Sony a juste parler du processeur CELL ( pas de sa pS3 ) effectivement le cell peut etre cadencer a 4ghz mais pour la PS3 c´est 302 ( largement suffisant
et franchement moi je dit que bilou doit sinkieter a cette heure pour sa XBOX 360 ( nom ridicule ) vue la PS3, et sachant que SONY na pas fait tout un plat, il on attendu l´E3, nom pas fait de show télévisé ( qui na servit a rien daillieur parce quon voit meme pas la Xbox ) enfin bref Vive la PS3, longue vie a elle, et microsoft peut sinquiéter