CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arreter de critiqué sony et sont prix!!

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
19 décembre 2006 à 12:59:56

et oui car elle a tout!!! pas comme la 360 qui vaut 400e environ et sens HD! donc faux posé 200e de plus pour le HD!!!... et avoir plein de cables de connexion de gauche a droite et une grosse triplette!!!?... 600 euro ca vaut la ps3!! souvenez vous de la ps2 quand elle est sorti!! presque au meme prix (environ 450!) et 500 pour une simple ps3 en HD!!!...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:01:55

Chui d´accord avec toi , mais tu sais les troll une fois qui ont leur idée en tete , y a pu moyen de la faire sortir...

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:03:25

tu as bien retenu la leçon de Ken toi :ok: :sarcastic:

Ha bon il faut 200 euros de plus pour la HD, bizarre ça :hum:

Encore un qui ne connais rien :sarcastic:

axl666
axl666
Niveau 7
19 décembre 2006 à 13:06:33

t´as raison omega59, pour 200 euros de plus tu n´as même pas de la "vrais" hd mais une version upscallée!... :rire2:
Alors qu´avec la ps3 a 500 euros tu as de la hd en 1080p.
+1 pour la ps3 :ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:08:22

Sunwoo es tu sur d´avoir indiqué le on age dans ta carte de visite?
Parce que niveau orthographe, je te donne 10 ans de mois, rien que le titre:

Arreter de critiqué sony et sont prix!!
Arretez de critiquer Sony et son prix!!

Voila ce que ça donne quand on écris français.

Par contre j´ai une question. Tu parles du prix de Sony? Il vaut combien Sony?

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:08:42

Omega59 :d) toi tu a bien retenu la leçon de bill , d´un riche qui ne pense qu´a lui c´est bien :ok: :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:10:32

Et combien de jeu tourne (ou tourneront) en 1080p :question: :hap: :-)

le 720 p suffit pour un écran inférieur à 94 cm.

Au delà le Full HD montrera son interet :ok:

Alors qui ici a un écran Full HD de 36 " :question: :hap:

sid011282
sid011282
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:12:11

"Arreter de critiqué sony et sont prix!!"

Si ça c´est pas un appel au troll... :nonnon:

Mis à part ça, ta notion de valeur de l´argent me stupéfie, je prie pour toi que ce soit tes parents qui te la paient (même si à 21 ans... :malade: )...

On dirait qu´il y a deux groupes de personnes, ceux qui se font "Sodonyser" jusqu´à la garde à en avoir une blue raie du cul, et le reste des gens qui émettent des opinions bonnes ou mauvaises mais pas aveugles envers la politique de Sony...

Personnellement je n´ai pas 600€ à mettre dans une console... Mais je me réjouis de la baisse d´une éventuelle baisse de prix (avant 2015 si possible :o)) ) afin de pouvoir m´offrir le bundle MGS4 :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:12:16

Solid_Sssnake Posté le 19 décembre 2006 à 13:08:42 Omega59 toi tu a bien retenu la leçon de bill , d´un riche qui ne pense qu´a lui c´est bien

:d) j´ai rien retenu jeune homme, je connais les jeux vidéo et je ne me borne pas à un seul constructeur contrairement à toi :ok:
C´est ça avoir d´avoir le choix et les moyens :hap:

Verden
Verden
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:16:23

Y´a que les idiots qui critiquent son prix :noel:

Moi j´aime bien casquer 600€ pour une console, c´est le cas pour tout le monde.

Sunwoo, c´est marrant ça, tu dis qu´elle a tout, et que ça justifie son prix, je suis d´accord, avec un lecteur BR, des touches tactiles (complètement inutiles mais qui font réhausser le prix, ça aurait été pareil de mettre des touches à pressions, m´enfin...), et un mange disque.

Mais après, c´est pas le tout d´avoir plein de truc, encore faut-il qu´il soit utile, d´une façon où d´une autre.

