http://www.playfrance.com/galeries/zoom/71299,492-5284-24-01
et apres y en a qui dise que les graphisme non pas changer
Ho des creen retouché en hauite résolution directement sortie de la machine d´un développeur...
Tu croit vraiment avoir ça sur ta PS3 ? ??
Ce sont des images de jeu qu´on pourrait avoir que dans les prochaine génération de micro-processeur ( la PS4 quoi) voir en fin de vie PS3
bah oui dugland si tavé vue tourner la vidéo tu dirais pas autant de connerie oui c tres beau mais bon ce jeu me dis rien pour linstant..
Bah c´est pas impossible vu la nouvelle génération de moteurs graphiques ( l´unreal engine est de loin au dessus de cette image) mais je doute pas que ´toshop soit passé par là.
la video est classe,avec les eclat de balle sur la statue ultra realiste.
C vrai ke c un duglant lotre,et ouai,c sur ps3,et pas sur box c bete hein????
c´est du in-game!!
regarder ici http://media.ps3.ign.com/m/media/748/748505/vids_1.html
l´ue3 tourne a l´aise sur la ps3 avec les comentaire du developeur en +
biensur que cest du in game je viens de la reregarder on peut la voire ds la conference de sony...tjs des gens pour balancer nimporte quoi alors quils nont encore rien vue ! !La ps3 en a ds le vetre ca va dechirer ! !
oui c´est mon avis toshop et une dizaine de minute et tu augmente la qualité de n´importe quelle image...
tien pour comprendre cette image date de la PS2 est c´était du temps réel a ce qu´il parait
http://megasoccer.free.fr.fr/sites/mouton/ps2demo_3.jpg
et en réponse tu me citera un jeu qui dispose de graphiqme in game aussi détailler...
Bon pour compléter mon post du dessu: ce screen me pareit étrange pour plusieur raison:
l´anti-alliasing maximal
la qualité gnérale du screen si In-game ( une télé n´a pas un rendu aussi parfait) sortie tout droit de la machine en haute résolution du développeur
l´effet de lumiére en bas a gauche est étrange... y´a d´autre fenétre dans ce screen etr seul elle a un halo de lumiére ( comparer avec celle au dessus de la paserelle)
il yen a qui sont pres a raconter des conneries par jalousie, si il sont pa content qu´il se cassent voila tout
yes Sparda power
et vive DMC 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laskov ton image ne veut rien dire,la photo d´en haut,tu la en video,et c bien du ingame
Par jalousie ? ?? PWHAHAHAHAHAH venant d´un gars 10 ans plus jeune que moi je prendrait cela pour un compliment...
Petit j´ai
PS1
PS2
XboX
Gamecube
Dreamcast
Gameboy NB et GBA
gamegear
Megradrive
SuperNes
Master system
Nes
et bien d´autre dont tu est trop jeune pour connaitre
Si y´a bien une personne qui connait les machine c´est moi... j´ai eu du mal a encaisser les screen de sony et maintenant je regarde bien les pretendu screen in-game avant de parler...
Suffit d´étres attentif et en plus faisant de la photo en amateur je sais aussi modifier une image pour la rendre bien plus belle ( quelque filtre un peut de palette graphique et un thon devient un top modéle)
Bref y´a aucune jalousie dans mes propos mais juste que je commence a en avoir assez des société qui montre des images trafiquer pour vendre leur produit ( un célébre exemple l´a été avec Unreal tournament 2003 qui avait eu des screen modifié au niveau des jeux de lumiére)
pour répondre a laskov, pourquoi tu crois que les specs de la ps3 donne une sortie HDMI pour du 1080p ( oui oui... p) qui est la plus haute des résolution de la HDTV??
c sur que si tu veut brancher ta PS3 sur ta TV 36 cm, ca sera pas de cette qualité... mais vient pas raler apres....
rosieta a une video on lui fait dire ce qu´on veut...
Bref en clait tu peut tres bien faire une vidéo en haute resolution pour montrer ton jeu...
Si tu ne l´a pas essayer toi meme les screen ne veulent rien dire... ni les videi pretendument temps réel
bon a ce que je voir les Lamas on commencer a sortir...
y´a des personne cencé ici pour une partie de chasse aux con ? ??
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
RPG-poupi
Posté le 17 mai 2005 à 10:36:13
Bah c´est pas impossible vu la nouvelle génération de moteurs graphiques ( l´unreal engine est de loin au dessus de cette image) mais je doute pas que ´toshop soit passé par là.
rosieta
Posté le 17 mai 2005 à 10:38:03
la video est classe,avec les eclat de balle sur la statue ultra realiste.
