http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/news/article.php?storyid=1195
1. Ce nest pas un brevet de wii-mote ni de manette principal.
2. ca ne pourait quetre le nouvel eyetoy pour ps3 ou un acessoire utilisant une technologie semblable..
3. les topics a guéguerre de copis tu peux te les garder pour toi merci..
ce topic va vite tourner en topic de troll pour rien. et Sony fait ce quil veut, ca va pas changer votre vie !
![]()
il faut pas que tu te sente vexer.. cest juste que ton topic est trop provoquant.
c´était pas l´but pourtant, juste pour dire qu´on aurait peut-ètre un peu plus de liberté de mouvement grace à un accessoire supplémentaire, mais bon, j´n´en vois pas trop l´utilité et puis l´eye toy ps2 sera compatible avec la ps3.
Du topic provoquant, en veux-tu, en voila:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-851153-1-0-26-0-0.htm
ce site devrait s´appeler pro-nintendo
nan franchement, l´eye-toy n´a rien avoir avec la WII-mote et date de bien plus longtemps que ça, enfin je pense que c´est l´eye-toy de la ps3, car je ne voie pas trop ce que ça peut-être d´autre...
tu sais lire ? ils disent qu´il ne savent pas à quoi servira ce brevet...
mais bon les pro-sony ne lise et comprennent que ce qui les intéresse...
ouai, donc ce sont des pro-nintendo quoi, ils disent que sony copie sans même savoir ce que c´est
nan franchement, ce sont des mauvais rédacteurs, ça se voit tout de suite
car on ne descend pas une console à ce points, surtout quand on ne sait rien ![]()
bande d´ignares! Ils emmettent juste l´huyposthese plausible que sony puisse copier ( encore !) Nintendo vu le succés de la Wii. Ca n´as rien de tres difficil a comprendre:Sony veut un truc du meme genre que la Wii pour sa PS3!
Et quant a l´eye toy, ce n´est ni plus ni moins que la meme chose que les webcam pc qui date depuis bien longtemps!
euh...voilà un pro-nintendo parfait
non pas du tout, l´eye toy capte les mouvement émi du corp pour les retransmettre à l´écran, rien à voir avec la webcam
franchement, dis pas n´importe quoi
et pour dire, quand on est rédacteurs, il faut être objectif et non subjectif, donc faut pas dire des choses que l´on pense aux autres sans être sûr, ou bien de mettre son point du vue, car tu entraîne une responsabilité, le faite d´être une source fiable pour beaucoup de personne, voilà ![]()
sony copie encore et toujours car ils sont a la ramasse
leur ps3 est pleine de défauts et leur psp est un échec lamentable elle se fait démolir par la ds
il suffit d´aller voir les micromania et autres scoregames ils ont pleins de psp dans leur stocks et ça ne part pas il faut dire que le prix est gratiné et l´utilité superflu car les jeux sont nuls ou de vulgaires portages
ce site devrait s´appeler pro-nintendo
,....ouai, donc ce sont des pro-nintendo quoi, ils disent que sony copie sans même savoir ce que c´est
nan franchement, ce sont des mauvais rédacteurs, ça se voit tout de suite
car on ne descend pas une console à ce points, surtout quand on ne sait rien
..., et pour dire, quand on est rédacteurs, il faut être objectif et non subjectif, donc faut pas dire des choses que l´on pense aux autres sans être sûr, ou bien de mettre son point du vue, car tu entraîne une responsabilité, le faite d´être une source fiable pour beaucoup de personne, voilà
eh ben, ca m´a bien fait rire tes arguments. Surtout que dans la news en question, je ne donne aucunement mon opinion sur la PS3. Si tu sais lire, tu comprendra que l´info est que Sony dépose un brevet, que ca fait une polémique sur la toile même si ne sait pas à quoi ca va servir, et ca finit sur une supposition tout simplement.
D´ailleurs, le titre en lui même est une supposition pour attirer l´oeil... Si ca se trouve, ce controlleur interactif ne sera qu´une Eye Toy 3, mais il semblerait que selon certains il n´en est rien.
Maintenant, j´aurais pu simplement donné l´info mais la news n´aurait pas dépassé une ligne. Je préfére offrir des articles suffisament long contenant quelques suppositions que les internautes de la toile font et que je fait également, plutôt qu´une information d´un ligne qui ne sert pas à grand chose...
Pour finir, si le site que je tiens est Pro-N, je ne comprend pas pourquoi on a fait un skin complet pour la sortie de Gears of War... Mais oui, c´est bien connu la 360 est une console Nintendo
.
Non, sérieusement, tu m´as bien fait rire. Tu émets tes critiques derrière le dos des gens en pensant que la personne visée ne le verra pas mais manque de bol, Xiti choppe les liens referrés
Allez, fait pas la tronche va!!! Au mois de janvier, on va te faire un article sur la PS3, Activision nou a invité au Playstation Store pour essayer leurs jeux ![]()
regardez le povre qui vient defendre son article.
Ca n empeche que ton site est un site de merde ridick, ca l a tjs été et ca le sera tjs ![]()
Tu devrais etre content au lieu de te plaindre, pour une fois que qlq un met un lien vers ta daube, ca te fait un peu de pub
Apprend à écrire avant de critiquer ![]()
Normal...
Je pense que de copier la wiimote était une suite logique pour sony, après avoir copier le design de la manette de la super NES, (Mais bon la manette était issu d´un collaboration sony/nintendo puisque la playstion était un projet réaliser en partenariat) la fonction vibrante et le stick analogique de la N64, il était donc évidant que la wii serait plagier à son tour par sony en manque constante d´inspiration.
bon, je voie que j´en ai vexé un, alors je vais être gentil, imaginons que c´est bel et bien une manette style wiimote, qu´est-ce qui l´en empêche ? est-ce de la copie ? non, car jusqu´à nouvel ordre, c´est une technologie apparement très différente malgrés les apparences, je vais pas tout vous expliquer car ce serait un peu long et techniquement je ne suis pas qualifié. Il suffit de regarder de plus près, en quoi est-ce de la copie ? certe ça y ressemble, faire bouger la manette, et alors ? Je peux te dire que sony était sur le coup dpuis bien longtemps puisque chercher une technologie pas encore existant ne se fait pas en un mois !
Voilà, j´espère que celà t´aura aider à faire dans le futur de meilleures articles, car si les rédacteurs s´y mettaient avec leurs copie machin chose, on est mal parti ! laissons celà aux lecteurs, libertés d´expression s´impose ! par contre, les rédacteurs se doivent de faire gaffe, j´en sais quelque chose puisque j´en suis un, et j´évite d´enfoncer une console ou de mettre des pensées superflux des autres consoles, voilà tout.
N´empeche une sorte de Wii-Station ça serait la classe. Imaginer Zelda avec les graphismes de FF XIII!!!
Technologie de bouger la manette... ca me dit quelque chose... Mais oui bien sur c´est le gamepad de microsoft sortit avec le jeu motocross madness ? non. C´est la manette de la PS3. donc pour ton "chercher une technologie pas encore existant ne se fait pas en un mois" tu repassera.
Et oui Sony pique des idées partout.
En meme temps c´est ça le business faut etre malin est Sony l´est. Il prend ce qui est bien pour créer le meilleur.