CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Traduction Interview[Burnout 5]

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:35:42

Avec comme d´hab un Tks à Bouc pour le taf.

- Le journaliste lui demande son avis sur la PS3 et la 360, question habituelle qui a l´air de légèrement le gonfler. Il dit quand même qu´ils travaillent sur les deux, et qu´ils obtiennent de bons résultats sur les deux. Il considère que les membres de son équipe, les "Burnout guys", sont des spécialistes des systèmes Sony car ça a toujours été ainsi avec les Burnout (qui avaient la PS2 comme plate-forme de base). Ils font aussi de bonnes choses sur 360.

- Il est très heureux que Sony n´ait pas changé le pad. Il était content d´être à San Fransisco pour essayer d´autres jeux PS3 parce qu´ils ont juste joué à leur production pour l´instant.

- Le prochain Burnout sera dans un monde ouvert, chose qui semble enchanter tout le monde, mais ils auraient pu le faire avec Burnout 2. Le plus important pour le prochain Burnout, ce n´est pas d´avoir un monde ouvert, c´est de revenir aux bases du crash des voitures, et ils passent tout leur temps là dessus.

- Il fait un comparatif audacieux avec le premier Superman (de Richard Donner). L´essentiel pour le réalisateur, c´était de réussir à faire croire qu´un homme puisse voler. S´il n´y parvenait pas, tout le reste s´écroulait, l´histoire, les scènes, le sens du film. Pour Burnout c´est pareil, si on ne croit pas aux crashs, tout s´écroule, et à quoi bon avoir un monde ouvert. Dans Burnout, on voit des milliers de crashs, et au final on devient habitué à la vision de ces crashs, on n´est plus sensible à leur côté spectaculaire comme on a pu l´être la première fois qu´on en a vu un dans Burnout 1. Donc, pour le prochain opus sur PS3, ils doivent faire en sorte que les crashs soient plus impressionnants que tout ce qu´on a vu pour qu´on puisse être à nouveau époustouflés comme la première fois (il se rappelle de son premier crash avec une Ferrari dans Need for Speed sur 3DO. Il dit que les joueurs disent de leur jeu qu´il possède les meilleurs crashs, et ils veulent aller au delà de ce qu´ils ont fait au niveau des crashs, et même aller au delà d´un simple jeu de crashs de voitures.

- Ils veulent que le jeu soit un retour aux bases, à ce qu´ils ont fait dans Burnout 1. Il y aura du trafic dans le jeu, c´est pourquoi ils n´ont pas montré le software car c´est trop tôt (c´est sans doute beaucoup de travail pour eux). La première fois qu´ils vont montrer le jeu, les attentes vont être très élevées, et quand il parle à des gens de la PS3 ceux ci s´imaginent qu´il y a une PS6 dans la console. Ils pensent à la Playstation 25. Ils pensent que lorsqu´ils auront la console chez eux dans un mois ils pourront stopper toute la planète avec. Et il pense que ça le fera (il rigole), mais ce n´est pas la Playstation 25.

- Leur but avec Burnout PS3 est de faire un jeu qui ressemble à un jeu sorti dans 2 ans alors qu´il sort la première année de commercialisation de la console. Et c´est dur, car il a vu des très bons jeux à venir au TGS. Il est très excité. Il est un gros fan de Resistance. Il est un gros fan de Motorstorm. Il est un énorme fan de Ridge Racer. Il pense qu´il y a beaucoup de bons jeux dès le début, mais dans leur domaine (jeux de voitures) il faut attendre mars (je pense qu´il parle de Motorstorm).

