CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Pause des Gamers

Sponsorisé
Obtenez des Primo-gemmes en célébrant la saison 5.3 de Genshin Impact !
DébutPage précedente
«1  ... 25652566256725682569257025712572257325742575  ... 2582»
Page suivanteFin
Anikam Anikam
MP
Niveau 86
19 septembre 2024 à 11:23:58

Le 19 septembre 2024 à 10:08:12 :
Le weekend je sors pas de chez moi de toute façon....... :sournois:

Coquinou... :cute:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
19 septembre 2024 à 12:26:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Maxix_Returns Maxix_Returns
MP
Niveau 9
20 septembre 2024 à 16:26:36

Vive le week-end !! :ok:

Ani, t'as cru que la Météo était uniforme dans tout l'hexagone ? :noel:

Ou tu penses qu'on vit tous dans la même région now ?? :hap:

Quoiqu'il en soit, par chez moi, on ne reconnait même plus les saisons (grêle en Été, forte chaleur en mai...).
Si tu es tjrs en Corrèze et que tu as mieux là-bas, ça justifierait même une petite visite !! ^^

Votre érotisme me dépasse...

Belle fin de semaine à vous !

Anikam Anikam
MP
Niveau 86
20 septembre 2024 à 17:01:00

Je suis bien toujours en Corrèze Maxix :noel: La météo a justement parlé d'une dégradation sur tout le pays, après un beau temps généralisé, c'est pour ça que j'dis ça t'comprends ? :noel:

Pour ce qui est de la visite c'est quand tu veux ! Je n'ai encore jamais eu fait d'IRL avec des copains de jvc, aller boire un coup sur une terrasse tulliste ça sera avec plaisir :content:

Belle fin de semaine à toi aussi, et bon week-end surtout :play:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 45
20 septembre 2024 à 18:06:59

Je savais pas que le forum était encore actif :o))

Anikam Anikam
MP
Niveau 86
21 septembre 2024 à 22:19:25

Le 20 septembre 2024 à 18:06:59 :
Je savais pas que le forum était encore actif :o))

Pour toujours :cimer:

MP
Niveau 9
22 septembre 2024 à 02:20:38

Hello !

Le weekend aidant, on peut poster plus tard (et sobre naturellement - c'est tellement mieux) ! :noel:

Je comprends mieux ta phrase à l'aune de tes précisions Ani, Thank You !!

Je passerai avec plaisir prendre un pot à l'occasion d'un Tour de France ou voyage dans la région, merci de proposer !!
Je te renverrai l'ascenseur plus tard dans l'année (scolaire), car occupé en ce moment !

Et pour finir, je m'adresse à Portal: Anikam a tenu la boutique avec un ou deux autres depuis plusieurs années (merci à eux !), ce qui permet de relancer des plaisirs avec certains revenants (dont moi), même près de 15 ans plus tard !!
N'hésite pas à repiquer une tête !!

Bon dimanche à tous les Gamers !

Message édité le 22 septembre 2024 à 02:22:02 par Maxix_Returns
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
22 septembre 2024 à 09:32:16

même près de 15 ans plus tard !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Anikam Anikam
MP
Niveau 86
22 septembre 2024 à 12:57:43

Ayaa le coup de vieux :ouch:

Merci Maxix…. :mort:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 62
22 septembre 2024 à 13:13:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475166720-picsart-09-29-06-30-52.jpg

MP
Niveau 9
23 septembre 2024 à 01:30:22

Bande de petits joueurs !!

