Ils vont finirent par ce marier ces deux-là ^^....
Sinon j´ai repérer un affront que Gears Of War(je crois)a commis en prétextant que GOW était mieux que MGS4 (pas encore sorti hum....)
Mais laisse-moi te dire mon bonhomme que a part ces graphismes très bien (même si d´après mes multiples efforts je n´apprècie pas la touche graphique) ce jeu à rien pour lui !! ! Tu contôle des mecs surbaraqués (stéréotypes de l´américain suridiots) le jeu est très court (7 à 8h) la bande son est mal définit (certains bruitages bizarre, des voie encore bien stéréotypés qui filent la gerbe) un gameplay répétitif et bourrin,pas un soupçon novateur !! !!
Un scénar revue 1000 fois si on peut vraiment appeler ça un scénar et le pire c ke ce jeu dèja très court ne donne pas envie d´être recommencer....
Alors le qualifier de dieu du jeu devant MGS qui propose des graphismes toujours un temps d´avance sur la génértions de console au scénario réfléchit qui te marque car profond et posant des questions sur notre monde. Un gameplay de folie avec des idées en veux tu en voilà, une durée de vie qui frolle la vingtaine d´heure(un MGS se recommence facilement 4-5 fois pour moi plutôt 10 fois). Sans oublier la bande son émouvante qui a finit ds mon MP3 et tu obtient la messie du jeu vidéo...
Alors tais-toi avec ta console de bourrin qui propose que le même cercle de jeu toujours aussi précaire dans le renouveau de la profondeur ou de la facette idéoligiste auquel ils se réfèrent...