Je vois pas ce qui vous rend si happy
Imaginer il sort 6 mois apres sur 360 ... toute suite ou plus tard si ils l´ont sa sera un excellent coup pour eux
* Posté le 18 décembre 2006 à 18:57:07 avertir modérateur
* Humiliation pour notre gamin toxa, qui croit fermement que j´ai affirmé que cett RUMEUR etait vrai
Carement fou ce gosse, trop de guerre des console au quotidien l´a rendu... enfin ce qu´il est quoi
tout le monde sai que t´y croyait sinon tu ns aurai pas souler ac pendant toute la journé
for game
non je ne serait pas sympa avec un boulet qui accuse les autres sans meme avoir lu ces propos... apres :
"tu m´encourage pas a resté poli toi alors que c´est facile mais divinement facile pour moi de valsé en mode fouteur de merde "
ca ne m´etonne absolument pas ![]()
Verden Posté le 18 décembre 2006 à 18:45:00 for_game, je parlais du Live, c´est vrai^^
Non mais de toute façon, quelques bugs, pour le mode solo, c´est pas super grave
je veut bien
mais
pour un jeux cité comme LE jeux de la 360 avoir des cliping a la tombe raider 1
mais bon j´ai rien dit de toute façon j´irait pas le chanté dans le fofo 360
parcontre j´en conait qui le feron si ct sur ps3
sinon essaie de lui fair comprendre un peut le resumé de tout ce que j´essaie de lui expliqué ça m´arange
mythotoxa
je defendait une possibilité pas une affirmation basé sur rien comme toi tu le fais si souvent et tu le fesais a ce sujet d´ailleur pauvre boulet honte du forum ![]()
*
C´est ca que t´as pas aimé en fait, que je te dise que t´es la honte de ce forum, et que ta reputation de boulet te suit deja depuis treeeees longtemps ![]()
jaki-banni Posté le 18 décembre 2006 à 16:00:49 arretez de rever il n´yaura pas de metal gear sur xbox360 konami n´a pas d´interet particulier à mettre un jeu japonais sur une console americaine je dit pas qu´il ne sortira pas sur xbox360 mais ce sera plusieurs mois voir plusieurs année apres d´ici la le 4 sur ps3 sera deja en platinum et le 5 sera en chantier depuis longtemps
-------
fer du fric tu conné pas
et non si y´a un portage c kelk mois apres lol tkt
d´un coté on annonce un communiqué de Konami et de l´autre on nous dit que Konami dément...on doit croire qui ![]()
Gears_of_War, c´est vrai, tu défendais (fermement, il faut bien le dire quand même) cette possibilité, tu était à la limite entre la possiblité et l´affirmation ![]()
Verden Posté le 17 décembre 2006 à 16:27:03 Ce qu´Akatsuki est, je trouve, un peu exagéré (ne m´en veut pas ), mais dans le fond, c´est quand même vrai.
Même toi, tu peux pas dire le contraire Gears_Of_War. Franchement, MGS4 s´est fait descendre par les moutons de chez MS, quand les premières images sont tombées. Mais descendre à un point... Décord mal fait, Ps3 pourries qui n´a rien pour elle, SC beaucoup mieux...
Et là, boom, on parle de MGS4 sur 360, et là, comme par enchantement "ouais, la Ps3 n´a plus rien pour elle, MGS4 le jeu parfait sur 360 gnagnagni gnagnagna...".
Comme je l´avait dit, bizarrement, tous les pro-MS trouvent bidon MGS (alors que 75% d´entre eux n´y ont jamais joué) et j´avais toujours, mais alors je l´avais toujours dis, si jamais MGS4 était annoncé sur 360, les discours changeraient.
Voyez le résultat, et la précision de ma clairvoyance
Etrange mon cher Gears_Of_War, bien que je ne te vise pas, je ne t´ai jamais rien vu dire de tel sur ce forum (mais bon, je suis pas partout non plus).
Potee, d´un côté on nous dit que konami va nous dire que MGS4 va sortir sur 360 et d´un autre côté konami nous dit que MGS4 est exclusif à la ps3... alors doit-on croire "celui qui dit que konami va dire que..." ou konami ? moi je préfère croire konami ![]()
Kratos
defendre fermement une possibilité c´st affirmer? je suis pas sur
C´est normal qu´il y ai autant d´embrouilles ici, si vous comprenez les choses de travers ![]()
for_game
Jai criritqué MGS4 apres les premieres screens, j´ai critiqué ausi Halo 3 apres les premieres screens, pour le moment deux petites deceptio ces jeux...
Dans ta tete de gueguerrier des consoles, critiquer un jeux sur PS3 c´est etre anti Sony... tu fais pitié gamin
mais je continue a dire que si MGS4 etait sorti sur Xbox360 ca aurait été un coup dur mettant la PS3 a terre
Quand tu regarde les intentions d´achat 90% des attentes de jeux sur PS3 sont basées sur MGS4
"kratos_01 Posté le 18 décembre 2006 à 19:14:21 Potee, d´un côté on nous dit que konami va nous dire que MGS4 va sortir sur 360 et d´un autre côté konami nous dit que MGS4 est exclusif à la ps3... alors doit-on croire "celui qui dit que konami va dire que..." ou konami ? moi je préfère croire konami"
= oui enfin techniquement si un mec a pu inventer un éventuel communiqué de Konami, un autre a pu inventer un démenti...
réponse gear of warique
Gears_of_War Posté le 18 décembre 2006 à 19:14:54 Kratos defendre fermement une possibilité c´st affirmer? je suis pas sur
C´est normal qu´il y ai autant d´embrouilles ici, si vous comprenez les choses de travers
Gears_of_War = un gamin
pour lui deffendre fermement une possibilité c´est pas une affirmation
mais la ou il se casse les dents c´est que la possibilité en question c´est une rumeur
et une rumeur dementi non fondé en plus cité par des pro 360 a la source et propagé apres par n´importe qui sur le net
mais que gear of war ésspéré tant meme si il dit ne pas aimer mgs car au fond oui peut etre il kiff pas mgs mais il kiff trop l´idee de voir la ps3 en manque d´un de ces jeux phare
For_game, je me rappelle de ce post
Mais je sais aussi que je ne parlais pas de GoW en particulier, il faudrait reciter le post qu´il y avait juste au dessus du mien. Le truc portait sur MGS4 qui devait sortir sur 360 je crois. Ensuite y´a un post dont je n´ai plus le souvenir, puis le mien, qui dit ce qui est là.
D´ailleurs, c´est totalement vrai, faut voir le rabatage qu´on nous a fait quand les images de MGS4 sont tombées. Et là, hop, certains s´en voient ravis.
Par contre, GoW, c´est un peu dûr de dire que Halo et MGS4 sont des déceptions. Pour une fois qu´on ne nous ment pas en mettant de vraies images, je suis plutôt ravi d´être sûr de voir ça sur Ps3!! En sacaht que le jeu va évoluer encore davantage! C´est vrai que c´est pas top au niveau décors, mais c´est que le début, et ceux qui croient à un 2007 pour MGS4... Bin j´ai pas envie de voir leur tête quand ils verront le report inévitable. Un MGS (surtout celui là), ca ne met pas deux ans pour se faire. Je suis certain que l´histoire n´est même pas terminée, le scripts de Kojima n´est même pas au point............. Je dérive là, non???
"Quand tu regarde les intentions d´achat 90% des attentes de jeux sur PS3 sont basées sur MGS4"
jà, je suis d´accord, mais je nuancerai en disant que c´est le jeu qui récolte le plus de faveur. Mais ça ne veut pas dire que c´est le seul. Moi par exemple, je sais que la Ps3 sera mienne pour ce jeu bien sûr, mais pas seulement. Y´aura sans doute FF13 et... Et c´est tout pour l´instant
Motorstorm semble bon, mais pas suffisant pour justifier l´achat d´une console.
Par contre, je sais plus qui l´a dit (Peut-être GoW, ne m´en veut pas si c´est toi), mais selon cette personne, LostPlanet, et BlueDragon serait deux messie du même niveau que MGS. Ca m´a fait rire, j´ai même pas eu envie de développer. Je crois pas que ça soit vrai, et je suis prêt à concéder le fait que chacun possède des goûts différents, mais il y a une différence entre aimer un jeu (chose tout à fait honorable) et placer un jeu au dessus d´un autre en terme de qualité absolue.
Encore une fois, je sais plus si c´est toi GoW qui a dit ça...
Voilà pour tout ce que je me rappelle de ce topic.
for game
Gros troll, il faut donc que je me charge de ton education?
"sarkozi pourrait etre le futur president " => Possibilité
"Sarkozi sera le futur president" => Affirmation
Si tu comprend pas t´es encore plus c*n que ce qu´on pourrait croire ![]()
et quand j´ai dis que je defendait la possibilité que MGS4 pourrait etre sur Xbox360, je dfendait cette idée VANAT LE DEMENTI, t´es d´une lenteur, et d´un limité incroyable !
BOULET ![]()
Konami n´a toujours pas dit que MGS4 resté officielle.
C´est le seule site qui dit sa...
La rumeur court toujours et aucune réponse n´a été dite encore.
Sa ne fait que s´amplifier de jours en jours.