CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regarder ces image de se jeu

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 mai 2005 à 10:57:29

rosieta
Posté le 17 mai 2005 à 10:54:34
. Toi,t une xboxmaniac je parie et ta les boule

non, je ne l´es pas vue la bas moi qui frequente ce forum.

Citizen
Citizen
Niveau 8
17 mai 2005 à 10:58:06

non sérieusement jarrete de dire des conneries ( 2-3 posts plus haut mdr )

les images là :

http://www.playfrance.com/ps3-Killzone-3/news/7238654,6-E3-2005-Killzone-sur-Playstation-3.html

c´est quoi ? du tps réel ?

rosieta
rosieta
Niveau 6
17 mai 2005 à 10:58:12

moi aussi je v sur le forum xbox360,et je penche tjrs pour sony au nioveau du meilleur avenir

rosieta
rosieta
Niveau 6
17 mai 2005 à 10:59:36

evil je voi pas la page mais aparement c killzone et oui c du in game va sur gamespot ya plein de video

laskov
laskov
Niveau 16
17 mai 2005 à 11:00:41

Les boules PWAhahahahahaha bon faut que je reprenne mon calme dure avec des clowns t´elle que vous...

Bon rien a foutre de la puissance d´une console... Si le jeu est bien j´y joue un point c´est tout...

Pour tout te dire je m´ammuse bien plus avec ma Snes que ma play2 ou ma xbox ( pour onsole de meme génération)

Rah les joie d´une bon vieux secret of mana, ou d´une treasure hunter G voir d´un chrnno trigger...

Sinon si tu pense que j´ai que cela a foutre de modifier une vidéo pour avoir ce genre de graphisme tu te foure le doir dans l´oeil mais cela ne m´empéchera pas de montrer la poudre aux yeux que vont depuis des années les développeur de jeu ( c´est pas la premiere fois ni la derniére fois qu´il font ce genre de truc)

Sinon pour RE4 tu peut allez voir les screenshoot qu´avait montrer gamespot a une époque du jeu sur GC pour voir la différence avec le jeu en magasin certe le jeu est beau mais les sur les photo il était encore plus beau...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:02:10

j´ai vue killzone en video elle tue sur les photos on croit a de la cinematique mais dans la video on voit des phase de vue a la premiere personne avec la meme qualité graphique

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
17 mai 2005 à 11:02:24

bah attendons la révolution pour faire pareil!!! :rire2:
comme c les derniers ils auront droit à ceux de microsoft aussi

non je plaisante j´aime bien Nintendo
c Mario 64/128/gamecube
license(melee/kart/golf/tennis/volley/foot/party/e
tc..) que j´aime pas :nah:

laskov
laskov
Niveau 16
17 mai 2005 à 11:03:00

version des développeurs ? ?? on peut en faire des choses avec un ordinateur et du talent

[974]Vario
[974]Vario
Niveau 6
17 mai 2005 à 11:04:57

regardez ça> http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000571097

c´est surprenant , on dirait une vrai photo

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:05:44

tres bien Laskov tu a donné ton avis, d´ailleur c´est fait pour ca un forum, mais tu sait qu´on en a rien a foutre de ce que tu pense ! ! tu pense changez le monde ou quoi ? ?? tu prefere joué la snes qu´a la ps2/xbox mais qu´est ce que tu fait ici ? ?? tu vas pas au boulanger pour acheter de la viande....

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
17 mai 2005 à 11:05:45

putain y´a vraiment une sale mentalité dans le jeu vidéo console c´est impressionnant.Vous etes actionnaires microsoft ou sony???On s´en fout de qui fait quoi tant que les jeux sont bons.Perso je ne pourrai pas faire de choix et je prendrai les 3 tout comme je l´avais fait avec les consoles actuelles.Toutes prposeront des jeux interessants et toutes meriteront d´etre dans nos salons.VIVE LE JEU .

laskov
laskov
Niveau 16
17 mai 2005 à 11:07:18

pas encore une vrai photo mais y´a du mieux... EN tous cas celle-ci me semble bien étres une VRAI in-Game

Cela se remarque au bande rouge et branche... a coté de la voiture on voit la jonction entre deux polygone... le tout avec un anti-allissing pas si fort que sur la premier photo de ce thread...

rosieta
rosieta
Niveau 6
17 mai 2005 à 11:07:33

toi t un genre de type qui croi que les next gen n´auron presque rien de plus que les actuelle.
Reste sur ta snes,moi aussi j jou sa detend,mais j´aime rentrer dans un monde imersif.Faut s´imaginer un truc,prenez le gta ki va sortir lors du lancement,imaginner ce ke ca va donner??quand on voi 2days 2 vegas(oui je sais ce sont des image passer a photoshop,c pour t´eviter de repondre)

laskov
laskov
Niveau 16
17 mai 2005 à 11:11:08

bah les juex recent sont relativement coruts et ennuyeux

mais bon c´est l´age qui veut ça ( ou le fait d´avoir connu des console et des ordinateur ou les jeux pouvait avoir 1000 heure de durée de vie en connaissant la solution)

nado2
nado2
Niveau 9
17 mai 2005 à 11:11:15

Bha il suffit de mater la vidéo, on voit bien que c´est pendant le jeu regardez ça :sarcastic:

http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748469/vids_1.html

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:12:18

muhyidin> moi je pense plutot m´achetez que la 360/ps3 et pas la revolution, car j´en ai marre des mario

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
17 mai 2005 à 11:14:59

oé bon Nintendo ne se resume pas seulement a mario.C´est vrai que la GC manquait cruellement de jeux mais les quelques pepites qu´elle proposait valaient vraiment le detour.Je suis un nostalgique Nintendo et je leur fais confiance pour nous proposer quelques belles exclues.Et puis je ne pourrai pas resister devant un Zelda sur une console Next Gen,deja que le prochain est hallucinant...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:16:09

c´est juste que les jeux nintendo c´est plus mon truc

rosieta
rosieta
Niveau 6
17 mai 2005 à 11:19:02

laskov cite moi plusieur jeu ou tu avais 1000h de jeu???

Citizen
Citizen
Niveau 8
17 mai 2005 à 11:19:19

bon bah jvien de voir killzone là heuuu franchement jsuis sur le cul jarriv pa a réaliser a quel point ca pe aller loin en si peu de tps

Sincèrement dans 10 ans, ca sera tellement réaliste que des gens vont devenir dingue et faire la mm choz ds la rue lol bon ok jarrete la lecon de morale mais bon jtrouve que ca va bien vite pa vou ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)