CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une larme ? Metal Gear Ops avant le 4..

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
25 décembre 2006 à 12:59:03

je pense pas que le ff7 crisis core va marcher comme le fut pour le ff7 doc :(

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:02:15

Selon l´argent que j´aurais en tout je sens aussi que je portable ops va me faire acheter une PSP !

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
25 décembre 2006 à 14:21:02

c´est parès avoir fin ce jeu que je me suis rendu compte que slolid snake tout comme The boss n´était que le jouet des la-li-lu-le-lo
stopper le renegat big boss faisait partie intégrante de sa missions,mais quel était les idéaux de big boss qu´est-ce qui l´a poussé à trahir son pays ? tout cela trouve réponse dans portable OPS et la fin laisse meme presager une suite,d´ailleurs campbell et dans le jeu mais ce qui me laisse perplexe c´est que plus tard il dirigera snake à travers outer heaven et zanzibar afin d´arreter big boss,aurait-il retourné sa veste ?
bref les scénario possède encore des zones d´ombres meme après avoir fini portable OPS.je suis sur qu´après mgs4 kojima continuera d´aprofondir l´histoire de big boss

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:24:52

psp :malade: (si vous avez une ps2 ca nes ert strictement a rien)
nintendo ds :content:

Aemon
Aemon
Niveau 7
25 décembre 2006 à 14:39:30

FF Crisis Core est sans comparaison avec le jeu bien moyen, pour ne pas dire pourri, qu´est FF doc. Je te conseille d´aller voir sur ign ^^

lolo j´ai une ps2 et une psp et je suis très content de ma psp, les jeux que j´ai cité n´existent pas sur ps2 (sauf tekken), ou ces derniers ne sont jamais sortis en europe (les rpgs cités) sur ps2. Après, je n´utilise pas ma console portable aussi souvent et de la même manière que ma console de salon. Là je suis à l´étranger et le prochain tomb raider je me le prendrai sur portable plutot, plus pratique dans mon cas. Tout dépend de ta façon de jouer.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:46:12

lolocacao :d) retourne écoutez ton rap ou retourne sur ta 360 !

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:55:38

ou le petit fans de kojima s enerve tu vas faire appeler snake :rire:
de plus je n ai insulte personne jai seulement donne mon avis donc si ca te plait pas mr solid sanke :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 10:55:14

Bucsy Posté le 25 décembre 2006 à 03:36:43 Tu n´as rien compris, parasite (et oui) si tu prenais la peine de te documenter sur ce jeu tu ne sortirais pas de telles énormitées (ce jeu a une histoire contrairement à beaucoup de jeux 360, j´ai la 360 tu sais), ah nan je sais tu attend lost planet et co

TU TE TROMPE ! j´aime le scenar de mgs en general, mais la j´trouve ca bidon les clones le mecahnt qui a de bonne raison d´etre ce qu´il est , bref mgs en confetit scenariser ca me soul ! il aurait du continué avec l´histoire apres le 2 au lieu de nous faire des come back ! j´trouve ca facile , enfin bref , le 3 est sympa, j´espere que le 4 sera la suite du 2 ! enfin une vrais suite , pas juste des histoire de perso cloner pour 36 guerre invisible !

et oui j´ai la 360 , j´trouve que toi aussi tu te trompe sur mon sujet , la j´me tape zelda, kh2 , c´est vrais c´est jeux n´ont pas d´histoire... a mais c´est vrais ,bon jeux ryhme pas avec nex gen, j´suis pas aveuglé, j´aurais la ps3 quant il le faudrat, oui j´attend lost planet , et lui aussi a un scenario, comme condemned, oblivion, gohst recom, splinter cell ... a mon avis tu juge vite, moi j´fais la remarque que mgs utilise les meme code scenariste parce que ca marche, et moi ca me gonfle de voir des vieux boss kitch a personnalité kitch ! les mgs c´est les mgs et pas ses no-life de perso , qu´il continue leur vrais intrigue au lieu de nous vendre de l´inutile, l´imagination c´est fait pour les detail inexpliquer, si il ce mette a expliqué pourquoi big boss a une teube de 5 cm en errection j´men branle un peu !! tu vois ce que j´veux dire ? moi j´attend mgs4 ... la psp c pour wipeout, ff7 et tactic... et j´espere d´autre quant meme , mais moi je zape les mgs sur cette console! si il va y avoir silent hill ^^ sur cette machine...

tito42400
tito42400
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:02:41

Putain pas le gout de lacher 300€ pour connaitre la vérité :( .... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 11:06:11

moi j´ai meme pas envie pour 50 euro :nonnon:

10 euro :-)))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:26:10

" c´est parès avoir fin ce jeu que je me suis rendu compte que slolid snake tout comme The boss n´était que le jouet des la-li-lu-le-lo "

Faux ...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:28:53

Qu´est ce qu´on se marre sur ce topic ... un vrai ramassis de conneries.

PARASIT, tu portes bien ton pseudo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 11:47:14

Je ne pense pas avoir dis des betises, peut-etre mal orthographié mais absolument pas de betise ! c´est un point de vue different d´un fan de mgs pure et dur !

Akiru
Akiru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:33:45

PARASIT Posté le 26 décembre 2006 à 10:55:14 Bucsy Posté le 25 décembre 2006 à 03:36:43 Tu n´as rien compris, parasite (et oui) si tu prenais la peine de te documenter sur ce jeu tu ne sortirais pas de telles énormitées (ce jeu a une histoire contrairement à beaucoup de jeux 360, j´ai la 360 tu sais), ah nan je sais tu attend lost planet et co

TU TE TROMPE ! j´aime le scenar de mgs en general, mais la j´trouve ca bidon les clones le mecahnt qui a de bonne raison d´etre ce qu´il est , bref mgs en confetit scenariser ca me soul ! il aurait du continué avec l´histoire apres le 2 au lieu de nous faire des come back ! j´trouve ca facile , enfin bref , le 3 est sympa, j´espere que le 4 sera la suite du 2 ! enfin une vrais suite , pas juste des histoire de perso cloner pour 36 guerre invisible !

et oui j´ai la 360 , j´trouve que toi aussi tu te trompe sur mon sujet , la j´me tape zelda, kh2 , c´est vrais c´est jeux n´ont pas d´histoire... a mais c´est vrais ,bon jeux ryhme pas avec nex gen, j´suis pas aveuglé, j´aurais la ps3 quant il le faudrat, oui j´attend lost planet , et lui aussi a un scenario, comme condemned, oblivion, gohst recom, splinter cell ... a mon avis tu juge vite, moi j´fais la remarque que mgs utilise les meme code scenariste parce que ca marche, et moi ca me gonfle de voir des vieux boss kitch a personnalité kitch ! les mgs c´est les mgs et pas ses no-life de perso , qu´il continue leur vrais intrigue au lieu de nous vendre de l´inutile, l´imagination c´est fait pour les detail inexpliquer, si il ce mette a expliqué pourquoi big boss a une teube de 5 cm en errection j´men branle un peu !! tu vois ce que j´veux dire ? moi j´attend mgs4 ... la psp c pour wipeout, ff7 et tactic... et j´espere d´autre quant meme , mais moi je zape les mgs sur cette console! si il va y avoir silent hill ^^ sur cette machine...

Deja je ne sait pas comment tu peux dire que tu es fan de MGS en nous " j´espere " que le 4 sera la suite du 2 ! Faut vraiment vivre dans une grotte pour ne pas savoir ca .........
Bref tu parle de code scenaristique , de personage kitch bien bien ! Mais cite moi alors les code scenaristique de MGS , et qu´est ce que t´appelle un personnage kitch ?
Oui une partit de l´histoire de MGS est basé sur les clones ! ET alors c´est ca pour toi un code scenaristique ? non ca n´a rien a voir !S urtout que les clones n´est qu´une partit du scenario ! DE plus en plus petite a chaque episode d´ailleur ! Car la parti "clone " etait surtout très develloper dans le 1 , très peu dans le 2 , et pas du tout dans le 3 "sauf a la fin "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 17:56:38

Code scenaristique = les boss terroristes, a la fin un nouveau metal gear, prise de controle du metal gear par les terrosistes, bref ci ca ne montre pas la profondeur de mgs je m´en excuse, mais ca c´est des codes scenaristique !

kitch= le boss au lance flamme dans le 3, celui en patin a roulette, le vampire, et j´en passe certain !i l y en as des tres bien , mais on est loin de psychomantisse, bref ceux du 1 ( desoler pour l´ortho, mais mes souvenir son lointain !

je sais que le 4 ce passe apres le 2 vue qu´il y a raiden, mais bon moi je parle de la trame principal pas des personnages et leur vie ( meme si j´aime bien ) ! je ne sort pas de ma grotte !

j´vous jure que j´aime mgs , une serie trés bien au niveau du scenar, mais si on doit tout aimé ca sert a rien de parler avec vous ! fan oui , con non ! ops c´est pas un jeux indispensable comme le fu le 1 ,2,(3) !

vous etes a fond dedans c´est bien pour vous ! moi pas ca pause un probleme ?

je ne l´ai meme pas fait, mais au vue du trailler je rigole ... j´le ferais quant je le trouverais a 10 euro en occas promit , mais d´ici la j´espere avoir fait le 4 !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:37:50

Celui qui fini Ops, apprend d´avantage sur le 4. Donc quelqu´un qui apprécie la serie (Toi !? ) jouera a ce MGS, qui d´aprés les tests du monde entier.. Déchire tout simplement !

Mais bon comme tu le dis si bien:

"vous etes a fond dedans c´est bien pour vous ! moi pas ca pause un probleme ?"

Donc merci d´étre passé et a bientôt.

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:26:54

VOILA pk je vais revendre ma 360 :content:

j imagine pas mgs4 sur ps3 car fait reelement pour cette console :snif:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:28:42

Akatsuki_Saeki, est-ce que tu as MGS ops sur psp et si oui est-ce que tu l´as fini ?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:58:29

Salut Kratos ! Alors oui je posséde Mgs Ops depuis peut seulement, donc je n´ai pas encore fini le jeu. Mais une chose est sure: C´est une perle ludique énorme là et je prends mon pieds grave !! Ca laisse entrevoir un Metal Gear Solid 4 Magistral :hap:

Tu peut pas savoir l´effet que ca fait de jouer a ce jeu dans le Bus :cool:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:01:58

est-ce que quand tu l´auras fini tu pourras faire un petit récapitulatif de toute l´histoire paske je n´ai pas de PSP et je ne compte pas m´en acheter une (même si certains titres comme MGS ops me font bien envie^^), en marquant en gros SPOILER pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui veulent l´acheter ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2