- Il dit que s´il est présent à San Fransisco (ça devait être lors de l´évènement PS3), c´est parce qu´il est un gros fan fanatique de la Playstation. Il constate qu´il y a beaucoup de négativité autour de la PS3 en ce moment, mais c´est parce que les gens ne l´ont pas encore et ne l´ont pas encore vue. (note : l´interview date d´avant la sortie de la console). Il dit que les gens oublient l´étonnant boulot qu´a accompli Sony, avec les bons jeux et les bonnes consoles qu´ils ont apportées. Il le répète "nous sommes des fanatiques de la Playstation". Il dit qu´en Angleterre les gens ne sont pas aussi plis qu´aux USA, ou les joueurs font tranquillement la queue en jouant à leur DS pour être les premiers à avoir une PS3. En Angleterre, les gens vont se taper dessus pour l´avoir, ils deviendront fous. (note : il ne pouvait pas savoir ce qu´il allait se passer ensuite aux USA). Ils pensent que pendant longtemps Sony va vendre tout ce qu´ils vont fabriquer. Il dit qu´il veut essayer d´en acheter une aux USA, ça va lui coûter cher, et il a déjà des espions qui s´occupent de lui trouver une console à coup sûr aux USA (ptain c´est un vrai fan ), il est très excité, il vient d´acheter son premier film blu-ray. Il dit qu´il ne peut pas attendre jusqu´à mars, y´a pas moyen : "I can´t wait until March. There´s no way"

Bon c´est clair, il aime Sony et la Playstation. S´il veut être racheté par Sony, faut le dire plus explicitement :rire:

---- traduction 2e partie en cours ---

http://ncroal.talk.newsweek.com/default.asp?item=385060

http://ncroal.talk.newsweek.com/default.asp?item=387058

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:50:42

apres les devellopeurs de factor 5 l´une des meilleurs boites qui etait sur nintendo et à present à choisit la ps3 apres le maitre kojima voila que les developpeurs de burnout prefere la ps3

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:01:35

Ta perdu ton cerveau Gear Of War ?

Burnout 5 n´est pas encore sortie
Criteron n´est pas le genre a bacler ces jeux
Le developpeurs indique clairement que la Playstation 3 est la plateforme de base
Les jeux EA "plus beau" sur 360 aujourd´hui sont généré uniquement par le développement de collage (360 vers PS3 sans optimisation)
La Playstation 3 vient de sortire. Les dévéloppeurs connaîssent mieux le hard d´une console sortie 1 ans avant (360)

Votre demande a bien été transmise ... Car les mec comme toi (Avec ce genre de méssage qui ne sert strictement a rien) n´ont pas leurs place ici.

Dors bien.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:02:43

Shinji_Kaji Posté le 17 décembre 2006 à 03:01:35

la c´est rien encore il passe son temps à troller celui la

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:02:56

Dérniére chose le dévéloppeur indique clairement qu´il préfére la Ps3. N´est pas la rage car tes paroles ni changerons rien :)

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:04:41

Oui je sais jaki !

J´avais déja vue ses interventions ici.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:07:50

mais son copain est pas mal dans le genre aussi :

7/Sony n´a fait que suivre ce dit projet: c´est d´ailleurs grâce au savoir-faire de NINTENDO que la Playstation 1ère et 2ème du nom (copiée l´une sur l´autre) ont du succès.

9/La Playstation B3yond (Ps3), est déjà un flop reconnu au Japon, la cause est le prix 790€ avec 1manette et 1 cd de démo! Surtout que la Ps4 est déjà en passe de voir le jour au Japon: ils sont à environ 47% de finalité de cette console!

MHYTIQUE

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:09:43

Expliquez moi pourquoi leportage de jeux PS2 sur Xbox1 etait plus beau sur Xbox1... alors que la PS3 soit disant plus puissante a les jeux multi EA Games moins beaux que sur PS3 (je parle des jeux sorti :hum: )

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:10:16
  • edit : moins beau que sur Xbox360
Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:11:31

J´ai même pas envie de perde du temps avec ces poubelles.

La console arrive en Mars prochain est elle sera chez moi avec Motorstorm !

Les cancres qui te sorte que la ps3 coute 790€..
.. Ne mérite même pas une réponse -_-

Puis Nintendo ou pas Nintendo, la ps2 ma donné énormément de plaisir ludique avec de grand hits !

Je me demande bien comment on peut perde du temps avec ces idées aussi belle qu´une crotte..

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:13:08

par exemple pour les futurs jeux multiplateforme je peut te garantir que la ps3 distancera largement la xbox360 j´ai pas l´ombre d´un doute la dessus autre avantage le format quand GTA tiendra sur un Seul blue-ray avec des vitesse d´accés plus rapide la xbox360 utilisera 6 dvd pour le meme jeu avec des vitesse d´acces reduit deja que blue dragon utilise 3 dvd :ouch:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:13:11

Bon ok tu as le droit de pas vouoir repondr mais tu prouve donc que J´Ai raison :

Expliquez moi pourquoi leportage de jeux PS2 sur Xbox1 etait plus beau sur Xbox1... alors que la PS3 soit disant plus puissante a les jeux multi EA Games moins beaux que sur Xbox360 (je parle des jeux sorti :hum: )

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:15:08

jaki banni :d) tu me desole... tes reves de futur, tes espoirs, ce ne sont pas des FAITS, pas des arguments :non:

Tu parles dans le vide avec tes espoirs pour les jeux futurs

Quand tu comprendra que dans un debat c´est le concret qui a un sens, tu aura a nouveau appris autre chose

ps : Que font tes parents? C´est pas a moi de garantir ton education :-(

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:15:37

Tu te fait mal pour rien là Gears_of_War.

Quant un jeux concus pour un Hard spécifique est porté sur un autre hard, il y´a une perte d´optimisation. Ce qui provoque les fameux "Rame" "Saccade".

Un peut comme Metal Gear Solide 2 S qui , dans sa version Xbox , ramé dans le passage du Tank sous la pluis.

Alors que ce même passage sur ps2 était entiérement fluide. Etrange non???

Aujourd´hui la Xbox 360 est la console par default pour les multis (Car sortis avant) ! Mais je prie pour toi que les ventes PS3 sois risible car le contraire..

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
17 décembre 2006 à 03:16:38

7/Sony n´a fait que suivre ce dit projet: c´est d´ailleurs grâce au savoir-faire de NINTENDO que la Playstation 1ère et 2ème du nom (copiée l´une sur l´autre) ont du succès.

:lol: pas mal celle la :rire: surtout que sony est l´inventeur du CD il à des lecon à recevoir de nintendo pour crée une console CD ca c´est sur la ps2 encore mieux si la ps2 est copié sur la ps1 j´aimerais bien savoir ce que tu pense de la wii copié sur la gamecube la wii utilise d´ailleurs le format DVD crée par .... sony :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:17:42

Shinji_Kaji

Expliquez moi pourquoi leportage de jeux PS2 sur Xbox1 etait plus beau sur Xbox1... alors que la PS3 soit disant plus puissante a les jeux multi EA Games moins beaux que sur Xbox360 (je parle des jeux sorti )

et essai de pas passer a coté de la question cette foi :ok:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:18:39

Gears_of_War Posté le 17 décembre 2006 à 03:15:08

que GTA 4 sort sur 6 DVD et un seul blueray ca c´est un FAIT

pas sur que rockstar retentera l´experience pour les suites de GTA 4 si c´est pour que ca tienne sur 10 dvd c´est pas la peine

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:18:51

D´ailleur Gears_of_War ..

La puissance n´est rien si les programmeurs travail avec les pieds.

Heuresement qu´il y´a d´autre développeurs soucieux de leurs métiers, qui font l´éffort. Comme SEGA par éxemple..

Avec Virtual Tennis par éxemple ;)

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:19:46

Gears_of_War >

J´ai répondus a ta question.

Rassure toi comme tu peut.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:21:06

GTA 4 ...6DVD... source? :sarcastic:

Shinji_Kaji :d) Pourquoi les jeux PS2 etaient plus beau sur Xbox1 et les jeux Xbox360 sont moins beau sur PS3?

A cause des dev? ... ils ont changé les dev en changeant de generation, ou t´as perdu ta bonne foi et ta logique en cours d´année? LAMENTABLE

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita