je pense pas que le ff7 crisis core va marcher comme le fut pour le ff7 doc ![]()
Selon l´argent que j´aurais en tout je sens aussi que je portable ops va me faire acheter une PSP !
c´est parès avoir fin ce jeu que je me suis rendu compte que slolid snake tout comme The boss n´était que le jouet des la-li-lu-le-lo
stopper le renegat big boss faisait partie intégrante de sa missions,mais quel était les idéaux de big boss qu´est-ce qui l´a poussé à trahir son pays ? tout cela trouve réponse dans portable OPS et la fin laisse meme presager une suite,d´ailleurs campbell et dans le jeu mais ce qui me laisse perplexe c´est que plus tard il dirigera snake à travers outer heaven et zanzibar afin d´arreter big boss,aurait-il retourné sa veste ?
bref les scénario possède encore des zones d´ombres meme après avoir fini portable OPS.je suis sur qu´après mgs4 kojima continuera d´aprofondir l´histoire de big boss
psp
(si vous avez une ps2 ca nes ert strictement a rien)
nintendo ds ![]()
FF Crisis Core est sans comparaison avec le jeu bien moyen, pour ne pas dire pourri, qu´est FF doc. Je te conseille d´aller voir sur ign ^^
lolo j´ai une ps2 et une psp et je suis très content de ma psp, les jeux que j´ai cité n´existent pas sur ps2 (sauf tekken), ou ces derniers ne sont jamais sortis en europe (les rpgs cités) sur ps2. Après, je n´utilise pas ma console portable aussi souvent et de la même manière que ma console de salon. Là je suis à l´étranger et le prochain tomb raider je me le prendrai sur portable plutot, plus pratique dans mon cas. Tout dépend de ta façon de jouer.
lolocacao
retourne écoutez ton rap ou retourne sur ta 360 !
ou le petit fans de kojima s enerve tu vas faire appeler snake ![]()
de plus je n ai insulte personne jai seulement donne mon avis donc si ca te plait pas mr solid sanke ![]()
Bucsy Posté le 25 décembre 2006 à 03:36:43 Tu n´as rien compris, parasite (et oui) si tu prenais la peine de te documenter sur ce jeu tu ne sortirais pas de telles énormitées (ce jeu a une histoire contrairement à beaucoup de jeux 360, j´ai la 360 tu sais), ah nan je sais tu attend lost planet et co
TU TE TROMPE ! j´aime le scenar de mgs en general, mais la j´trouve ca bidon les clones le mecahnt qui a de bonne raison d´etre ce qu´il est , bref mgs en confetit scenariser ca me soul ! il aurait du continué avec l´histoire apres le 2 au lieu de nous faire des come back ! j´trouve ca facile , enfin bref , le 3 est sympa, j´espere que le 4 sera la suite du 2 ! enfin une vrais suite , pas juste des histoire de perso cloner pour 36 guerre invisible !
et oui j´ai la 360 , j´trouve que toi aussi tu te trompe sur mon sujet , la j´me tape zelda, kh2 , c´est vrais c´est jeux n´ont pas d´histoire... a mais c´est vrais ,bon jeux ryhme pas avec nex gen, j´suis pas aveuglé, j´aurais la ps3 quant il le faudrat, oui j´attend lost planet , et lui aussi a un scenario, comme condemned, oblivion, gohst recom, splinter cell ... a mon avis tu juge vite, moi j´fais la remarque que mgs utilise les meme code scenariste parce que ca marche, et moi ca me gonfle de voir des vieux boss kitch a personnalité kitch ! les mgs c´est les mgs et pas ses no-life de perso , qu´il continue leur vrais intrigue au lieu de nous vendre de l´inutile, l´imagination c´est fait pour les detail inexpliquer, si il ce mette a expliqué pourquoi big boss a une teube de 5 cm en errection j´men branle un peu !! tu vois ce que j´veux dire ? moi j´attend mgs4 ... la psp c pour wipeout, ff7 et tactic... et j´espere d´autre quant meme , mais moi je zape les mgs sur cette console! si il va y avoir silent hill ^^ sur cette machine...
Putain pas le gout de lacher 300€ pour connaitre la vérité
.... ![]()
moi j´ai meme pas envie pour 50 euro
10 euro ![]()
" c´est parès avoir fin ce jeu que je me suis rendu compte que slolid snake tout comme The boss n´était que le jouet des la-li-lu-le-lo "
Faux ...
Qu´est ce qu´on se marre sur ce topic ... un vrai ramassis de conneries.
PARASIT, tu portes bien ton pseudo.
Je ne pense pas avoir dis des betises, peut-etre mal orthographié mais absolument pas de betise ! c´est un point de vue different d´un fan de mgs pure et dur !
PARASIT Posté le 26 décembre 2006 à 10:55:14 Bucsy Posté le 25 décembre 2006 à 03:36:43 Tu n´as rien compris, parasite (et oui) si tu prenais la peine de te documenter sur ce jeu tu ne sortirais pas de telles énormitées (ce jeu a une histoire contrairement à beaucoup de jeux 360, j´ai la 360 tu sais), ah nan je sais tu attend lost planet et co
TU TE TROMPE ! j´aime le scenar de mgs en general, mais la j´trouve ca bidon les clones le mecahnt qui a de bonne raison d´etre ce qu´il est , bref mgs en confetit scenariser ca me soul ! il aurait du continué avec l´histoire apres le 2 au lieu de nous faire des come back ! j´trouve ca facile , enfin bref , le 3 est sympa, j´espere que le 4 sera la suite du 2 ! enfin une vrais suite , pas juste des histoire de perso cloner pour 36 guerre invisible !
et oui j´ai la 360 , j´trouve que toi aussi tu te trompe sur mon sujet , la j´me tape zelda, kh2 , c´est vrais c´est jeux n´ont pas d´histoire... a mais c´est vrais ,bon jeux ryhme pas avec nex gen, j´suis pas aveuglé, j´aurais la ps3 quant il le faudrat, oui j´attend lost planet , et lui aussi a un scenario, comme condemned, oblivion, gohst recom, splinter cell ... a mon avis tu juge vite, moi j´fais la remarque que mgs utilise les meme code scenariste parce que ca marche, et moi ca me gonfle de voir des vieux boss kitch a personnalité kitch ! les mgs c´est les mgs et pas ses no-life de perso , qu´il continue leur vrais intrigue au lieu de nous vendre de l´inutile, l´imagination c´est fait pour les detail inexpliquer, si il ce mette a expliqué pourquoi big boss a une teube de 5 cm en errection j´men branle un peu !! tu vois ce que j´veux dire ? moi j´attend mgs4 ... la psp c pour wipeout, ff7 et tactic... et j´espere d´autre quant meme , mais moi je zape les mgs sur cette console! si il va y avoir silent hill ^^ sur cette machine...
Deja je ne sait pas comment tu peux dire que tu es fan de MGS en nous " j´espere " que le 4 sera la suite du 2 ! Faut vraiment vivre dans une grotte pour ne pas savoir ca .........
Bref tu parle de code scenaristique , de personage kitch bien bien ! Mais cite moi alors les code scenaristique de MGS , et qu´est ce que t´appelle un personnage kitch ?
Oui une partit de l´histoire de MGS est basé sur les clones ! ET alors c´est ca pour toi un code scenaristique ? non ca n´a rien a voir !S urtout que les clones n´est qu´une partit du scenario ! DE plus en plus petite a chaque episode d´ailleur ! Car la parti "clone " etait surtout très develloper dans le 1 , très peu dans le 2 , et pas du tout dans le 3 "sauf a la fin "
Code scenaristique = les boss terroristes, a la fin un nouveau metal gear, prise de controle du metal gear par les terrosistes, bref ci ca ne montre pas la profondeur de mgs je m´en excuse, mais ca c´est des codes scenaristique !
kitch= le boss au lance flamme dans le 3, celui en patin a roulette, le vampire, et j´en passe certain !i l y en as des tres bien , mais on est loin de psychomantisse, bref ceux du 1 ( desoler pour l´ortho, mais mes souvenir son lointain !
je sais que le 4 ce passe apres le 2 vue qu´il y a raiden, mais bon moi je parle de la trame principal pas des personnages et leur vie ( meme si j´aime bien ) ! je ne sort pas de ma grotte !
j´vous jure que j´aime mgs , une serie trés bien au niveau du scenar, mais si on doit tout aimé ca sert a rien de parler avec vous ! fan oui , con non ! ops c´est pas un jeux indispensable comme le fu le 1 ,2,(3) !
vous etes a fond dedans c´est bien pour vous ! moi pas ca pause un probleme ?
je ne l´ai meme pas fait, mais au vue du trailler je rigole ... j´le ferais quant je le trouverais a 10 euro en occas promit , mais d´ici la j´espere avoir fait le 4 !
Celui qui fini Ops, apprend d´avantage sur le 4. Donc quelqu´un qui apprécie la serie (Toi !? ) jouera a ce MGS, qui d´aprés les tests du monde entier.. Déchire tout simplement !
Mais bon comme tu le dis si bien:
"vous etes a fond dedans c´est bien pour vous ! moi pas ca pause un probleme ?"
Donc merci d´étre passé et a bientôt.
VOILA pk je vais revendre ma 360
j imagine pas mgs4 sur ps3 car fait reelement pour cette console ![]()
Akatsuki_Saeki, est-ce que tu as MGS ops sur psp et si oui est-ce que tu l´as fini ?
Salut Kratos ! Alors oui je posséde Mgs Ops depuis peut seulement, donc je n´ai pas encore fini le jeu. Mais une chose est sure: C´est une perle ludique énorme là et je prends mon pieds grave !! Ca laisse entrevoir un Metal Gear Solid 4 Magistral
Tu peut pas savoir l´effet que ca fait de jouer a ce jeu dans le Bus ![]()
est-ce que quand tu l´auras fini tu pourras faire un petit récapitulatif de toute l´histoire paske je n´ai pas de PSP et je ne compte pas m´en acheter une (même si certains titres comme MGS ops me font bien envie^^), en marquant en gros SPOILER pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui veulent l´acheter ?