CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil PS3 ...

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
23 août 2011 à 18:00:38

Bonjour à tous,
Alors voila samedi aprem je vais aller m'acheter un pack Virtua Tennis 4+PS MOVE+ PS3 (320 GO)+Manette+Raquette le tout pour 300 euros, mais je me suis laisser dire que la PS3 avait de gros problèmes de fiabilité et notament pour ceux qui comme moi joue beaucoup ( plus de 8 heures en général en vacances /jours) j'aimerais donc avoir votre avis si je dois prendre une extension de garantie sachant qu'a leclerc magazin ou je vai l'acheter elle coute tout de même 79 euros ce qui est conséquent à mes yeux ( en d'autre terme y a t-il beaucoup de problèmes avec la ps3 320 GO ?)

mikeulkeul33
mikeulkeul33
Niveau 10
23 août 2011 à 18:08:34

Fonction recherche ou ne serait-ce que regarder les 2 ou 3 premières pages du forum...

[OL]Awesome_
[OL]Awesome_
Niveau 10
23 août 2011 à 18:12:04

La PS3 surchauffe au bout d'un moment comme toutes les autres consoles ! J'ai ma PS3 depuis 3-4 ans et j'ai pas eu de problème ! Mais j'ai jamais joué énormément d'heure à la suite ! Pour moi, si tu prends soin de ta PS3, il ne devrait pas y avoir trop de problème donc ça ne serai pas très utile de prendre une extension de la garantie à 79 E ! Ceci est mon avis, attends en d'autres ! :)

_norage_
_norage_
Niveau 10
23 août 2011 à 18:15:12

Achète absolument l'extention de garantie car sinon plus tard tu va le regretter ! :oui:

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
23 août 2011 à 19:28:58

D'autres conseils s'il vous plait !!!

Dark-Snow28
Dark-Snow28
Niveau 10
23 août 2011 à 19:32:02

pareil que awesome

j-osef
j-osef
Niveau 10
23 août 2011 à 19:35:17

Tu fais ce que tu veux mais virtua tennis 4 n'arrive pas à la cheville de top spin 4.Pour l'extension si tes moyens te permettent de la prendre c'est un bon choix.

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
23 août 2011 à 19:50:56

ben justement il ne me le permettent pas car si je prend l'extension de garanti je dis au revoir à deux voir trois jeux, mais d'àprès ce que j'ai compris la PS3 320GO est fiable, alors de votre avis pour un gros joueur comme moi que faut-il ? ( je sait que c'est chacun sa tambouille mais bon tendre la main à un forumeur en détresse est un beau geste ^^)

sysmik--
sysmik--
Niveau 10
23 août 2011 à 20:00:20

si tu prend soin de t'a play t'aura pas de problème. Les modèle fragile c'est les fat surtout avec le YLOD

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
23 août 2011 à 21:01:28

oui mais à 70-80 euros selon vous cela fait trop cher pour une garantie ? en somme cela fait 1 an de garantie sony + 3 ans de garantie leclerc, c'est bien cela ?

Dead-Angel
Dead-Angel
Niveau 10
23 août 2011 à 21:02:13

Les PS3 320 GO n'ont pas de problème
Donc ne t'inquiete pas :ok:

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
23 août 2011 à 21:16:41

Ce n'est pas l'avis de tous et j'aimerais en^etre sur, il n'y pas autant de ps3 qui décède en 320 qu'en 40,80 ou 120 ? un maximum d'avis et d'experiences personnels m'aiderai à savoir si je dois prendre une extension de garantie ou non.

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
24 août 2011 à 13:30:36

Up S'il vous plait.

Paradiiz_
Paradiiz_
Niveau 10
24 août 2011 à 13:41:58

prends l'extention tu t'en mordras les doigts.

buzsaw
buzsaw
Niveau 8
24 août 2011 à 17:00:24

J'ai pas compris le sens de ta phrase paradiiz_

Si je prend l'extension je m'en mordrait les doigts ?( par rapport au prix )
ou
Si je prend pas l'extension je m'en mordrait les doigts ?

[OL]Awesome_
[OL]Awesome_
Niveau 10
24 août 2011 à 17:02:11

Je pense qu'il voulait dire la première réponse

pauleta56
pauleta56
Niveau 8
24 août 2011 à 17:21:31

Prend l'extension , ça ne fera pas de mal en cas de pépin .

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
24 août 2011 à 17:24:16

Ne prend pas l'extension. Les PS3 sont suffisamment fiables, faut pas exagérer. La mienne a 4 ans et a beaucoup marché.

Prendre soin de sa console vaut toutes les extensions de garantie du monde.

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
24 août 2011 à 17:24:36

Je rapelle que l'extension de garantie des magasins n'est pas vraiment utile puisqu'il existe une LOI EUROPÉENNE sur la garantie des appareils électronique qui est de 2 ANS par défaut :ok: Et non pas 1 an comme les vendeurs le disent.

De plus, essaye de ne pas dépasser les 3-4h de jeu d'affilé, fais une pause de 30 min voire 1h si tu veux jouer plus :ok:

Mets là dans un endroit assez espacé et fais souvent ta poussière :) Ca devrait rouler tranquille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2011 à 17:25:42

c'est au petit bonheur la chance.

moi j'ai une 60GO, donc premier model, de plus il s'agit d'une americaine, donc sortie bien avant la version francaise, et elle tourne toujours parfaitement.

personne ne pourra te dire quoi faire, prendre soin de ta ps3 ou non n'y changera pas grand chose, soit tu tombe sur du matos OK, soit t'as moins de chance et elle te lachera, reste a savoir quand. pendant la garantie constructeur? pendant l'extension? apres tout ca? bref a toi de voir si tu prefere te passer d'une extension ou non.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive