CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

konami confirme l'exclue ps3 de mgs4

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:01:10

Je vois pas ce qui vous rend si happy

Imaginer il sort 6 mois apres sur 360 ... toute suite ou plus tard si ils l´ont sa sera un excellent coup pour eux

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:02:31
  • Gears_of_War profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 18:57:07 avertir modérateur
* Humiliation pour notre gamin toxa, qui croit fermement que j´ai affirmé que cett RUMEUR etait vrai

Carement fou ce gosse, trop de guerre des console au quotidien l´a rendu... enfin ce qu´il est quoi

tout le monde sai que t´y croyait sinon tu ns aurai pas souler ac pendant toute la journé

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:02:38

for game :d) non je ne serait pas sympa avec un boulet qui accuse les autres sans meme avoir lu ces propos... apres :

"tu m´encourage pas a resté poli toi alors que c´est facile mais divinement facile pour moi de valsé en mode fouteur de merde "

ca ne m´etonne absolument pas :honte:

for_game
for_game
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:03:05

Verden Posté le 18 décembre 2006 à 18:45:00 for_game, je parlais du Live, c´est vrai^^

Non mais de toute façon, quelques bugs, pour le mode solo, c´est pas super grave

je veut bien :oui: mais :-(

pour un jeux cité comme LE jeux de la 360 avoir des cliping a la tombe raider 1 :-(

mais bon j´ai rien dit de toute façon j´irait pas le chanté dans le fofo 360

parcontre j´en conait qui le feron si ct sur ps3 :honte:

sinon essaie de lui fair comprendre un peut le resumé de tout ce que j´essaie de lui expliqué ça m´arange

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:04:08

mythotoxa :d) je defendait une possibilité pas une affirmation basé sur rien comme toi tu le fais si souvent et tu le fesais a ce sujet d´ailleur pauvre boulet honte du forum :oui:

*

C´est ca que t´as pas aimé en fait, que je te dise que t´es la honte de ce forum, et que ta reputation de boulet te suit deja depuis treeeees longtemps :-)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:04:20

jaki-banni Posté le 18 décembre 2006 à 16:00:49 arretez de rever il n´yaura pas de metal gear sur xbox360 konami n´a pas d´interet particulier à mettre un jeu japonais sur une console americaine je dit pas qu´il ne sortira pas sur xbox360 mais ce sera plusieurs mois voir plusieurs année apres d´ici la le 4 sur ps3 sera deja en platinum et le 5 sera en chantier depuis longtemps

-------

fer du fric tu conné pas

et non si y´a un portage c kelk mois apres lol tkt

Potee
Potee
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:10:34

d´un coté on annonce un communiqué de Konami et de l´autre on nous dit que Konami dément...on doit croire qui :question:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:11:33

Gears_of_War, c´est vrai, tu défendais (fermement, il faut bien le dire quand même) cette possibilité, tu était à la limite entre la possiblité et l´affirmation :ok:

for_game
for_game
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:13:12

Verden Posté le 17 décembre 2006 à 16:27:03 Ce qu´Akatsuki est, je trouve, un peu exagéré (ne m´en veut pas ), mais dans le fond, c´est quand même vrai.

Même toi, tu peux pas dire le contraire Gears_Of_War. Franchement, MGS4 s´est fait descendre par les moutons de chez MS, quand les premières images sont tombées. Mais descendre à un point... Décord mal fait, Ps3 pourries qui n´a rien pour elle, SC beaucoup mieux...

Et là, boom, on parle de MGS4 sur 360, et là, comme par enchantement "ouais, la Ps3 n´a plus rien pour elle, MGS4 le jeu parfait sur 360 gnagnagni gnagnagna...".

Comme je l´avait dit, bizarrement, tous les pro-MS trouvent bidon MGS (alors que 75% d´entre eux n´y ont jamais joué) et j´avais toujours, mais alors je l´avais toujours dis, si jamais MGS4 était annoncé sur 360, les discours changeraient.

Voyez le résultat, et la précision de ma clairvoyance

Etrange mon cher Gears_Of_War, bien que je ne te vise pas, je ne t´ai jamais rien vu dire de tel sur ce forum (mais bon, je suis pas partout non plus).

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:14:21

Potee, d´un côté on nous dit que konami va nous dire que MGS4 va sortir sur 360 et d´un autre côté konami nous dit que MGS4 est exclusif à la ps3... alors doit-on croire "celui qui dit que konami va dire que..." ou konami ? moi je préfère croire konami :oui:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:14:54

Kratos :d) defendre fermement une possibilité c´st affirmer? je suis pas sur

C´est normal qu´il y ai autant d´embrouilles ici, si vous comprenez les choses de travers :sarcastic:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:16:33

for_game :d) Jai criritqué MGS4 apres les premieres screens, j´ai critiqué ausi Halo 3 apres les premieres screens, pour le moment deux petites deceptio ces jeux...