Oui, les jeux prennent de plus en plus de place, mais pas au point de vraiment mettre en place un nouveau format. Au pire, les jeux tiennent sur deux DVD (pour les plus gros jeux, hein). Alors, franchement, je préfère ne pas casquer le prix d´un lecteur BR, et lever mon cul pour changer de disques. T´inquiète pas, tu vas pas attraper de scoliose, ça t´évite de t´engraisser, et ton porte feuille amortit la "chute".

Sérieusement, niveau hardware, la 360 assure je trouve. y´a tout, on peut regarder les DVD (format super répandu aujourd´hui bien entendu), même si on peut regretter le format divx... On peut écouter de la musique... Et on peut jouer!! La manette est (presque) parfaite, le seul truc que je reproche à ce foutu pad, c´est sa croix. Pourquoi faire encore une croix aussi pourrie?? C´est quoi que ce truc rond imprécis? Ca rend les jeux comme PES injouable... Oui, c´est une question d´habitude, mais sur Ps2, tu joues 15x mieux.

Bref, à part ça, que lui reproché?? Non mais honnêtement? Je vois pas ce qui manque à la bobox, à part MGS4^^ Et FF13 pendant que j´y suis^^

Selon moi, il manque ça, et c´est à peu de chose près MA console parfaite :
-Une crois directionnelle autre que celle là
-MGS4
-FF13

C´est tout, et vous là, les pro-S qui vont me sauter dessus, j´ai précisé, c´est MON avis, je ne généralise pas comme vous le faite (je n´ai d´ailleurs désigné personne).

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:32:49

Mais lol, parmi tout ces trolls du forum qui aura une full hd ?? ? Arretez de vous attarder sur rien, sérieux...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:37:21

Juste pour les gens qui sont lobotomisés et se renseignent sur rien, la 360 gere aussi le full HD depuis un mois...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:51:08

Verden Posté le 19 décembre 2006 à 13:16:23

+1000 :noel:

koi je soutien mon collegue c normal :noel:

oloman334
oloman334
Niveau 12
19 décembre 2006 à 14:54:35

+10000 verden :lol:

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
19 décembre 2006 à 15:23:37

Désolé mais j´ai pas envie de claqué 1500€ dans une télé HD.

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 décembre 2006 à 15:27:28

j´ai une petite question au passage svp,je le dit clairement je possède une psp et une pstwoo silver, ma question est que le lecteur blue-ray peut il lire des cd audio et et des dvd en format normal comme´ ceux qu´on achète au magasin ou tout simplement faut t´il obliger de mettre des dvd blue-ray?? :merci:

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:35:35

Tu peux mettre des DVD et même des DivX et pas que ça...

Mais le format des jeux reste le Blue-Ray.

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 décembre 2006 à 15:42:58

cool (merci), :desole: pour le retard j´ai une petite denière question importante si on peut me répondre d´avantage, voila certain lecteur dvd actuel dipose d´un dd, ou on peut enregistrer des emission tv, vu que la ps3 a un dd de 20 ou 60 giga et que c´est aussi un lecteur dvd, peut on faire idem pour la ps3 que si je regarde un film a la tv je peux l´enregister sur mon dd de ma ps3!!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:57:11

Je ne comprends pas comment des gens qui fréquentent les forums puissent être si mal informés...

La xbox360 gère le 1080p depuis la dernière mise à jour,quand aux "200€ de plus" ils ne concernent que le HD-DVD qui lui est en 1080p "natif" et ne gère QUE les films.

Bref,pas indispensable...

Ansonji
Ansonji
Niveau 5
19 décembre 2006 à 16:00:59

ceux qui disent d´arreter d´exprimer des opinions négatives sur la ps3 devrait se la fermer. Tous et toutes ont droit a leur opinions et leur inquiétudes meme si ca abaisse la ps3.. car, il y a de quoi faire jaser: une console de jeux a 600 euros, ya pas ca souvent..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube