CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test PS3 : un verdict compliqué

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 14:53:20

L´article ne vos rien du tout.
Ce sont des pro_M qui veulent se la jouer neutre pour conclure que finalement la PS3 ne vaut rien lol.
Franchement rien a foutre de leur prediction ou de leur facon de dire que la PS3 est dure a programmer.
Ca c´est leur avis, Il y a tellement de develloppeur sur terre.

Je doute que pour les developpeurs de motorstorm ou de burnout 5 que la PS3 soit difficile a programmer. (Ils ont les competences pour)

d´ailleur evolution studio se dis deja etre pres pour une PS4 donc ca sous entend qu´il maitrise deja la PS3.

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:54:26

MDR

ouai, d´ailleur d´autre studio se disent pret pour la PS8

non mais franchement...

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 14:59:34

j´ai oublié un mot: entre burnout5 et que :
en fait je voualis dire:

Je doute que pour les developpeurs de motorstorm ou de burnout 5 disent que la PS3 soit difficile a programmer. (Ils ont les competences pour)

nindo38, je pense que c´etait un image pour dire qu´ils maitrise la PS3. lol

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 15:21:47

he merde je deviens fou comme vous les gars.

Bon je m´en vais, c´est trop contagieux la.

Je vois le mal partout comme tous ceux qui critique chaque console.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:22:27
  1. miraculeux profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 14:53:20 avertir modérateur
  3. L´article ne vos rien du tout.

Ce sont des pro_M qui veulent se la jouer neutre pour conclure que finalement la PS3 ne vaut rien lol.

Dans le genre remarque debile, difficile de faire mieux, que tu connaisses pas toms hardware ok, mais dans ce cas la tais toi, tu passes pour un con la.

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:43:06

4MakiaveridiK4,
Bon, je redeviens serieux.

je ne comprend pas pourquoi vous avez tendance a faire reference a un site.

Vous ne pouvez pas pensez par vous meme.
Ces sites c´est un peu des sites manipulateurs.
C´est un peu comme le site famitsu, un site a deux euros je ne comprend pas pourkoi c´est encore un site qu´on considere serieux.

Bon , la ou je ne suis pas daccord avec ton site c´est qu´il ose dire que la XBOX360 = PS3 sans argurmenter dans le hardware, il reste trop evasif.

Il commence par des faits indeniable concernant le multimedia que beaucoup maitrise et il conclu par dire qu´elles se valent sans rentrer reelement dans le hardware. C´est du n´importe quoi.
c´est comme si je vous dis "vous savez la psp et rose et la DS est rose" donc la DS equivaut a la psp, c´est du n´importe quoi.

Big16
Big16
Niveau 2
18 décembre 2006 à 18:23:24

Jai une question: Je dispose de 450 euros, ke faut il faire? est-il mieux de continuer à économiser pour un pc ou une console next gen avec 1 télé pour mettre ds ma chambre et kel type d´ écran devrais-je acheter, est-ce ke les écrans hz tiendront la route ces prochaines années avec la hd? et si les consoles next gen donneront 1 bon graphisme sur les hz et pour terminer est ce ke les films hd donneront bien sur les écrans hz?

Merci de me répondre au plus vite!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:25:11

miraculeux > c´est un site international, ultra connu et pro, je vois pas ce que tu racontres avec tes "site a deux balles" !

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:43:12

4MakiaveridiK4 Posté le 18 décembre 2006 à 12:58:13

" soyons réaliste la ps3 propose un hardware mieu pensé et bien plus évolué,ce qui la rend bcp plus enthousiasmante sur le long terme. "

L´article redigé par des professionels dit le contraire.

-------------------

Hum Makiaveridik je crois que tu as mal compris l´article idem pour les autres.
Quant-ils parlent du potientiel ils font réference a ce qu´elles proposent dans leur globalité (Niveau multimedia et jeux dediés au multi-plateform). De ce point de vu elles sont proches.

Mais pour ce qui est des jeux exclusif a la PS3, c´est autre chose.
ce qui faut comprend dans exclusif c´est des jeux mettant en avant une physique tres poussée.

Makiaveridik, il n´y a pas de désaccord avec les autres developpeurs, c´est vous qui deformez ce qu´ils disent. lol

superbegita
superbegita
Niveau 57
18 décembre 2006 à 18:44:18

Un rappel la ps3 est plus imple à programmer que la ps2 mais plus que la 360 (pour cette dernière elle à une architecture plus conventielle et moin récente je parle de la 360 hein!)

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:52:11

chocobo078

"Déjà, ce n’est pas avec les jeux du lancement qu’il est possible d’augurer du potentiel de la PS3. Si on se réfère aux entrailles et notamment au processeur Cell, il est raisonnable de penser que les studios / éditeurs les plus investis pourront produire de grande choses mais que ce sera sans doute plus difficile que sur la Xbox 360 dont l’architecture est tout aussi convaincante et apparemment plus simple à maîtriser"

Desolé on parle bien du matos embarqué dans les deux consoles la.

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:54:18

:hello:
pour la facilité/difficulté de programmation sur PS3, on entend tout et son contraire. Mais croyez vous sincerement que sony s´amuse à faire une console sur laquelle les developpeurs vont mettre 3 fois plus de temps à sortir un jeu ?? ?
Par contre, contrairement à la 360, il n´y a pas eu de retour massif au SAV ce qui est plutot encourageant !! ! Esperons que ca va durer...

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 18:58:01

LeeVanCleef,
J´avais pas lu l´article en entier.
Effectivement, ce qu´ils disent est juste.
mais bon celui qui a poster n´a mis que ce qu´il l´interesse. lol
J´étais parti sur une fausse piste.

jarhead95
jarhead95
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:59:49

tu as raéison car la xbox360 est sorti il y a un an et comme gears of war et sorti il y a pas longtemps et que la playstation 3 est entre guillemet sorti ( car pas dans le monde )depuis presque un mois donc c vrai vaut mieux attendre les jeux future avant de discuter sur les comparatif des jeux xbox360 et ps3 car quand on regarde aussi les premiers jeux sur xbox360 on peut pas dire.

ps: est ce que quelqu´un pourrait me dire la difference entre le premier jeux xbox360 et motorstrom ou resistance ?

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:10:00

PS3 = 360 dans vos rêves..... Il faut vraiment être pro-M pour sortir telle ânerie... non la ps3 lui est supérieure et cela a été démontré et ceux qui disent le contraire le savent très bien... (quoique dans le cas de Laskov.... c´est possible qu´il soit assez grave pour le penser vraiment....) Ah non, un laskov ça ne pense pas.... Pour être sérieux, ce n´est pas parce que la différence n´est actuellement pas visible que les deux consoles sont égales... La PS2 avait des jeux plus beau que certains jeux d´autres consoles et pourtant , incroyable, les deux autre avaient de meilleures capacités... C´est juste qu´après il en a été autrement après leur temps d´adaptation...

jarhead95
jarhead95
Niveau 9
18 décembre 2006 à 19:11:43

moi je suis pour la ps3 !! !

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:13:24

miraculeux > ben c´est la conclusion qui est postée, j´allais pas mettre les 50 millions de pages^^

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:13:47

Moi en fait je suis pour les jeux pc... bah oui, sans les mods ma vie serait pourrie par des putains de bugs et autres insuffisance de contenu... Même ce merveilleux jeu qui est Oblivion sans les mods....

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 décembre 2006 à 19:13:53

vous avez aucun argument moi je vais vous en donner que 2 qui prouvent votre mauvaise foie et votre amertume de moutons :rire: :rire2: :

-
http://www.gamespot.com/features/6162742/p-6.html

-
http://gamerfrance.veryga[...]st-dite-xbox360-ps3

oui c´est vraie que des mouton ça croit playfrance qui disait assassin creed exclu et ne croient pas ces autres sites qui eux compare et conclut :rire: :
Bilan : meilleurs éclairages, meilleure luminosité globale, meilleurs framerates, et meilleures textures sur xbox360. Le genre de comparatif qui doit piquer aux fesses de certains, vous savez, ceux qui se sont trouvés un deuxième emploi (sous la demande expresse de Kutaraguignol), et qui attendent patiemment, sous les ordres de la bergerie, pour acheter une console nettement + chère, qui sort beaucoup + tard (c´est peu de le dire), et qui était annoncée comme "´deux fois plus puissante".

Au final la next-gen, ça fait 1 an que certains l´ont dans leur salon, pendant que d´autres l´ont... où je pense. Du foutage de gueule pur et simple, en somme. Je me souviens encore des pro-sony qui disaient "moi j´attend ce jeu sur ps3 en SUPERIOR VERSION". LOL... Bah désolé, mais la supérior version c´est sur x360 que ça se passe.

A votre place je serais dég d´avoir avalé autant de couleuvres, mais je parie que vous allez encore leur passer la brosse à reluire et tout leur pardonner, c´est beau l´amour.

Microsoft 1 - Sony 0

c´est pas que les pro-m qui le disent mais tt le monde :rire:

360 explose la ps3

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:14:19

Red_Sword > du haut de tes 15 ans tu sais mieux que des professionels du high tech reconnus? :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)