Je suis de ceu qui pense que ce ne sont pas les jeux video qui rende violent loin de la ...
quand tu a 2 jeunes américains qui tire sur des bagnole sur l´autoroute a la M60.
PERSONNE JE DIS BIEN PERSONNNE ne se pose la question :
ou est ce qu´il ont trouver l´arme ... c´est pas un AK/Berreta/fusil de chasse ou autre armes ULTRA vendu ...
non ! c´est la mitrailleuse lourde officiel de l´armée américaines.
non ... heu préfère accuser un jeuxvideo.
c´est si facile d´obtenir des armes là-bas que n´importe quel Gosse "TOTALEMENT DESEQUILLIBRE MENTALEMENT" (il faut bien ca) peut viré au berseck
donc si je devait suivre "l´influence" de mes jeuxvideo.
Je serait en train de chercher du "Matériel Nucleair non répertorié" pour virer les Patriotes, une association qui dirige secretement le monde.
pour ce faire, après avoir fais des takedown sur tous le trajet et échangé des tir avec une bagnole de gansta qui me suivra, j´infiltrerai la maison blanche avec un camouflage blanc et une boite en carton avant de m´enfuir a bord d´un Mobile Suit (robot 30M de haut) pour rejoindre la Station spatial d´Antlia autour de Jupiter pour voler l´Orbital Frame Anubis et partir faire du snowboard a "BigMoutain" a plus de 1800m d´altitude.
Bon et la je vous épargne les jeux PC et Nintendo qui aurai pu m´influencer.
En fait je pense que la TV est largement plus dangereuse que n´importe quel jeux video !!
meme América´s Army qui est un jeux de propagande est largement moins fin que les journeaux TV qui se refuse a dire que la guerre en Irak piétine completement !! mais donne une version apocalyptique des banlieux.
après il faut espéré que les jeux a extremement bas budget comme les multiple "copie" de concept parci par la
ne viendront pas ruiner le jeux video
comme la "Star Academie" est en train de ruiner la Chanson Française.
ok ce bon j´ai fini mon coup de geule