD c'est plutôt flagrant ! J'ai regardé deux trois vidéos de COD, les trailers ne sont pas exceptionnels, les changements ? Un nouveau mode multi, deux/trois armes, " Call of Duty Elite ", ainsi qu'une nouvelle campagne et des nouvelles maps multis, ah j'oublie aussi l'ESSENTIEL : Le changement de design, et oui, pas bêtes les gars d'Activision : changement de design = le joueur croit qu'il achète un nouveau jeu = argent ! Bon j'arrête de critiquer COD, qui est après tout un bon jeu de bourrin fun à plusieurs :D
Pour Battlefield, je sais pas si c'est le jeu qui envoie, ou que les bandes annonces sont faites " pour attirer le client ", mais c'est quand même une petite claque. Des beaux graphismes allant jusqu'au limites de la PS3, l'immersion avec la bande son ( dans les vidéos de gameplay ), et plein d'autres choses à découvrir. Cet effet surprise plaît bien, même si je n'ai pas trop joué à Battlefield avant ( j'ai Battlefield 1943 sur Psn, et j'en avais un sur PS2 ). Donc j'espère que Battlefield, qui à été très bien travaillé, va mettre une bonne misère à COD, pour que les développeurs nous sortent un beau COD 8
Voilà, maintenant vous pouvez parlez en expliquant pourquoi tel jeu ou tel jeu
N'hésitez pas à critiquer et commenter mon avis ( bien/mal ) et à donner le votre !