On ne peut pas rester dans la news svp?
C´est a dire, arreter de détourner l´annonce, arreter de spéculer et arreter de rêver??
Tout ce qu´on peut retenir c´est "Exclu PS3" et " Et "aucun autre projet pour l´instant"
Point barre.
Ce qui veut dire que celui qui a lancé la rumeur d´un MGS4 sur X360 est un gros boulet.
Pourquoi pas sur une autre console? Tout de suite on pense a la concurente directe...
Un peu plus d´ouverture d´esprit.
mythothoxa a un peu raison au sujet de verden : je comprend (bien que ce soit pueril comme tu le dit) que des pro-s ou tout simplement des gens qui comptent s´acheter la PS3 et pas la 360 sont content de garder une exclu PS3 pour eux, d´abord parce que des pro-MS les narguent depuis toujours sur les exclu perdue par sony, c´est un peu la gueguerre entre eux, si MGS aurait été annoncé sur 360, je te dis pas comment ils auraient reagi "ah, MGS est pour nous, sony est cuit, il perd tous ces exclu pour nous ahaha...vive la 360" bon tu vois le genre
donc c´est un peu comprehensible qu´ils aient une reaction comme ca, ils vont pas dire : "ah les pro-MS, vous nous narguez et demonter la PS3 et sony comme des fous depuis longtemps mais j´aimerai bien que MGS vienne sur 360 pour que vous en profitiez..." c´est logique quand meme...la majorité des forumeur 360/PS3 sont comme ca, demande sur le forum 360 si ca leur ferait plaisir que halo 3 sorte sur PS3, ils seraient tous degoutés, donc...
Et puis ya des gens comme moi, qui preferent les jeux exclu car ils sont beaucoup plus travaillé quand ils ne sortent que sur une console, encore plus pour MGS...
voila j´espere que t´as compris...
Mouais on avait jamais acheté la x360 pour mgs4 mais c´est dommage ....(malgré que c´est vraiment pas mon type de jeux)
Verden t´es mignon mais evite de me mettre dans le même groupe que Bibi stp...
Je me foutais de lui car ce matin il s´est fait allumé par tout le monde car il montrait sa stupidité, et la seule phrase "intelligente" qu´il a sortit était un smiley "
". D´où cette petite pique dirigée contre lui.
"j´ai pas lu ton paté parceque sa m´interresse pas !
J´ai juste lu la derniere phrase et je vais te repondre par ce que me disait un pote canadien !
Je lui avait demander kes kil pensait de la 360 !
Il m´a rep qu´elle est bien c´est une console sympas !
Alors je lui demande si il va la prendre et il me dit que "non" et je lui demande pk !
Il me dit "parceque tout mes jeux prefere sont sur playstation"
Bah moi c´est pas pareil je prend la console parceque y a mes jeux prefere et d´autre jeu qui m´interresse comme heavenly sword !
Alors je dit pas que la 360 ya pas de jeu mais bien au contraire y en a de bon comme sur la wii !
Mais j´ai pas que sa foutre d´investir sur 2 ou 3 console parceque sa revient put1 de chere !
Alors je vise qu´une seule console point bar celle qui m´interresse le + !
Je vais pas faire chie. un gars parceque il prefere la 360 ou la wii chacun ses gout mais qu´il viennet pas ns les casser c´est tout ce que je demande !"
Ah mais super!! Non mais je trouve ça admirable de choisir la console qui te convient le mieux. Mais le problème, c´est que c´était pas vraiment le sujet. Pour rappel, je ne citais que les comportements fumeux des autres pingouins déchainés. Justement, si tu n´auras qu´une console, en quoi ça te gêne que MGS4 sorte ailleurs? C´est pas un problème en soi, non? Oui, ça risque d´être nuisant pour la Ps3, qui risquerait de ne pas se vendre, qui risquerait de voir moins de jeux arriver, qui te priverait donc de jeux... Mais sans ça, c´est pas gênant! Justement, si tu adores MGS, n´aurais tu donc jamais soné à aller voir ailleurs, pour profiter de jeux qui t´auraient peut-être plus plû??
Tupacalipse, excuse moi, j´ai copier-oller rapidement, si t´as rien à voir là dedans, je te fais mes excuses.
Mais DBZ (je sais plus quoi, désolé
), j´ai jamais dis le contraire!! Moi aussi, j´espérais que MGS reste une exclusivité, car comme toi, je trouve que les jeux multi-plateforme souffre d´un manque d´intérêt pour les 97%.
D´accord, je le sais, mais c´est la façon dont la news a été receptionné qui me fait rire (façon de parler). Je sais pas moi, au lieu de ça, ils auraient pu dire, comme tu le sous-entendais "ouf, MGS reste sur Ps3, parce que ça aurait nuit à cette superbe saga, etc etc". Tu vois où je veux en venir??
Le pire, c´est que même le modérateur s´en est mêlé. Je m´en fous un peu du résultat, moi aussi je préfère que MGS reste là où il est, mais bon, pourquoi se ruer de la sorte, et cracher sur les autres (tel_holas le mérite je trouve, mais bon)????
Je vois pas comment un comportement comme ça peut paraître normal...
Verden
lol deja mon pavé faut pas te sentir visé je parle en généralité des pro 360
donc ... surtout au sujet d´mgs car j´ai jammais prétendu s´avoir si tu kiff ou pas d´ailleur m´en fou car je parle grosomodo
moi g un peut de tout se qui se fait comm console dans le marché j´ai pécho tp hier la fin du moi je prend tp sur wii " pour me faire mes propre idee"
et mars je prend la ps3 avec tout ce qui m´intérésse dedan
ça derange qlq1 " si oui bein ..."
ps moi aussi j´ai rien lu de ce que ta ecris sauf quand tu dit
j´ai pas lu ton paté parceque sa m´interresse pas !
sinon je voie pas ce que tu me reproche
lol il est est ou gear of war qu´on rigole un peut
le biiiiiiiiiiideuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Gears of War il est dans le lecteur de 2 millions de consoles en 1 mois ...
Et il est aussi sur ton arrière-plan de ton PC, quand tu t´aies branlé d´ssus.
bein dsl mon vieux mais TOUT ce que tu essaie de chanté depuis un moment et valadeuuuuuuuu pour toi et vous autre pro bobox
essaie vraiment pas d´ajouté autre chose car c´est la pure vérité d´ailleur tu le sais tres bien au fond de toi
Avec ça, dur de pas se sentir visé... Excuse-moi.
Franchement, j´ai assez parlé, j´ai pas envie de m´expliquer à tout bout de champ. Résumé, je trouve con de gueuler comme un âne pour une annonce.
(Je te reprochais rien , c´est toi qui m´a sauté dessus).
le-flic-des--JV
tu est qui toi tu sais meme pas de quoi je parle
c´est d´un forumeur que je parle pfffffffff
put1 evolué vraiment pas pire au a la rigeure c bien de stagné mais des comme toi ça recule a grande vittésse ![]()
voilà une nouvelle rumeur qui a été rejetée (comme tout le monde pouvait s´en douter), quand aura-t-on droit à une nouvelle rumeur de ce genre ? dans un mois ou deux ? ![]()
Verden
Posté le 18 décembre 2006 à 18:04:44
Tupacalipse, excuse moi, j´ai copier-oller rapidement, si t´as rien à voir là dedans, je te fais mes excuses.
Pas de soucis Verden, j´aime pas etre mis dans le même panier que certains otistes c tout ![]()
le-flic-des--JV
tu est qui toi tu sais meme pas de quoi je parle
c´est d´un forumeur que je parle pfffffffff
Ho ! escuse-moi si je ne me suis pas de suite mêlé de ce débat de Blaireaux Pro-S ![]()
Et où je n´ai presque rien lue en regardant les pages tellement ça m´tapais une déprime
Toi tu t´aies pas gêné j´crois...
Enfin j´arrive quand ça se calme plus où moins ...
![]()
lol il est est ou gear of war qu´on rigole un peut
le biiiiiiiiiiideuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Lol, même si c´étais pour une personne laisse tombé quoi ![]()
TUPAC, je comprends qu´on ne veuille pas être mêlé aux extremistes
Des fois (comme ici) on me "catalogue" à cause de ce que je dis, et j´aime pas ça non plus.
Je suis un joueur libreeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
voilà une nouvelle rumeur qui a été rejetée (comme tout le monde pouvait s´en douter), quand aura-t-on droit à une nouvelle rumeur de ce genre ? dans un mois ou deux ?
Ouais, mais déjà aucune annonce ni rien de la part de Konami ... Juste un site pas très connue.Des sites srx vous en avez ? Gamesopt,IGN, ect ?
Et rien n´exclue un éventuel portage donc lit bien l´article d´abord ...
Je suis là, si c´est de moi qu´on parle, et je demande a quiquoique de me montrer un post ou j´affirmais que cette RUMEUR etait sur a 100%
j´ai toujours souligné qu´il s´agissait d´une RUMEUR alors a ceux qui se sont senti minable hier ou les jours d´avant en me tenant tete... et qui affirme aujourd´hui que j´ai eut tord... vous tombez encore plus bas (toxa)
Verden Posté le 18 décembre 2006 à 18:09:40 bein dsl mon vieux mais TOUT ce que tu essaie de chanté depuis un moment et valadeuuuuuuuu pour toi et vous autre pro bobox
essaie vraiment pas d´ajouté autre chose car c´est la pure vérité d´ailleur tu le sais tres bien au fond de toi
Avec ça, dur de pas se sentir visé... Excuse-moi.
Franchement, j´ai assez parlé, j´ai pas envie de m´expliquer à tout bout de champ. Résumé, je trouve con de gueuler comme un âne pour une annonce.
(Je te reprochais rien , c´est toi qui m´a sauté dessus).
ah ça lol non mais arf c´etait pas dans ce sens enfin pour toi mais bon laisse coulé contente toi juste de s´avoir que c´est pas ça non plus
sinon
Résumé, je trouve con de gueuler comme un âne pour une annonce.
bein put1 va si trouvé con de miaulé comme des pélican les autre tartar quand il sagit d´annonce en défaveur de la ps3 et la je me prostérneré va si
quand tu voie un chio 360 rugir bétement fait lui ce que tu fait mnt
parceque franchement je l´ai tjs dit ici c´ets le forum 360
donc l´example c´est que esque tu imagine
par example un euh on va dire un mec sortr du public italin en plein match fr vs ita
et le mec l´italien qui s´améne chez le public français et tu veut le voir entendre de belle phrase en faveur de l´italie
non mais c´est le minimume possible la ici c´ets forum ps3 c´est normale de voir ce que tu voie et encore des fois je me dit si je me suis pas trompé de forum vue le nombre de rageux qui pour une rumeur on fé tout un tralalala il jubilé mais oula ....
![]()
for_game
J´ai une 360, une Wii une PS2 et j´aurai une PS3 comme toute les consoles...
la guerre des consoles c´est dans ta petite tete ![]()
ptin il fait pitié se mec....
"quand tu voie un chio 360 rugir bétement fait lui ce que tu fait mnt"
ah non mais c´est pas juste dans ce topic!! Je te l´ai dit, j´agis pas en fonction du jeu où de la console concernée, quand je crois voir un débile profond, je lui fait la même remontrance!!
T´inquiète pas, Sonymytho, je lui ai montré souvent mon désaccord, par exemple, il ne m´a jamais vraiment compris, il m´a toujours pris pour un pro-s, tant pis pour lui (on le voit plus d´ailleurs).
Pour n´importe qui, dès que je vois un truc que je trouve débile, je le dis. Même quand ça ne concerne aucune console.^^