CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Elder Scrolls ?

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
06 août 2011 à 00:40:22

Dans Skyrim apparement les ennemis s'adaptent toujours à ton niveau, ce qui maintient le challenge, mais on un niveau minimum semble t-il. :(

Donc certaines zones seront très dures d'accès dès le début. :)

Cyril19
Cyril19
Niveau 9
06 août 2011 à 00:40:34

Mais attention, Oblivion reste un bon jeu.

C'est juste mon avis perso parce que j'ai nettement préféré Morrowind, cela ne m'a pas empecher de finir oblivion et d'apprecier l'aventure :)

De plus si tu n'a pas connu les épisodes avant, tu n'aura pas de points de comparaisons pour être déçu ou satisfait par rapport aux elders scrolls précédents.

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
06 août 2011 à 00:45:36

J'sais pas si y'a des adeptes des RPGs ici, mais j'en cherche quelques uns pour PS3 car a part FF XIII et Demon's Souls j'en ai aucun

Morphinii
Morphinii
Niveau 5
06 août 2011 à 00:49:05

SamuelVimaire : j'espère surtout qu'ils auront un level maximum également. Car quand tu es au level max, tu te demandes à quoi ca sert si au final tous les enemis même dans les grottes de **** sont équipé limite mieux que toi et sont bien balèze (genre le voleur a de quoi s'acheter 15 villas vu le matos qu'il a sur lui, mais non il croupi au fond d'un trou pour garder un objet merdique de bas level dans un coffre)
Il faut un auto-leveling mais intelligent et pas appliqué à tout (par exemple ne l'appliquer qu'aux quêtes que ce soit principal ou secondaires, mais pas forcément à toutes etc....)

K3vinLeRoxxor
K3vinLeRoxxor
Niveau 9
06 août 2011 à 00:49:16

Nier est bon jeu, attention c'est pas des graphismes de kikoolol etc...C'est pour ça qu'il a été "boudé".

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00031601-nier.htm

et là c'est un topic que j'avais créé sur le 360 sur l'ost de nier qui pour moi est tout simplement subblime : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5692950-1-0-1-0-hs-ost-nier-replicant.htm

Morphinii
Morphinii
Niveau 5
06 août 2011 à 00:55:21

Jocrash : je dirais plutôt sur PC mais bon (avec les drakensang ou les The Witcher ou dragon age origins en version "complète" contrairement aux versions consoles, par exemple dans les récents)
Sinon sur PS3, du style un peu à l'occidental si j'ose dire, faut rester dans le a-rpg déjà, et il y a aussi Dragon age (mais bon dommage qu'il soit plus simple et amputé de certains élément de gameplay par rapport à la version PC) ou bien
pfff trop crevé pour me souvenir de quoique ce soit lol xD

Enfin bon des RPG y en a quand même pas mal, mais la qualité globale est plutôt faible et en général ce sont des gameplay de a-rpg uniquement.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
06 août 2011 à 01:38:55

prend oblivion en goty il est vraiment exellent ou fallout 3 a toi de voir deux bon jeux avec des univers different mais ou j'ai passé beaucoup de temps dessu .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy