CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dls les fan de ps3!!!

Upping2
Upping2
Niveau 7
17 mai 2005 à 14:24:17

Ils veulent le plaisir des joueurs...
Arrête de rêver, si ils sortent une " révolution" c´est pour faire du fric...

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:26:15

La vie est commercial, c´est normal, mais Sony est à point qui domine tout ce qui peut exister.

Upping2
Upping2
Niveau 7
17 mai 2005 à 14:26:56

A mon avis Microsoft est pire que Sony...

rosieta
rosieta
Niveau 6
17 mai 2005 à 14:27:43

au passage,on s´en fout des pc,c sur que ca va les depasser ca la toujour fai,mais c pas important,personne ne s´en ai plain juska maintenan,sauf ceux ki doiven changer de config tout les 6 moi si il veulent suivre les jeu des console

snane
snane
Niveau 24
17 mai 2005 à 14:32:47

salut les gars eh vous etes des gamins ou les enfants de sony et microsoft! depuis que toutes les consoles sortent on sait que la puissance ne fait pas tout et pourtant vous vous prenez encore la tete moi j´ai les 3 consoles ( ps2, box et cube) car il ya des jeux exclu pour chaque console pourtant je joue beaucoup plus a ma box que je prefere et je suis quand meme deçu de la xbox 360 je pense que sony a bien jouer le coup et a bien fait d´attendre car lors de la conference microsoft plus personne n´etait etonné car la ps3 s´est devoile donc au lieu de vous prendre la tete matez les video et vous verez que les trailers IN GAME de la ps3 sont beaucoup plus bluffant que ceux de la 360 et pourtant je ne suis pas defenseur de sony ( matez killzone et pleurez) ciao

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:34:57

Mattez UT2006 sur PC au povre petit 2007 qui va sortir sur péaissedeux :fou: ça me fait tripper.

Upping2
Upping2
Niveau 7
17 mai 2005 à 14:35:51

Avec ton pc tu sais pas les jeux que tu peux rater...

REPENT TOI :fou:

rambo3leretour
rambo3leretour
Niveau 5
17 mai 2005 à 15:39:16

et arrêter de dire nimporte quoi les fréquences des différents cores ne s´aditionnent pas ! !!! C´est juste qu´il font chacun une chose qui leur est dédié. de plus la ps3 enfonce tout le monde puisque qu´elle a un proc, le cell, qui a une freq de 3,2 Ghz et 7 cores alors remballer vos gaules les gars de microsoft vous avez perdu cette bataille de la puissance, pas encore la guerre mais ça ne saurait tarder ! !!

snatchouille_
snatchouille_
Niveau 3
17 mai 2005 à 15:56:15

On nous présente alors de nombreuses vidéos de jeux Xbox. On notera en particulier la présence de Half Life 2 qui aura été sans doute le seul à permettre de patienter jusqu’à ce que l´on parle Xbox 360.

Microsoft vient de marquer des points contre Sony qui a préféré parlé chiffre avec une console qui sortira un an après la Xbox 360 en Europe. C´est sans conteste Microsoft qui a impressionné aujourd´hui, répondant du tac au tac aux réflexions de Sony. Un seul mot: BRAVO. On attend la suite ! !!

http://www.xboxgen.net/tout/viewnews.php?id_news=3544&n=Bilan_de_la_conf%E9rence_Microsoft_

Salo86
Salo86
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:02:15

La ps3 sortira peut-être après, mais vu les 80 millions de ps2 déjà vendues, la xbox 360 fera pas long feu crois-moi... Dès que la ps3 sortira, les ventes de xbox 360 vont droper très bas, crois-moi...

snatchouille_
snatchouille_
Niveau 3
17 mai 2005 à 16:07:34

t´inquiette pas pour microsoft , ils z ont deja prevu de sortir des betes de jeu pour contrer sony , et vu les rumeurs sur le prix de la PS3 j´ai doutes qu´ils arrivent a enterrer la xbox360, je dirai meme que la balance penche pour microsoft.

snatchouille_
snatchouille_
Niveau 3
17 mai 2005 à 16:10:30

par contre g une question, esque sony a prevu de développer un mode online correcte , j´en ai encore pas ecouté parler , se serai creuser leur tombe de ne pas se soucier du live

cesar25
cesar25
Niveau 7
17 mai 2005 à 16:11:28

80 millions tu le le divise par 2 ca fait 40 millions ! oui parce qu´il faut compter 2 consoles par foyer ! donc ca fait 40 millions de vrai joueur ps2 ! l´avance n´est pas si grande

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:12:06

Vive les PC, au moin on peu avoir toute les zik de tout les jeux qui sont sur PC ( même les jeux PS) sufi de trouver le bon log.

une zik de UT2004 :fou:
http://animaltnt.free.fr/Level9.mp3

cesar25
cesar25
Niveau 7
17 mai 2005 à 16:13:04

exactement si sony ne se penche pas sur le live c´est la mort assuré ! le live c´est l´avenir , une experience hors du commun c´est extraodinaire ! meme si ils font un live il sera jamais aussi bien que celui de la xbox360 !

Salo86
Salo86
Niveau 9
17 mai 2005 à 16:14:37

pas du tout y a jamais eu deux consoles par foyer, d´ailleurs ca s´est un peu relancé avec l´arrivée de la ps2 new.

snatchouille_
snatchouille_
Niveau 3
17 mai 2005 à 16:15:11

c vrai que au niveau du live microsoft a pris un tres gros avantage, et ils sont aussi plus d experience dans ce domaine

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:36:36

Oui sony a annoncé considerablement amelioré son live :oui:

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
17 mai 2005 à 16:43:42

On rediscutera des meilleur jeux une fois halo 3 sortit... Sony va crever ^^

taupux
taupux
Niveau 3
17 mai 2005 à 18:03:01

mais t ouf julius tu croi ke un jeu pe faire la difference sur une console en + PS3 avec killzone je l avai oublié celui la lol. reflechie bien

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS