CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ke les gens ki von acheter la ps3 pa wii

cedelive
cedelive
Niveau 2
14 décembre 2006 à 21:26:59

moi je suis pre a attendre et vous francement sa vos le coup repondez

samlou
samlou
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:28:30

Moi pa tout kompri....................

nnco
nnco
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:28:34

ouais enfin sa dépend tu veut de la bonne calité et des jeux qui tue prend la ps3

tu veut la wii ou tes obligé de te lever pour jouer a wii sport et partitr en live en jouant a red steel et autre fps ben prend la wii

cedelive
cedelive
Niveau 2
14 décembre 2006 à 21:30:05

moi le truc c ke je suis a fond sur la ps3 et sony alor moi je dit acheter la ps3

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:30:55

non si prends car veux et donc puissants vaut ps3 reprendre caisse depuis et encore le jours

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:31:05

moi j´ai beau avoir une 360 mais j´attends impatiemment la ps3 car elle va avoir de superbes jeux a venir: ridge racer 7, genji 2, devil may cry 4 surtout, la F1, gran turismo 5, tekken 6, virtua fighter 5, gundam, heavenly sword.
Avec tous ces jeux il vaut mieux qu´elle sorte un peu en retard afin de préparer des économies

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:33:40

de toute facon si tu t´achetes au moins 20 jeux par console il vaut mieux prendre la ps3
car jeu ps3 60 euros:20 jeux ps3:1200 euros
jeu xbox 360 70 euros.20 jeux 360:1400euros
ceci est une moyenne des prix et en définitive tu recuperes tes 200 euros en plus voire plus si t´en achetes plus(des jeux)

nnco
nnco
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:34:56

lol y a du bon dans le retard

sinon oi qui vais avoir la ps3 la semaine prochaine

je te dit : prend la t´es pper sur ton canapé ou lit je sais pas

tu joue sans fil et la manette tu la sentira pas telement c leger ( sa timpreigne vachement bien dans le jeu ) et elle te glissera pas des main ( hein les deteneur de wii )

samlou
samlou
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:34:59

Jeux PS3 : 20 Euros :rire: :rire: :rire: :rire:

samlou
samlou
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:35:51

ou 30 Euros aussi :rire:

nOOb-
nOOb-
Niveau 5
14 décembre 2006 à 21:36:28

toi prendre ps3 parcqu´wii pabien & 360 c pareil kune ps3 avec une vilène manette

nnco
nnco
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:37:58

une vilaine manette ? parce que toi t´as besoin d´une nouvelle manette pour jouer

et elle vaut le detour cette manette la les gachette comme les flingue c trop fun la légérété et le handling toujour aussi confort et maintenu

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:38:17

c vria que la ps3 est moins chere que la 360 lorsqu´on regarde le contenu multimédia qu´elle possède c monstrueux!
c idem entre la psp qui a tout et la ds ou il faut racheter des accessoires pour en faire la meme chose qu´une psp donc non sony ne sont pas des arnaqueurs

nnco
nnco
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:40:06

sony vend tout d´un coup et les autres séparément pour se compliquer un peut

Madman-Creed
Madman-Creed
Niveau 6
14 décembre 2006 à 21:41:04

bon je fais copier coller car j´en ai marre de récrire tout le temps la même chose :rire: :
Ah j´adore les Pro Microsoft ou Nintendo qui vienne sur se forum pour dire que la PS3 est
nul lol, ont diraient que vous êtes jaloue ?
Tout le monde ces que la Playstation 3 est une
bombe niveau technologie, les graphismes seront
toujours mieux que ceux de la 360 car ils utilisent le blue ray, donc plus d´espace sur un disque que un DVD ROM ou encore un HD DVD, donc plus d´applications ect... de plus playstation est le seul à à voir un navigateur internet, et la les phrases tombent: " ouai on s´en fou on utilise un PC " et bah moi je serai ravi d´avoir un navigateur internet car quand des personnes de ma famille utilise les ordianateurs et bah moi je peux y allé sur ma PS, de plus on peut enregistrer nos images ou vidéos directement sur notre disque dur. De plus playstation a toujours eu les meilleur licenses de jeux vidéos, Metal Gear, Killzone, Getaway qui s´annonce vraiment prométeur sur la Playstation 3. Voilà je dis qu´il faut s´acheter que Playstation 3, car la 360 n´a rien de super à part un design correcte elle s´adresse juste au gamers, tient vous jouez avec votre manette et vous vous taisez, alors que la Playstation 2 et bientôt la 3 aura une Eye Toy avec un Eye Of Jugement qui s´annonce prométteur, Sings Star qui est génial pour jouer entre amis, Guitar Heros qui est tout aussi génial, et biensur Buzz qui est sympa plus le sisaxis alors si vous avez envie d´acheter une Wii autant achetez une Playstation car elle utiles le même style et en s´adressant aux jeune joueur et plus agés, et en s´adressant au Gamers confirmés, donc je n´ai qu´une choses à dire acheté la Playstation 3.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:41:29

capricornus parce que selon toi une console ses fait pour regarder des film et stocker des photos ?

nnco
nnco
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:43:03

non mais sa apporte un plus et dison que dll un film sur le net transferé sur ps3 sa cartonne non

et puis les lecteur blue ray qui vont sortir seron le double du prix de la ps3 alors c un bon investisement

gremax
gremax
Niveau 8
14 décembre 2006 à 21:45:24

capricornus Posté le 14 décembre 2006 à 21:38:17 c vria que la ps3 est moins chere que la 360 lorsqu´on regarde le contenu multimédia qu´elle possède c monstrueux!
c idem entre la psp qui a tout et la ds ou il faut racheter des accessoires pour en faire la meme chose qu´une psp donc non sony ne sont pas des arnaqueurs

a partir du moment ou il ne laisse pas le choix au consommateurs de choisir se sont des arnaqueurs.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:45:25

entouca j´espere qu´elle baissera au moin a 400€ au bout de 2 ou 3 ans car sinon la ps3 ses foutu pour moi est donc mgs4 aussi.

nnco
nnco
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:48:33

de 400€ t´es aussi pauvre que sa a oui dsl t´as 14 ans

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive