nnco Posté le 14 décembre 2006 à 21:28:34 ouais enfin sa dépend tu veut de la bonne calité et des jeux qui tue prend la ps3
tu veut la wii ou tes obligé de te lever pour jouer a wii sport et partitr en live en jouant a red steel et autre fps ben prend la wii
Pfff...encore ses préjugé à la con...
Non tu n´est pas obligé de te lever pour jouer a Wiisport, si tu en a envie tu peux. Perso je joue assis, saufs quand je commence a perdre la je me lève et m´y croit a fond :P
Sinon, contrairement a ce que tout le monde craignait (comme moi) ou l´affirmait (les pro-s bien sur... ) la wiimote est d´un confort sans égale, les deux mains ont une liberté de mouvement qui fait que je joue a Zelda allongé dans mon divant vraiment a mon aise, pour rien au monde je retourne sur une manette "classique", d´ailleur j´avais garder une manette GC et qque jeux, mais maintenant que j´ai la WII, j´ai même plus envie de rejouer avec la manette GC ^^
Par contre je suis d´accord sur le fait que pour certaint joueur, la WII serai plus une console a posséder en complément d´une PS3 (ou XBOX360) même si pour moi elle me suffit amplement jusqu´a ce que la PS3 soit a moins de 200 euros...oui je sais je vais devoir attendre longtemps