CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arreter de critiqué sony et sont prix!!

Val83
Val83
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:01:25

vraiment yen a certains vous etes trop laid
la bobox gere la HD et a 400€ au moins ta le cable avec
et puis j´ai pas encore vu de jeux ps3 qui explose les jeux 360 graphiquement parlant

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 décembre 2006 à 16:02:28

oui je vois que que la ps3 gère bien a la hd a une condition d´avoir au moins une tv hd, mais pour la question du lecteur + enregistement est t´il possible de faire cela avec la ps3 (post ci-dessus) :merci:

ps: jaime sony, je suis confiant en eux, les critiques je m´emballance, je ne suis pas ici pour poster des critiques des autres consoles, chacun est libre d´acheter sa console pour ses capacité, voir graphisme ou jouabilité!!!

angel-61
angel-61
Niveau 12
19 décembre 2006 à 16:08:18

C´est chere à point c´est tout. La majorité des personnes ne peuvent pas se permettre de dépenser 600E pour une console sans jeu. Si on rajoute simplement 2 jeux et une manette on est pas loin du SMIC !! (et franchement 2 jeux + 1 manette c´est ce qu´on achete en général en plus d´une console).

C´est pour cela que beaucoup de personnes critiquent le prix de la PS3, car la PS3 c´est fait pour se détendre, pour s´amuser et non pas se mettre dans le rouge à la fin du mois pour se la procurer.

Cassecouille007
Cassecouille007
Niveau 3
19 décembre 2006 à 16:08:46

PRO SONY DE MERDE ALLEZ VOU FAIRE FOUTRE

Cassecouille007
Cassecouille007
Niveau 3
19 décembre 2006 à 16:10:39

http://www.ps3grill.com/

Ansonji
Ansonji
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:15:17

:lol: le grille ! le prix est justifier^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 décembre 2006 à 16:21:49

nous vous facher pas les gars, les belles chose on un prix, celui qui veut l´acheter ce l´achète autrement ce l´achète pas tout simplement, ce n´est pas entre nous a nous faire la guerre c´est plutot les éditeurs de consoles, un exemple comme c´est eux qui se foute de nous et nous on achète a l´aveuglette,

les éditeurs que se soit sony, nintendo ou microsoft vente leur console et leur capacité ce qui est tout a fait logique pour attirer les client comme nous, mais le plus dégoutant c´est nous ne pouvons même pas la tester pour y pouvoir jouer a l´avance, je trouve qu´il devrait mettre une console de test ou voir plusieurs dans les magasins comme par exemple la ps3 qui va sortir pour pouvoir la testé, si nous aimons la console pour sa jouabilité et ses graphisme et que nous sommes content, la a ce moment la ont peut la réserver pour son lancement, mais non ca marche pas comme ca ,ils ventent leur consoles sur le web, publicité etc.. nous on la réserve dans les magasins évidement rupture de stock soit disant pour que nous on soit tenté de réserver encore pour augmenter les ventes de peur de ne pas en avoir a temps et voila on achète la console les yeux faire , juste des teste entre 2 lignes pour venter la console, regarder un exemple la wii ok la console pas chère les gens ont réserver en ayant confiance et une fois l´achat fait beaucoup son décu graphiquement, voila mon opinion personnel, maintenant a vous de juger!!

Cassecouille008
Cassecouille008
Niveau 3
19 décembre 2006 à 17:04:39

je t´aime juve2007. mon pénis mesure 20 cm

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive