CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test PS3 : un verdict compliqué

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:47:40

Mais que les gens choisissent en fonction de leurs gouts est parfaitement normal, maintenant qu´ils passent leur temps à provoquer, etre de mauvaise fois ou encore insulter les gens qui relatent des choses qui leur plaisent pas mais sont bien relles en est une autre...Et toi tu es dans la deuxieme categorie Achille.

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:54:41

Franchement, j´ai la PS3, j´ai fini Résistance, eh ben franchement ça a rien d´exeptionnel. Surtout graphiquement..Moi qui m´attendais à une grosse claque dans la figure, je me suis vite remis à Gears Of War qui lui, offre de meilleurs sensations de jeu. Sinon, resistance est un bon FPS mais il est loin de détrôné un jeu comme GRAW ou encore Rainbow Six Vegas ou le fabuleux Gears Of War..Maintenant, j´attends de voir les prochains jeux, mais honnêtement je suis extrêmement pessimiste quant à l´avenir de cette console, car le nombre d´exculsitivés est vraiment trop faible.. Par contre la Xbox 360 elle, m´offre vraiment un panel de jeux expetionnels. GTA 4, Alan Wake, BioSchock, Assasin´s Creed, Halo 3, Mass Effect et j´en passe sont tant de jeux qui m´ont fait basculer chez Microsoft.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:57:08

et franchement, j´aimerai bien savoir ce que la ps3 a de plus que la 360, a part le nom

:d) soyons réaliste la ps3 propose un hardware mieu pensé et bien plus évolué,ce qui la rend bcp plus enthousiasmante sur le long terme.

elle possede aussi tout un bataillon de developpeurs talentueux et affilié à sony qui vont faire de GROS,GROS TRES JEUX!

shauni51
shauni51
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:58:11

Je précise que je joue sur un écran FULL HD avec résistance, alors les mauvaises langues..

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:58:13

" :d) soyons réaliste la ps3 propose un hardware mieu pensé et bien plus évolué,ce qui la rend bcp plus enthousiasmante sur le long terme. "

L´article redigé par des professionels dit le contraire.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
18 décembre 2006 à 12:59:13

Voila ! ENFIN un professionnel qui le dit ! Personne ne veut me croire ! La ps3 est un putain de casse tete chinois pour la programmation des jeux... La 360 aura tjr une longueur d´avance ! Sans vouloir enerver les pro-S...

Pour l´hdmi, totalement d´accord, et sinon totalement d´accord aussi que pour les jeux il faut attendre... car un line up aussi pourri que celui auquel on a droit ca tient du line up historique !

Moi je veux qu´il sortent la ps3 fin 2007 histoire qu´elle sorte en etant un bon produit et pas un produit en cours de devellopement car c´est un peu l´impression qui est donnée...

On arrete pas de parler de MAJ pour pas mal de souci... (faudrait les faire arrivé un moment ces Maj car la ca fait un paquet de problemes a corriger)

Alors je veux la ps3 fin 2007 avec des bons jeux (si possibles des exclu car j´ai la 360) une grosse MAJ d´enculé, et le tout pour le prix d´une 360 soit 400 euros...

Et la je pourrais dire merci papa noel !

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:59:15

Non mais resistance c´est de la branlette c´est clair, c´est un FPS de + qui a rien de special pour lui, il doit etre bien fichu mais c´est du totu venant, pas de personnalité, pas d´originilité, mais ca colle bien au fanboy Sony ces deux traits.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:59:44

dans quelques mois va debarquer en europe MOTORSTORM-HEAVENLY SWORD-UT 2007
ces jeux n´auront absolument rien à envier à GoW un jeu tres bien réalisé, mais qui sera vite oublié!

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:00:10

Vin-city +1, la PS3 vaudra le coup que fin 2007, avec de VRAIS Jeux, et à 400 euros.

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:01:19

MOtorstorm et HS (UT sortira sur 360 et PC) mouais...Motorstorm c´est meme pas la peine il est deja a l´ouest et on connait pas le contenu, HS? on sait rien dessus, je pige pas de quoi tu parles en fait la.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:02:24

L´article redigé par des professionels dit le contraire

:d) et d´autre disent l´inversent.... :sarcastic: debat stérile

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:03:34

Ben fait voir, passe un lien ou il est dit clairement que la PS3 est superieure techniquement à sa concurrente. Pas un dev debile hein, un truc de pros du hardware, comme j´ai posté ici.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
18 décembre 2006 à 13:03:34

]Achille[[ n´exagere pas...

en ce qui concerne motostorm je suis tres septique... Perso j´ai vu un seul niveau joli celui dans les canyons...

Je crois qu´ils ont fait une putain de vitrine pour ce jeu mais qu´elle cache un develloppement a la va vite et un jeu pseudo next-gen !

A voir...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:05:29

Non mais Achille de toute facon...

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
18 décembre 2006 à 13:16:21

bon je vais être aussi objectif qu´un bison! franchement la ps3 c´est de la merde! alors ne vous attardez pas sur une console qui sort un an apres la 360 et qui est aussi puissante voir moins!

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
18 décembre 2006 à 13:44:21

Motorstorm est le RedSteel de la PS3...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:45:19

:rire: exagere pas! C´est le PDZ de la PS3, bcp de bruit pour rien :gni:

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
18 décembre 2006 à 14:26:56

Ce forum me fait mourir de rire,
Des debats sans fin.
Vu que chacun defend les jeux et le hardware de sa console préférée.

meme si les jeux et la console est une tuerie,Les Pro s´obligent a trouver des defauts.

C´est des debats stérile lol

motorstorm, je le trouve fabuleux dans sa
version finale.C´est un jeu de rally vraiment sympa.

si on achete un jeu c´est pour s´eclater dessus et non pour regarder scrupulusement les petits defauts anodin d´un jeu. c´est clair on en trouvera.
(NB: tous les jeux ont des Bugs)

J´imagine les Pro-M se forcés à trouver tout les petit details qui foire dans motorstorm(comme "tiens il manque un pixel sur la roue arriere droite de la voiture , dans ce cadre là se n´est pas un killer app").

Par contre ils sont tres indulgent quand il s´agit des jeux de leur console favorite, comme GOW, qui lui est bourré de bug flagrant.

L´avantage de chercher la petite bete c´est que ça developpe votre vue vous allez devenir des sentinelles lol.

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:48:46

et franchement, j´aimerai bien savoir ce que la ps3 a de plus que la 360, a part le nom

:d) soyons réaliste la ps3 propose un hardware mieu pensé et bien plus évolué,ce qui la rend bcp plus enthousiasmante sur le long terme.

elle possede aussi tout un bataillon de developpeurs talentueux et affilié à sony qui vont faire de GROS,GROS TRES JEUX!

-----------------------------------------------

Le probleme, c´est qu´elle arrive bien trop tard, la 360 tiendra encore franchement la route face a la PS3 pdt facilement 2ans encore, et apres, on parlera deja des next gen donc...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:49:24

c koi les bugs sur GOW ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)