Et la meilleure armure du jeu c’est toujours celle du vieux roi doran ?
Sais pas j'ai garder la même durant toute ma run et la pour ma run foi j'ai pris la couronne pour les PM le bracelet d'argent pour l'EXP et le reste l'armure du saint. ![]()
J'ai jamais étais armure dans les Souls perso moi ma seul priorité c'est les fast roll rien de plus.
Chacun sa façon de jouer c’est cool ! Les Souls sont assez diversifiés pour accueillir plein de build..
Perso je fais toujours attention à mon esthétique ![]()
Non non je n’ai pas abandonné ![]()
D’ailleurs Umba en finissant « chemin rocailleux » (je crois que c’est ça
), juste après l’araignée il y avait un message au sol avec écrit « Umbasa », c’est toi non ? ![]()
Quand je vous vois discuter de DS tout a l’air logique; comment construire son build, ou trouver les bonnes armes etc ... alors que moi sans l’aide de Exserv j’aurais déjà lâché depuis longtemps ![]()
En fait j’ai l’impression de repartir de zéro comme quand j’ai commencé les RPG plus jeune, je comprenais rien non plus.
Je comprends pourquoi vous adorez ces jeux, c’est super prenant mais je reste persuadé que c’est pas pour moi; là je m’amuse bien car je ne rencontre pas trop (encore) de difficulté ... j’ai fait le boss du 4-1, celui avec l’oiseau sur la tête, je suis pas mort une fois car je savais où l’attaquer .. grâce à l’aide des tutos ..
Sans ça je passerais mon temps à crever et ça me saoulerait; je préfère la difficulté à la TLOU en mode réaliste par exemple !
Y a moins de chose à assimiler.
Par contre pour revenir sur la dualsense , j’adore les vibrations justement, très bien fait dans Astro!
Après c’est les goûts et les couleurs ^^
c’est toi non ?
Non je joue pas en ligne
"Umbasa" c'est la citation de tous les membres de la foi dans le nexus.
Quand je vous vois discuter de DS tout a l’air logique; comment construire son build, ou trouver les bonnes armes etc ... alors que moi sans l’aide de Exserv j’aurais déjà lâché depuis longtemps
Heu????? mec moi aussi j'ai suivi le guide de Exserv pour mon build suis un bille en opti même encore aujourd'hui suis zéro pour ça que je joue full CaC focus Vita/endurance/Force.
![]()
Le mode réaliste je suis en train de le faire sur TLOU2, j’y arrive, j’avance... mais c’est vraiment pas facile ![]()
Pour les Souls le plus important à comprendre c’est le scaling des armes je pense
après c’est juste du loot..
Ouai j’ai vu que cette après midi que Umbasa était un terme répandu dans le jeu; ça montre bien que je connais rien au Lore de DS ![]()
Aah ça me rassure ce que tu me dis sur les tutos, moi je pensais que vous le faisiez « à la dur » ![]()
Ils ont prévu un patch ps5 pour TLOU 2 ? ![]()
J’aimerais bien le faire en réaliste
ça montre bien que je connais rien au Lore de DS
Heu j'ai fait tous les jeux et je connais quasiment rien au background moi aussi j'ai juste quelles base sur Demon's Souls car l'histoire et l'une des plus simple à comprendre vu que y'a pas trop de perso ni une grosse durée de vie.
J'ai un peu de base aussi sur Dark Souls mais le reste c'est zéro.
![]()
Et regarder des tutos/internet tous le monde le fait c'est normal moi en général je fait ma 1ère run en full découverte mais ensuite c'est tellement le bordel le machin et je t'avoue que parfois suis bloqué obliger d'aller voir une soluce en run découverte.
Pour TLOU 2 oui ya surement avoir un gros patch au moins pour le 60FPS sur PS5 ça me semble obligatoire vu que des jeux arrive à proposer sans directement au lancement comme Days Gone ou Ghost of Tsushima. .
Je confirme pour le patch de TLOU2
il est fort probable qu’il arrive en même que Factions II, le multi du jeu !
Pour les Souls, moi aussi je regarde des tuto
surtout Sekiro d’ailleurs pour apprendre les patterns des boss ![]()
Bonjour à tous,
Souhaitant jouer à de vieux COD (MW2 et BO1) dont le mode multijoueur comporte un bug qui empêche les comptes PSN récents de sauvegarder leur progression en ligne, je cherche un vieux compte PSN random afin de pouvoir jouer tranquillement en multijoueur à ces jeux. Si quelqu'un a un vieux compte qui ne sert à rien, je serai ravi de l'obtenir !
Dernier passage à la page 2478 vous avez fait repartir ce forum old-gen grâce à la puissance du pouvoir suprématiste de la PS5 !!!
J'ai enfin acheté The Last Guardian, Borderlands 3 et Kingdom Hearts 3. Me suis fait plaisir vu que ça faisait longtemps que j'avais pas acheté de jeux. Seul petit problème, j'aimerais bien avoir une PS5 Pro pour pouvoir y jouer, mais elle n'arrivera pas avant 2023 je le crains. ![]()
Le Burn-in ça n'est malheureusement pas une légende et une vraie honte. Certains en ont même fait des topics sur GDC. Il faut faire attention, j'aimerais bien changer ma TV un jour aussi. J'ai une vieille Samsung de 117 cm HD de 2013. Je ne m'en suis jamais plain, mais pour la suite ça va commencer à devenir chaud.
+ https://www.digitec.ch/fr/page/oled-et-burn-in-ce-quil-en-est-des-pixels-brules-8105
Pourquoi vouloir une PS5 Pro ?
la classique est déjà bien non ? ![]()
Parce que j'ai la PS4 de base et que j'ai bien été vénère lorsque Sony nous a annoncé la PS4 Pro. ![]()
D'ailleurs elle vaut de l'or, si je veux je peux spéculer, j'ai encore P.T dessus. ![]()
Libre à toi d’attendre 3-4 ans ![]()
Je n'aurai probablement pas a patience d'attendre jusqu'à la PS5 Pro de toute façon je pense. ![]()
Mais bon, vu qu'en ce moment avec ma maison en travaux je n'ai pas trop le choix ça me conforte quelque peu. ![]()
Enfin elle sera habitable avant la sortie de la PS5 Pro, je l'espère tout du moins. ![]()
EDIT: T'avais 21 ans lorsque tu t'es inscris sur JVC Ani. ![]()
EDIT2: La PS5 Pro c'est plus dans 3 ans que 4 ans, surtout que Sony a fait comprendre qu'ils veulent faire un cycle de vie moins long pour la PS5. J'espère qu'elle va durer au moins 5 ans quand même. ![]()
Moins j'aurais même dit 2-3 ans.
Genre dans 2 ans et quelles mois ils l'annonces et sort pour les 3 ans par rapport à la sorti de la PS5.
Ça se trouve yora même pas de pro owned
![]()
Ps: oui je devais avoir dans les 21 ans pourquoi ?
j’étais à l’IUT
Ils l'évoquent déjà, et une rumeur ne vient jamais sans feu. ![]()
J'ai fait le rapprochement via ta CDV pour le savoir. Car si tu ne mens pas tu es aujourd'hui âgé de 35 ans.
![]()
J'aimerais tant un vrai Dead Space 4 ![]()
The Callisto Protocol j'espère que ça sera bien au moins.
Bonus: https://www.youtube.com/watch?v=vEnlwFabY_Y&ab_channel=ColinWilkes
Sony ne l’a jamais évoqué
la rumeur est venue d’un vieux brevet qui parlait de 2 cartes graphiques dans une console, donc tout le monde s’est emballé pour rien ![]()
Non mais quasi sur la PS5 Pro et je vais la prendre day one comme un gros pigeon même si c'est pas utile. ![]()