CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

konami confirme l'exclue ps3 de mgs4

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:33:56

verden :d) Non je n´ai jamais comparé Lost Planet ou Blue Dragon a MGS4 puisque MGS4 n´est pas sorti, et surtout que ce n´est pas les memes genres... merci d´eviter de me pretter des propos qui ne sont pas mien (encore que toi tu as la bonne foi de dire que tu n´es pas sur que cela vienne de moi... pas comme l´autre troll sans cerveau)

for_game
for_game
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:34:02

Gears_of_War Posté le 18 décembre 2006 à 19:29:46 for game Gros troll, il faut donc que je me charge de ton education?

"sarkozi pourrait etre le futur president " => Possibilité

"Sarkozi sera le futur president" => Affirmation

Si tu comprend pas t´es encore plus c*n que ce qu´on pourrait croire

tu voie verden quand je te dit que ici la vie n´est pas facile

et aufaite sarko je m´en bas les couille la ou je suis j´ai rien a branlé si il a des couille qu´il se raméne il recevra des piére comme l´autre couille " me rappelle plus de son nom :ok: "

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:34:19

t´est foutu la 360 elle va canner !

coray4
coray4
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:34:29

euh pardon qu´il resté exclusif.

for_game
for_game
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:35:20

coray4 Posté le 18 décembre 2006 à 19:33:48 Konami n´a toujours pas dit que MGS4 resté officielle.

C´est le seule site qui dit sa...

La rumeur court toujours et aucune réponse n´a été dite encore.
Sa ne fait que s´amplifier de jours en jours.

le contraire nonplus :ok:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:35:43
  • Gears_of_War profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 19:17:56 avertir modérateur
* mais je continue a dire que si MGS4 etait sorti sur Xbox360 ca aurait été un coup dur mettant la PS3 a terre :oui:

Quand tu regarde les intentions d´achat 90% des attentes de jeux sur PS3 sont basées sur MGS4

:d) oui si tu veux , mais tu peux toujours rever , Kojima ne trahira JAMAIS Sony , suffit de lire les news chaque jour pour comprendre...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:36:37

for game .... :ouch: sarkozi c´etait un exemple pour t´expliquer la difference entre "possibilité" et éaffirmation" j´ai l´impression que meme ca tu l´as pas compris :ouch: :ouch2: :gne:

:fou: C´est quoi ce gars???

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:38:09

Solid_Sssnake :d) On t´a deja expliqué... ce n´est pas Kojima qui decide si MGS4 sera exclu ou pas... pour MGS2 il etait contre la sorti sur une autre console que la PS2 et pourtant il s´est retrouvé aussi sur Xbox1

Pourrais tu commencer a integrer les données a ton cerveau, c´est fatiguant de se repetter :-(

Potee
Potee
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:38:23

"Solid_Sssnake Posté le 18 décembre 2006 à 19:35:43 *
oui si tu veux , mais tu peux toujours rever , Kojima ne trahira JAMAIS Sony , suffit de lire les news chaque jour pour comprendre..."

= sauf que c´est Konami qui met la pression, donc Kojima peut quitter Konami si vraiment y a désaccord mais bon j´ai des doutes...

Verden
Verden
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:39:15

Non mais GoW désolé, je savais plus si c´était toi. For_game m´a sorti mon post, je me suis senti obligé de dire ce que je savais, il n´attendait que ça ^^

Sérieux, je me suis rappellé de ça, mais je t´accusais pas, je savais pas si c´était toi, j´aurais très bien pu dire autre chose^^

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:40:24

Verden :d) ya as de souci toi au moins t´as l´intelligence de dire que tu n´es pas sur que se soit moi qui ai sorti ces propos... pas comme l´autree troll de la cité :honte:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:41:46

Elle va canner tu comprend pas :rire2:

Moi je serait tranquillement entrain de jouer a MGS sur PSP alors que toi tu jouera a ke dalle :rire:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:42:16

Ma parole le boulet , tu crois que tu va m´apprendre ? tu crois tout savoir ? , pourquoi Kojima ne déciderais pas pour son jeu , c´est lui qui le fait après tout , tu travaille pas a Konami que je sache , t´en sait rien du tout , de 2 , MGS2 Substance c´est retrouvé sur Xbox pour voir si il marcherais , mais finalement il a raté son entré , alors je doute qu´il réessaye pour MGS4 voila , maintenant si tu te crois le plus malin je crois pas que tu le sois.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:43:32

Et si Kojima quitte Konami MGS4 ne verra jamais le jour ! vous ete bete c´est pas possible !

for_game
for_game
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:44:35

Solid_Sssnake Posté le 18 décembre 2006 à 19:35:43 * Gears_of_War profil

• Posté le 18 décembre 2006 à 19:17:56 avertir modérateur
  • mais je continue a dire que si MGS4 etait sorti sur Xbox360 ca aurait été un coup dur mettant la PS3 a terre

Quand tu regarde les intentions d´achat 90% des attentes de jeux sur PS3 sont basées sur MGS4

oui si tu veux , mais tu peux toujours rever , Kojima ne trahira JAMAIS Sony , suffit de lire les news chaque jour pour comprendre...

c meme pas question de trahison

kojima ça n´a jamais etait un leche bote

kojima kiff la force il a bien dit aussi que la wii c bien mais ça aurait etait mieux si ct plus baléz a l´intérieur " moi aussi " mais bon c´ets pas grave deja la cava :ok:

Verden
Verden
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:45:08
  • mythothoxa profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 19:41:46 avertir modérateur
* Elle va canner tu comprend pas :rire2:

Moi je serait tranquillement entrain de jouer a MGS sur PSP alors que toi tu jouera a ke dalle :rire:

Chanceux :noel: Je veux une Psp pour ce jeu, mais je veux une 360 aussi, alors que je peux à peine m´offrir une des deux console :snif: la vie, c´est dur :rire2:

Potee
Potee
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:45:33

"Solid_Sssnake Posté le 18 décembre 2006 à 19:43:32 Et si Kojima quitte Konami MGS4 ne verra jamais le jour !"

= suffit de trouver un autre éditeur...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:45:42

Solid_Sssnake :d) Oui il faut t´apprendre que Kojima ne choisi pas pour ce genre de chose, c´est Konami qui decide... apres si tu veux rester butté dans ton ignorance libre a toi, mais tu passe un peu pour un noob :-(

MGS2 est sorti sur Xbox1 alors que Kojima etait contre CQFD, ya pas d´exemple plus simple pour te faire comprendre comment ca marche etant donné que t´as l´air limité toi aussi :sarcastic:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:47:26

verden tu peux payer la 360 en 3 fois sur certain site,alors achette :noel:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:48:26

Verden :d) comme je n´ai pas eut le temps de te preciser hier soir, j´achete en general toute les consoles qui sortent (oui je sais chanceux ^^) mais la PSP qu´elle deception... principalement parceque les jeux dessus sont des report de jeux PS2 et les temps de chargement qui ne vont pas du tout avec le principe de la console portable

Niveau multimedia... c´est bien mais passé l´etonnement du premier mois, on ne s´en sert meme plus

Jusqu´a present il n´y a pas d´autres console qui m´est autant decut (a part Locoroco)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable