Hum j'avoue ne pas me posé la question mais je pense quand-même le jeu de base pour la grandeur général et les boss plus nombreux.
Dans le DLC y'a du recyclage.
je trouve la DA du DLC INCROYABLE la en revanche faudrait que je refasse le jeu de base mais je pense que le DLC est supérieur.
Dans le DLC y'a aussi des armes qui on l'air super fun à joué bon moi je fait tout au double espadon....
Difficile de choisir
Attends que je tue rara tu va voir je vais te dire que le DLC est une sombre bouse et que c'est mal branlé après avoir rager pendant des heures.....
Bon courage pour Radhan
Moi j'ai fini par invoquer car j'y arriverais pas
Si t'as l'occase teste l'arme Demoiselle, c'est une tuerie l'enchainement et la rapidité des coups
Comment on l'a ?
J'ai trouvé une espèce de double lames en mode Dark Maul double hallebarde le weapon art apparemment est overcheater.
j'ai testé environ deux heures.....j'ai encore mal au culcul....
Tiens, un guide vaut mieux qu’un long discours
C’est la Damoiselle pas Demoiselle (Milady en anglais)
https://www.millenium.org/guide/415650.html
Pendant un moment elle m’a fait poser ma lame blasphématoire sur mon perso principal ! Très efficace.
Hier 5H18 en live sur le boss et quasiment deux heures avant ça hors live.......
7H et toujours pas mort foutu boss....
Tu le tentes vraiment en solo ?
Si oui, y’a un build efficace que j’ai déjà vu passer, avec notamment le bouclier de pierre super épais là
Oui et je joue sans bouclier
Pas d'invoc
Pas de magies
J'ai juste mes doubles espadons.........
Je te laisse ce moment j'étais si proche.......
https://www.youtube.com/live/7hJigdaBDEo?si=dXh4Y3F01MY-4TEh&t=9083
Ayaaa t’y étais presque !!!!
Franchement bien joué, déjà, arriver là sans bouclier ni magie, et surtout sans invoc… chapeau !
Tu vas y arriver
Pas trop joué aujourd'hui mais suis aller chercher la dernière esquille et aussi je me suis équipé d'une armure qui augmenter mes dégâts de l'attaque sauté de 10%.
ça va le faire.
T’as le niveau max d’esquille en une seule partie ? GG à toi
Oui il m'en manqué une seule figure toi xD
Après doit en avoir plus que prévue.
Si je me trompe pas, normalement y’a tout pile le compte !
Après environ 9H de combat le boss est tombé....
Bien joué !!!!!
J’sais plus si je t’ai demandé, t’as fait Bayle aussi ?
Yep j'ai pas trop galérer sur lui d'ailleurs
Cauis ma plus cassé les bonbons.
Maintenant... plus qu'à attendre leur prochain jeu... Bienvenue dans la boucle
Suis large j'ai pas mal de jeux en attente.
J'ai pris Bayonetta 3 en promo
Spider-man 2
J'attends des promo pour
Astro
Prince of Persia
Final Fantasy
Puis j'ai aussi Dark Souls à refaire sur Nintendo Switch LOL.
Sinon tu as pris la PS5 Pro au final ? Je me rappel plus désolé.
Hésite pas pour Astro Bot, il est vraiment excellent, du fun à l’état pur, plein de nostalgie, de bonnes idées, jamais ennuyant..
Il est nommé au goty d’ailleurs, mais le problème c’est qu’en face il y a….. Shadow of the Erdtree
Pour la Pro, je devais la prendre oui, mais j’ai eu une grosse dépense non prévue en octobre (frais de carrosserie sur ma voiture), donc je vais attendre Noël pour la mettre sous le sapin.
Salut Umba,
J'espère que tu vas voter pour SOTE
https://thegameawards.com.com/nominees/game-of-the-year
Désolé mon poto......