Y´a que les idiots qui critiquent son prix
Moi j´aime bien casquer 600€ pour une console, c´est le cas pour tout le monde.
Sunwoo, c´est marrant ça, tu dis qu´elle a tout, et que ça justifie son prix, je suis d´accord, avec un lecteur BR, des touches tactiles (complètement inutiles mais qui font réhausser le prix, ça aurait été pareil de mettre des touches à pressions, m´enfin...), et un mange disque.
Mais après, c´est pas le tout d´avoir plein de truc, encore faut-il qu´il soit utile, d´une façon où d´une autre.
Oui, les jeux prennent de plus en plus de place, mais pas au point de vraiment mettre en place un nouveau format. Au pire, les jeux tiennent sur deux DVD (pour les plus gros jeux, hein). Alors, franchement, je préfère ne pas casquer le prix d´un lecteur BR, et lever mon cul pour changer de disques. T´inquiète pas, tu vas pas attraper de scoliose, ça t´évite de t´engraisser, et ton porte feuille amortit la "chute".
Sérieusement, niveau hardware, la 360 assure je trouve. y´a tout, on peut regarder les DVD (format super répandu aujourd´hui bien entendu), même si on peut regretter le format divx... On peut écouter de la musique... Et on peut jouer!! La manette est (presque) parfaite, le seul truc que je reproche à ce foutu pad, c´est sa croix. Pourquoi faire encore une croix aussi pourrie?? C´est quoi que ce truc rond imprécis? Ca rend les jeux comme PES injouable... Oui, c´est une question d´habitude, mais sur Ps2, tu joues 15x mieux.
Bref, à part ça, que lui reproché?? Non mais honnêtement? Je vois pas ce qui manque à la bobox, à part MGS4^^ Et FF13 pendant que j´y suis^^
Selon moi, il manque ça, et c´est à peu de chose près MA console parfaite :
-Une crois directionnelle autre que celle là
-MGS4
-FF13
C´est tout, et vous là, les pro-S qui vont me sauter dessus, j´ai précisé, c´est MON avis, je ne généralise pas comme vous le faite (je n´ai d´ailleurs désigné personne).