La vérité était trop dure pour vous (parce que l'histoire continue !!) ! :banzai:

Bon café chargé du matin après l'effort dominical trop-dur-pour-vos-corps-vétustes !! :gni: :gni:

("Retourne à ses occupations - et au coucher - après avoir perdu le grand Anikam, pourtant connu de nombreux ici-bas, et celui qui n'a de disciple de Peter Parker, que le nom..." :-))) :hap:)

Message édité le 23 septembre 2024 à 01:32:07 par Maxix_Returns
Anikam Anikam
MP
Niveau 86
23 septembre 2024 à 08:28:50

Bonjour les amis, et bonne semaine surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595238437-calque-10-gigapixel.jpg

Elle s'annonce chargée pour moi.. que ça soit au boulot et côté perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595238437-calque-10-gigapixel.jpg

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 45
23 septembre 2024 à 16:59:14

C'est cool. Je replonge souvent dans ma ps3, puis j'ai décidé de visiter le forum par curiosité et je vous trouve ici :noel:

MP
Niveau 9
23 septembre 2024 à 18:57:01

Salut Ani, merci et bonne semaine à tous !!

Pour toi Ani: prépare si tu peux un réconfort à la hauteur de tes efforts, et tu en seras d'autant plus motivé à travailler, que tu pourras fêter dignement la fin de cette période ! :ok:
Sinon, à la Guerre comme à la Guerre !!

Portal: à quoi tu joues sur PS3 ?
J'y rejoue un peu aussi également !

Bonne soirée :-)

Message édité le 23 septembre 2024 à 18:58:03 par Maxix_Returns
Anikam Anikam
MP
Niveau 86
23 septembre 2024 à 21:44:12

Le 23 septembre 2024 à 16:59:14 :
C'est cool. Je replonge souvent dans ma ps3, puis j'ai décidé de visiter le forum par curiosité et je vous trouve ici :noel:

Bah bienvenue à toi, prends une bière et viens t’asseoir avec nous https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg

Tu joues à quoi sur PS3 ?
Mes filles aiment bien l’allumer pour une partie de Fat Princess :play:

Message édité le 23 septembre 2024 à 21:44:58 par Anikam
Anikam Anikam
MP
Niveau 86
23 septembre 2024 à 21:46:58

Tu as raison Maxix pour le réconfort ! Et tu sais ce que ce sera ? :-d
Une journée entière de détente, seul, devant la console :bave:
Samedi je laisse mes filles aux grands parents, et madame travaille !!

Et toi tu joues à quoi Maxix sur PS3 ?

Bonne soirée

MP
Niveau 9
24 septembre 2024 à 01:04:28

N.B: mon tt dernier pavé (promis) avec ce post !! :-)

Fat Princess :bave: - et en même temps à mon tour d'accuser le choc des années, voire de la nostalgie ici ahahah :noel:

Ça se trouve encore à bon prix ça - et sur le Store initialement, non ?
Ça m'intéressait un peu à l'époque, mais mon budget d'ado m'interdisait de sortir du droit chemin :hap:

Beau réconfort alors pour ton week-end à venir :-)))

Sur PS3, je fais surtout du Street Fighter (super Street 2 HD Remix & SF4), et j'avance en mode Tortue du Lièvre et la Tortue (toute stratégie peut l'emporter :noel:) sur le fameux "GOTG", "GOAT", "GOTY" :doute: :doute: TLOU, où je trouve que c'est qd même très répétitif, et que la hype autour de ce dernier est surfaite, à l'image d'un GTA IV ou RDR premier du nom... J'en suis bientôt aux 2/3 en tt cas ^^.
(Ne me cognez pas pour cet avis que je trouve très constructif :gni:)

Par contre, une fois fini, je pense que le deux me plaira plus, notamment au vu des éléments d'histoire que j'ai glânés récemment...

Et toi, tu touches encore à ta PS3 ??
Quand je suis arrivé (tardivement) sur la Gen suivante, j'ai halluciné de voir ts les remasters et remakes fait de la Génération un peu "maudite", celle du lancement tristounet de la FAT 60GO, et c'est assez marquant de voir que la deuxième partie de vie de la PS3 a été auréolée de jeux splendides, qui permettent ajd de faire un fric fou sur le seul nom, et aussi car tt le monde ne pouvait pas se permettre alors une PS3 et plein de jeux de cette Gen, la Crise étant encore toute proche...
Les remasters en promo dix ans plus tard, voilà comment on traite le joueur ajd, mais je pense que ça mérite un vrai débat (comme vu sur JVC before), car ça permet notamment de (re)-vivre de grandes aventures, en meilleures conditions qu'avant !!
Par contre, ne me parlez donc pas des "remastake" dans ts les sens de TLOU, please :hap:

Allez, bonne semaine à nouveau les Gars !!