Dans ta tete de gueguerrier des consoles, critiquer un jeux sur PS3 c´est etre anti Sony... tu fais pitié gamin

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:17:56

mais je continue a dire que si MGS4 etait sorti sur Xbox360 ca aurait été un coup dur mettant la PS3 a terre :oui:

Quand tu regarde les intentions d´achat 90% des attentes de jeux sur PS3 sont basées sur MGS4

Potee
Potee
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:22:22

"kratos_01 Posté le 18 décembre 2006 à 19:14:21 Potee, d´un côté on nous dit que konami va nous dire que MGS4 va sortir sur 360 et d´un autre côté konami nous dit que MGS4 est exclusif à la ps3... alors doit-on croire "celui qui dit que konami va dire que..." ou konami ? moi je préfère croire konami"

= oui enfin techniquement si un mec a pu inventer un éventuel communiqué de Konami, un autre a pu inventer un démenti...

for_game
for_game
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:24:50

réponse gear of warique

Gears_of_War Posté le 18 décembre 2006 à 19:14:54 Kratos defendre fermement une possibilité c´st affirmer? je suis pas sur

C´est normal qu´il y ai autant d´embrouilles ici, si vous comprenez les choses de travers

Gears_of_War = un gamin

pour lui deffendre fermement une possibilité c´est pas une affirmation :ok:

mais la ou il se casse les dents c´est que la possibilité en question c´est une rumeur :rire:

et une rumeur dementi non fondé en plus cité par des pro 360 a la source et propagé apres par n´importe qui sur le net :nah:

mais que gear of war ésspéré tant meme si il dit ne pas aimer mgs car au fond oui peut etre il kiff pas mgs mais il kiff trop l´idee de voir la ps3 en manque d´un de ces jeux phare

Verden
Verden
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:27:02

For_game, je me rappelle de ce post :ok:

Mais je sais aussi que je ne parlais pas de GoW en particulier, il faudrait reciter le post qu´il y avait juste au dessus du mien. Le truc portait sur MGS4 qui devait sortir sur 360 je crois. Ensuite y´a un post dont je n´ai plus le souvenir, puis le mien, qui dit ce qui est là.

D´ailleurs, c´est totalement vrai, faut voir le rabatage qu´on nous a fait quand les images de MGS4 sont tombées. Et là, hop, certains s´en voient ravis.

Par contre, GoW, c´est un peu dûr de dire que Halo et MGS4 sont des déceptions. Pour une fois qu´on ne nous ment pas en mettant de vraies images, je suis plutôt ravi d´être sûr de voir ça sur Ps3!! En sacaht que le jeu va évoluer encore davantage! C´est vrai que c´est pas top au niveau décors, mais c´est que le début, et ceux qui croient à un 2007 pour MGS4... Bin j´ai pas envie de voir leur tête quand ils verront le report inévitable. Un MGS (surtout celui là), ca ne met pas deux ans pour se faire. Je suis certain que l´histoire n´est même pas terminée, le scripts de Kojima n´est même pas au point............. Je dérive là, non??? :noel:

"Quand tu regarde les intentions d´achat 90% des attentes de jeux sur PS3 sont basées sur MGS4"

jà, je suis d´accord, mais je nuancerai en disant que c´est le jeu qui récolte le plus de faveur. Mais ça ne veut pas dire que c´est le seul. Moi par exemple, je sais que la Ps3 sera mienne pour ce jeu bien sûr, mais pas seulement. Y´aura sans doute FF13 et... Et c´est tout pour l´instant :o)) Motorstorm semble bon, mais pas suffisant pour justifier l´achat d´une console.

Par contre, je sais plus qui l´a dit (Peut-être GoW, ne m´en veut pas si c´est toi), mais selon cette personne, LostPlanet, et BlueDragon serait deux messie du même niveau que MGS. Ca m´a fait rire, j´ai même pas eu envie de développer. Je crois pas que ça soit vrai, et je suis prêt à concéder le fait que chacun possède des goûts différents, mais il y a une différence entre aimer un jeu (chose tout à fait honorable) et placer un jeu au dessus d´un autre en terme de qualité absolue.

Encore une fois, je sais plus si c´est toi GoW qui a dit ça...

Voilà pour tout ce que je me rappelle de ce topic.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:29:46

for game :d) Gros troll, il faut donc que je me charge de ton education?

"sarkozi pourrait etre le futur president " => Possibilité

"Sarkozi sera le futur president" => Affirmation

Si tu comprend pas t´es encore plus c*n que ce qu´on pourrait croire :ouch:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:31:13

et quand j´ai dis que je defendait la possibilité que MGS4 pourrait etre sur Xbox360, je dfendait cette idée VANAT LE DEMENTI, t´es d´une lenteur, et d´un limité incroyable ! :ouch:

BOULET :honte:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:32:09
  • avant le dementi
coray4
coray4
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:33:48

Konami n´a toujours pas dit que MGS4 resté officielle.

C´est le seule site qui dit sa...

La rumeur court toujours et aucune réponse n´a été dite encore.
Sa ne fait que s´amplifier de jours en jours.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive