la Wii c´est vraiment zéro...
regarder les testes effectuer sur ces jeux.
touse mai touse dise que les graphismes déçois beaucoup. et qu´il n´y a pas beaucoup de différence avec la gamecube.
moi je dit que c´est une console pour enfents eux pourront l´aprécier.