Bonne année
J’ai reçu spiderman d’ailleurs pour noel , il a vraiment l’air ultra court , et il m’a pas mis de claque niveau graphismes comme le premier
J’ai acheté demon’s souls aussi , 1er passage au 4-1 je choppe la pierre tranchante pure sur le premier BP en haut au début ![]()
Et j’viens de niquer mon ng a force d’envahir dans la prison
j’ai la tendance du perso qui est passé full noir
et d’après le guide jvc le seul moyen de passer a pure white c’est de tuer les 5BP du jeu
et de ce qu’ils disent ça suffit juste pour faire passer la tendance du neutre au pure white ![]()
Oui tu la dans l'os faut faire 2 runs pour revenir pure white (sais pas si aider des joueurs aide à up la tendance je joue jamais en multi) mais je crois que y'a 10 BP à tué par run pas 5 comme ça en 2/2 et de tête.
soeur de Vinland
Vinland
Ostrava
Lyder
le marchand en 2-2 quand tu prend le raccourci quand tu te laisse tomber
Sasuki
Miralda
La suis déjà à 7.
Après je sais pas si je peut t'aider et te donner l'anneau directement au pire.
Meilleurs vœux !
Pas de PS5 pour ma part mais un week-end merveilleux dans les Ardennes Belges. Sur les hauteurs il y avait jusqu'à 30 centimètres de neige
ça faisait tellement longtemps que j'avais plus vu la neige
, surtout autant. ![]()
Les sapins tout enneigés
qui pliaient sous le poids de la neige
cette beauté toute singulière. ![]()
Que la nature est belle ! ![]()
Puis demain c'est la reprise ![]()
Quel romantique cet Horacio ![]()
Bonne reprise, et on y croit de nouveau pour choper la PS5 ![]()
Ouais apparemment les stock arrive don't panic. ![]()
"Apparemment"....
![]()
Au pire va avoir des stock de X-Box Series X. ![]()
Le 02 janvier 2021 à 17:51:01 Umbasa a écrit :
Oui tu la dans l'os faut faire 2 runs pour revenir pure white (sais pas si aider des joueurs aide à up la tendance je joue jamais en multi) mais je crois que y'a 10 BP à tué par run pas 5 comme ça en 2/2 et de tête.soeur de Vinland
Vinland
Ostrava
Lyder
le marchand en 2-2 quand tu prend le raccourci quand tu te laisse tomber
Sasuki
MiraldaLa suis déjà à 7.
Après je sais pas si je peut t'aider et te donner l'anneau directement au pire.
J’ai réussi à up la tendance mais je sais pas comment
je crois que c’est en passant un boss avec 2spectres qui m’ont aidé
Il me reste à mettre en blanc le monde 3 et 5 ... le pire quoi
le 3-2 me donne envie de vomir , pourtant il est pas dur mais l’ambiance bordel
et le 5 bah ... pas besoin de faire un dessin je pense ![]()
J’me suis perdu dans le marais dailleurs , j’me suis fait laminer par 4 géants , j’me rappelais plus d’eux ![]()
Umba,
Tu m’as pris pour qui ? Qu’est-ce que j’irais faire avec une SX ? ![]()
Mac,
Tes péripéties sur Demon’s Souls me donnent terriblement envie d’y jouer
![]()
Qu’est-ce que j’irais faire avec une SX ?
Apparemment elle fait cendrier c'est pas mal franchement. ![]()
Je ne fume pas ![]()
Moi je fume malgré moi, au boulot comme à la maison. ![]()
P*tain de fumeurs ! ![]()
Le 05 janvier 2021 à 18:49:10 Horacio_Pagani a écrit :
Moi je fume malgré moi, au boulot comme à la maison.
P*tain de fumeurs !
Je compati, ma mère fume pas mal. ![]()
Pure White fini partout
même le perso , suffit de passer les boss en coop (dans son monde) pour remonter la tendance du perso (par contre j’ai pas fait les trucs du monde 5 genre parler à Selen et chercher l’arme ... pas envie d’y retourner dans le marais
)
Par contre ... j’ai pas pensé que je vais devoir faire le NG+ en Pure Black pour le platine
... j’ai peur rien que d’y penser
Je crois que je vais refaire appel à toi Umba comme sur PS3 à l’époque
En plus j’ai fait un mage , que j’ai up avec un build précis en tête , jouer à l’épée du clair de lune
sauf que ... C EST UNE PUTAIN D ARME FOI
...
Du coup bah je reste avec mon fauchon basé sur la magie en +4 ...
sauf qu’en Ng+ PB je doute que ça passe ![]()
pas envie d’y retourner dans le marais
Y'a un anneaux pour les marais en pure black dans le monde 3-2 au fond quand tu prend l'ascenseur pour descendre près de la bouboule qui fait de la magie.
Anneau de ouf c'est un ajout de la version PS5. ![]()
Toi c'est juste ta mère visiblement Umba. Moi mes deux parents fument comme des pompiers. Et là, étant donné que je ne peux toujours pas habiter ma maison ( il faut faire des travaux ). Je suis contraint de subir tout ça. ![]()
Je pourrais aller vivre dans ma maison quand même, mais je serais tel un sdf dans ce cas là, avec juste le toit au-dessus de ma tête.
Là le couvreur va venir faire la toiture, mais ça n'est que le début. Le pire c'est que j'ai déjà pas mal d'argent de côté, ça fait encore plus rager. ![]()
Tu penses emménager quand ?
Je ne sais pas exactement, je dirais au moins dans 6 voire même 8 mois, si ça n'est pas plus. Puis je dois faire plein de rangement en plus. D'ailleurs tout à l'heure j'ai acheté ( sur commande vu qu'il n'y en avait plus en magasin ) pour 640 litres de bacs de rangement chez Action.
55,60 euros ça fait cher le plastique, c'est dingue les prix de ces trucs là. Et encore c'est en faisant une bonne affaire, les bacs de 80 litres étaient à 6,95 euros.
Ils sont moins chers chez Brico Dépôt m'a dit un collègue mais je n'y crois pas.
Tu avais beaucoup de travaux à faire déjà avant de rentrer toi ou tu es rentré direct ? Maison construite ou ancienne ?
Toujours pas commencé le pure black
Je spam la coop quasi 300coop de fait ^^ d’ailleurs je tombe des fois sur des monde qui sont en PB je pense , genre le 4-2 avec les 2squelettes rouge à la hache énorme et le ninja rouge juste après c’est du PB ou NG+ ? J’me rappel plus
Mais bordel les sacs a pv
j’ai refait un guerrier je joues avec le hachoir et quasi 400 de dégâts je leurs enlève rien au squelette rouge
C’est pour ça je suis pas pressé de le faire dans mon monde ![]()