bon, je voie que j´en ai vexé un, alors je vais être gentil, imaginons que c´est bel et bien une manette style wiimote, qu´est-ce qui l´en empêche ? est-ce de la copie ? non, car jusqu´à nouvel ordre, c´est une technologie apparement très différente malgrés les apparences, je vais pas tout vous expliquer car ce serait un peu long et techniquement je ne suis pas qualifié. Il suffit de regarder de plus près, en quoi est-ce de la copie ? certe ça y ressemble, faire bouger la manette, et alors ? Je peux te dire que sony était sur le coup dpuis bien longtemps puisque chercher une technologie pas encore existant ne se fait pas en un mois !
Voilà, j´espère que celà t´aura aider à faire dans le futur de meilleures articles, car si les rédacteurs s´y mettaient avec leurs copie machin chose, on est mal parti ! laissons celà aux lecteurs, libertés d´expression s´impose ! par contre, les rédacteurs se doivent de faire gaffe, j´en sais quelque chose puisque j´en suis un, et j´évite d´enfoncer une console ou de mettre des pensées superflux des autres consoles, voilà tout.
pour un rédacteur, je constate que tu ne sais point lire. En effet, je n´ai à aucun moment affirmé qu´il s´agira d´une Wiimote. Je n´ai à aucun moment affirmé que Sony était des plagieurs. Lit bien l´article, tu verra que je n´ai donné aucune opinion sur le sujet. Les opinions perso, je les poste dans les commentaires ou sur mon blog. Sinon, tu m´as surtout véxé en me traitant de Pro-N, ce qui n´est pas le cas. J´apprécie les bons jeux quelque soit le support. Maintenant, le fait que tu dise que mon article n´est pas bon ne me véxe pas du tout. Chacun est libre de penser ce que bon lui semble