Message édité le 24 septembre 2024 à 01:07:52 par Maxix_Returns
Anikam Anikam
MP
Niveau 86
24 septembre 2024 à 14:14:10

Ça se trouve encore à bon prix ça - et sur le Store initialement, non ?

Aucune idée, faut allumer la console pour vérifier, et je ne suis pas chez moi là :hap:
Mais je pense qu'il doit toujours être en vente sur le store :oui:

Et toi, tu touches encore à ta PS3 ??

Moi j'y joue plus, ce sont mes filles qui l'utilisent pour Fat Princess et Rayman Origins :play:

Oui sur cette gen c'est abusé le nombre de remaster et remake :( par moment c'est justifié, mais de moins en moins. Sony remasterise des jeux qui n'en ont pas besoin comme le premier Horizon :(
C'est de l'argent pour les devs vu que ça se vend bien :hap:

Bonne semaine à toi aussi :oui:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 45
24 septembre 2024 à 18:07:21

Pour répondre à Maxix et Anikam, j'aime y replonger par nostalgie pour refaire des jeux déjà faits et surtout faire des jeux que je n'ai pas eu l'occasion de faire à l'époque :oui:
Le dernier que j'ai fait est Skate 3. Très bon, mais déçu sur certains points. Je m'attendais à ce qu'il surpasse les autres en tout points, notamment car il semble incontournable pour les fans et est encore joué aujourd'hui :o)) Je n'avais joué qu'au premier de la licence. Je compte me chopper le 2 prochainement, je pense qu'il me plaira plus que le 3.
C'est intéressant de découvrir des jeux tant d'années plus tard. J'ai fait le premier à l'époque (d'abord sur 360 avant de le prendre sur PS3) et j'ai toujours eu envie de faire ses suites mais par les mystères de la vie je ne m'y suis jamais mis :noel:

Sinon l'autre jour j'ai trouvé Sega Rally Revo. J'ai de bons souvenirs en salle d'arcade des plus anciens. Il est en version japonaise celui que j'ai pris, mais c'est pas grâve vu la simplicité des modes.

Sony remasterise des jeux qui n'en ont pas besoin comme le premier Horizon :(
C'est de l'argent pour les devs vu que ça se vend bien :hap:

Les joueurs sont pris de plus en plus pour des cons :oui:
Et c'est dommage car la nouvelle génération de joueurs trouve ce genre de pratique normale.
Il n'y a que très peu de critiques sur toutes ces choses ridicules qui nous sont imposées.

Des jeux comme Horizon devraient être "remasterisés" gratuitement. Au final, il ne s'agira que d'un gain de résolution, de fps, éventuellement de quelques textures, ...
Je veux dire, c'est pas incroyable. C'est le genre de choses que les joueurs font eux-mêmes sur de vieux jeux. Certains "remasters" non-officiels sont beaucoup plus travaillés d'ailleurs.
S'il y en a autant, et si c'est lucratif, c'est surtout car c'est peu couteux.

MP
Niveau 9
24 septembre 2024 à 23:23:54

Salut à vous deux, et merci de vos précisions sur la question des remasters, and some (mais pas handsome hein :fou:) !!

Enjoy les Skate Portal !!
Ça vaut mieux qu'un Tony Hawk Remastered (d'ailleurs) ?

Merci également de me faire connaitre Sega Rally Revo Portal, comme j'aime les jeux de Rally, je vais me renseigner !! ;-))

Bonne fin de soirée à tous !

Message édité le 24 septembre 2024 à 23:26:01 par Maxix_Returns
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment