slt les fan de ps3.je suis dls mé la xbox s´avere plus puissante que la ps3 ( a part pour la carte graphique)car si vous liser bien les caracteristique de la xbox 360 on apren que le prosseseur est en troi " core" et il s´avere que cela veu dire qil y a 3 prossesseur formé en " grappe"(ne vous inquiter pa je c de qoi je parle ) ce qi veu dire que la xbox est eqiper de 3foi 3.2Ghz c´est a dire 9.6 Ghz . et pour la memoire de ram la ps3 n´est equiper que de 256 mo alors que la xbox elle est equiper de 512 mo.
mais je pense vraimen que la ps3 en carte graphique est mieux.
et en + regarder tou se que vou pourrer faire av la xbox et la ps3 il y a un peu plus d´option av la xbox(grace surtou au xbox live) et a mon avi la ps3 sera plu cher .
++++++
heu tu dis nimporte quoi ![]()
vite avant que les pro-sony débarquent ![]()
Les deux consoles se valent très bien le seul truc c que l´une risque de sortir bien avant l´autre et risque aussi d´etre moins chère ![]()
la xbox a UN processeur tricorps
sinon au vu de ton truc,t´a vraiment l´air de savoir de quoi tu parle ![]()
MC_Sky totalement d accord tu as tout pigé si sony perd encore la bataille live et internet c est le succes de microsoft assuré....
pfff....la XB360 plus puissante que la PS3?? ![]()
Mon pauvre....va mater la conference de Sony sur gamespot.com...on en reparlera...
La XB360 est clairement a la traine,tant au niveau de la puissance que des jeux...et aussi les options multimedias...
Alors,chez Mythosoft,vous avez les boules hein??! ca ne m´etonne pas...
Sincerement les 2 consoles a peut de chose pret se valent ce n est pas la puissance qui fera la difference surtout que de nombreux jeu seront multiconsole encore plus que par le passé. Ce plutot la capacité de sony a rattraper son retard sur internet et oui sony disait il y a 2 ans que la console n appartenait pas au monde du net et on voit maintenant la réalité il y a un énorme marché...
La Xbox360 à la ramasse cette fois. C´est vrai que la Xbox est plus puissante que la PS2 même si les jeux PS2 sont formidable. La ya pas photos, la XBOX360 est a ton tour moins puissante. Ca ne veut pas dire pour autant que les jeux seront nul. Mais un hic quand même, la ou Sony a tabler sur l´innovation de puce nouvelles, on risquent fort de voirent du deja vu sur Xbox360 avec les cartes ATI . .. Dommage encore, Microsoft s´est encore mis le doigt dans l´oeil pour ne pas dire autre part.
Les premieres jeux PS3 ont largement un cran au dessus de la Xbox360 et ce n´est que le début . ..
pour l ´instant je nai pas vu de jeux plus impressionant que gears of war, si je me trompe, donne moi un lien qui montre un jeu mieux fait que celui-là
tu as vu les video sur gamespot???ya plein de video des jeu play3,yen as ki sont mieu que gear of wars(deja tres impressionnan)
Ca me fait rire que tout le monde dit que la ps3 est plus performante mais faudra que l´on m´explique vraiment tres detailler si possible !
Et idem les jeux ps3 ne sont pas largement un cran au dessus , faut y arretter!
nan mais les cons c vraiment ceux ki croient qu´une des consoles sera mieu.... j´ai pas vu une critique de la xbox 360 avec une argumentation correct... et vice versa
vous l´avez pas encore compris elles sont tt les deux AUSSI PUISSANTES
PS: sauf que la xbox 360 sort avant rique d´etre moins chere et a des manettes disons................ 50x mieux ![]()
Moi je trouve le design des 2 totalement raté...un scanner ( ps3) et un banc ( Xbox 360) pas terrible tout ca...
Ah vivement que Nintendo vienne s´en mélé...Car la Révolution est annoncé a 4 core de 2.5 Ghz!!!Ce qui nous donnerai 10 Ghz au totale!Mais surtout ce que j´attend c de voir une innovation car ni la ps3 ni la xbox 360 n´innove et c bien dommage...Et c bien la que la Révolution pourrai frapper un grand coup!!!
En attendant ta " Révolution" est annoncée 3 à 4 fois plus puissante qu´une GameCube, soit bien moins puissantes que les consoles de Microsoft et Sony.
Alors l´innovation par la puissance chez Nintendo j´y crois pas.
On verra si elle à un autre atout...
La puissance, honnêmetement on s´en contre-fout.. faut vraiment avoir peu d´expérience de jeu pour penser que la puissance est l´atout majeur d´une console !
les ghz ne se cumulent pas, ça nest pas dans l habitude de nintendo de jouer la carte de la surenchere point de vue puissance ( sauf la gc qui enterre la ps2, mais là c t pas dur) !
L´innovation que Nintendo peut faire c´est des jeux réactifs aux mouvement avec des lunettes spéciales ou je ne sais quoi, mais bon moi j´ai été élevé aux manettes et je pense y rester, à moins que nintendo fasse un truc vraiment dingue... mais bon si ça se trouve la " Revolution" est un gros coup de bluff.
ouia smais Nintendo c´ets pourri au niveau des jeux..des marios et encore des marios...pfff ridicule...
les deux consoles se vaudront ( comme en ce moment ) et pis voilà. On aura l´embarras du choix. Pourquoi se plaindre...De toute manière les jeux seront les mêmes..alors le choix sera vite fait. Ca tiendra compte de la couleur de votre tapisserie...
En + la Revolution a une tête de boite de sardines ^^
sans puissance tu fais pas grand chose,il en faut faut pour faire des bon jeu(mieu que ceux deja connu)
alors moi je dis oui,ca sera a ceux qui auron le plus de puissance,car les jeu sen ressentiron
xbox plus puissante que ps2 donc jeu plus bo....plu agreable
Ps3 plu puissante ke la boite360.....bye bye microsoft
je rigole
Erf... le consoles ![]()
Vous aimez bien vous foutre de la XBoX, mais bon, osef ils ont les PC. Et un PC est toujours plus puissant qu´une console, là on est happy c´est que en ce moment ils nous sortent leurs superbe puissance merdique 3.2Ghz pour les 2, là où le PC marque, c´est que en ce moment on est à cette moyenne pour les PC, et lorsque lesconsoles sortiront, ça sera déjà un peu dépassé.
Moi perso, je mise sur NINTENDO, eux ils penssent pas comme des con comme Sony à vouloir la performance à tout prix, ils veulent le plaisir du joueurs, et ce qu´il sont des platformes de jeu, pas comme Sony qui s´amuse à foutre plein de compatibilitée de support à sa console que lorsque la PS3 va sortir elle tombera en rade dés les premier mois ou les premières semaine ( comme d´hab avec Sony).