C vrai ke c un duglant lotre,et ouai,c sur ps3,et pas sur box c bete hein????
evil_sparda
Posté le 17 mai 2005 à 10:39:28
c´est du in-game!!
regarder ici http://media.ps3.ign.com/[...]/748505/vids_1.html
l´ue3 tourne a l´aise sur la ps3 avec les comentaire du developeur en +
roberte
Posté le 17 mai 2005 à 10:41:19
biensur que cest du in game je viens de la reregarder on peut la voire ds la conference de sony...tjs des gens pour balancer nimporte quoi alors quils nont encore rien vue ! ! La ps3 en a ds le vetre ca va dechirer ! !
Laskov
Posté le 17 mai 2005 à 10:42:06
oui c´est mon avis toshop et une dizaine de minute et tu augmente la qualité de n´importe quelle image...
tien pour comprendre cette image date de la PS2 est c´était du temps réel a ce qu´il parait
http://megasoccer.free.fr[...]outon/ps2demo_3.jpg
et en réponse tu me citera un jeu qui dispose de graphiqme in game aussi détailler...
Bon pour compléter mon post du dessu: ce screen me pareit étrange pour plusieur raison:
l´anti-alliasing maximal
la qualité gnérale du screen si In-game ( une télé n´a pas un rendu aussi parfait) sortie tout droit de la machine en haute résolution du développeur
l´effet de lumiére en bas a gauche est étrange... y´a d´autre fenétre dans ce screen etr seul elle a un halo de lumiére ( comparer avec celle au dessus de la paserelle)
evil_sparda
Posté le 17 mai 2005 à 10:43:53
il yen a qui sont pres a raconter des conneries par jalousie, si il sont pa content qu´il se cassent voila tout
mitsurigi2005
Posté le 17 mai 2005 à 10:45:26
yes Sparda power
et vive DMC 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rosieta
Posté le 17 mai 2005 à 10:47:18
laskov ton image ne veut rien dire,la photo d´en haut,tu la en video,et c bien du ingame
Laskov
Posté le 17 mai 2005 à 10:48:48
Par jalousie ? ? ? PWHAHAHAHAHAH venant d´un gars 10 ans plus jeune que moi je prendrait cela pour un compliment...
Petit j´ai
PS1
PS2
XboX
Gamecube
Dreamcast
Gameboy NB et GBA
gamegear
Megradrive
SuperNes
Master system
Nes
et bien d´autre dont tu est trop jeune pour connaitre
Si y´a bien une personne qui connait les machine c´est moi... j´ai eu du mal a encaisser les screen de sony et maintenant je regarde bien les pretendu screen in-game avant de parler...
Suffit d´étres attentif et en plus faisant de la photo en amateur je sais aussi modifier une image pour la rendre bien plus belle ( quelque filtre un peut de palette graphique et un thon devient un top modéle)
Bref y´a aucune jalousie dans mes propos mais juste que je commence a en avoir assez des société qui montre des images trafiquer pour vendre leur produit ( un célébre exemple l´a été avec Unreal tournament 2003 qui avait eu des screen modifié au niveau des jeux de lumiére)
c´est tres passionant tout ca mais toi ta pas du voir les videos des jeu ici
http://ps3.ign.com/e3/2005/videos/
tout a fait daccord koi c´est vrai on parle de HMDI pour du 1080p en tri phasage inversé. Tu fous sa sur une HDTV 35908+ avec quadriphonie intégré ca donnera pa la mm qualité que sur une HDTV342423-. Enfin jve dire jsé pa c´est logique quoi c´est comme si tu brancher ton grille pain sur une prise multi phasage à séquence bivisuelle.
Enfin moi c´est mon avis
kess tu fout sur les forum ps3????si tu te contente juste de critiquer????comme tu le dis t un amateur en photo,et je te met au defi de me creer une image comme celleci avec par exemple une image ingame de resident evil 4 par exemple.Quand tu me prouvera ca tu pour me modifier une video de resident evil 4 et apres tu poura l´ouvrir
. Toi,t une xboxmaniac je parie et ta les boule
d´aileur c´est bizarre depuis l´annonce de la xbox360 son forum ( que je frequente) a eu droit a une invasion de boulet pour critiquer a tout vas
et maintenant que la ps3 est devoilé c´est notre tour de subir la conerie humaine ![]()