CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(TEST) Call of Duty 3

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:53:00

Mediatorus au lieu de jouer au prof boutonneux tu pourrais répondre à mes questions? Merci chéri

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:55:25

Non mon coeur :coeur: J´ai mieux à faire que de répondre à des gamins qui ne savent pas parler le français :-)))

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:57:28

t´essaye trop de faire le monstre Mediatorus alors que ta que 18 ans :ok:
tu na plus ien a dire pour ta ps3 donc tu evite le sujet :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:00:56

C´est simplement que vous ne valez pas la peine que j´argumente :-))) Et puis à vrai dire argumenter pourquoi :question: Moi je l´acheterai, je suis pas vendeur Sony, si un gars veut pas l´acheter ben c´est cool pour lui :lol:
Et pour finir, apres celà je vous laisse à votre monologue, je n´ai pas besoin de faire le monstre devant des gamins :rire2:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
09 décembre 2006 à 11:01:00

t´essaye trop de faire le monstre Mediatorus

:d) +1000.
Le no-life qui passe sa vie sur le forum à faire son supérieur (probablement parce qu´il est rejeté dans la vrai vie) et après il te dit "j´ai mieux à faire".
:rire:

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
09 décembre 2006 à 11:01:50

Je me permets de te signaler que j´ai fais un effort!

Donc tu pourrais un peu lâcher le Français pour parler du sujet qui nous concerne, Chéri :coeur:

Allez je suis bon joueur, j´avoue que Motorstorm me fais bien kiffer et je penses que ça sera la voie de sortie pour sauver la ps3 (les simulations voitures/rally), ça manque quand même pas mal à la ludothèque 360, par contre niveau shoot elle reste imbattable.

A toi

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
09 décembre 2006 à 11:36:34

AlanWake tu dit "no life" mais je vois que tu a 474 message en seulement 56 jours, c´est que tu doit enormement skoité le forum, comme un no life non ?

-yanis73- je vais repondre a tes question :

1. Pourquoi les jeuy Ps3 multi-supports sont-ils TOUS inférieur à la version 360?

:d) Simplement parce que les equipes de developpement decouvre la playstation 3, ce qui n´est pas le cas de la Xbox 360. Qu´est ce que sa fait que les version PS3 sont à peine (pratiquement rien) moin belle graphiquement que les version Xbox360 ? Non parce que on est loin de la comparaison Xbox 1 et Playstation 2.

2. Comment Sony va-t-il rattraper son retard de plus de 8 millions de consoles sur Microsoft en sachant que la 360 n´arrêtera pas de ce vendre du jour au lendemain (la sortie de la Ps3 et de la wii n´a pas influé négativement les ventes de 360)

:d) Sa très franchement j´en ai rien à foutre du moment que je peu avoir ma play 2 :p)

3. Si Sony repousse la sortie de la Ps3 au mois de Septembre 2007, que sera votre réaction?

:d) Dégouté bien entendu. Le fait que l´ont ai la Playstation 3 en debut 2007 ne me derange absolument pas vue que je compte attendre que la finesse de gravue passe à 65 nm pour le Cell.

4. Gamespot, connu et reconnu pour son impartialité à également testé les jeux multi-supports 360/ps3 et le bilan est le même? explications please?

:d) explication de quoi :question:

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
09 décembre 2006 à 11:40:59

:d) explication de quoi

Certains prétendent que IGN est un site pro-M, je voulais juste dire que tous le monde a reconnu la faiblesse des jeux multi-support sur la ps3...

Tes réponses sont assez convaincantes et tu n´agresses pas gratuitement (comme moi :rire: )

B R A V O

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
09 décembre 2006 à 12:00:23

IGN est un site neutre donc en aucun cas Pro S/N/M

Par contre des site comme xboxfrance, playfrance, etc sa c´est des site pro S/N/M.

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:04:17

Ok Mi-K-L

C´est dommage que tu sois encore fan de Sony, je trouves que tu as largement le niveau pour voir l´intérêt de la force obscure, Microsoft!

Rejoins nous tu le regretteras pas!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:14:57
  • ungardu06 profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 10:34:04 avertir modérateur
* lol ign pro m??
ign est de se qui il y a de plus serieux sur le net!

et cavaliers tu perd toute credibilité avec ton derner mot du post au desssus:

"Putin de noob"

la sale expression que je deteste inventé par ceux qui reste toute la journee devant un ordi.
..

:d) Ok , noob = merde , noob = gros naz

Et tu dis que je reste tout la journée devant l´ordi? regarde mon profil avec mes posts et mon nombre de jours et va matter le tiens et reviens me dire sa coco :honte:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
09 décembre 2006 à 12:22:18

Non désolé je veux une Playstation 3 pour de très nombreux jeux (Devil May Cry 4, God of War 3, Tekken 6, Metal Gear Solid 4, MotorStorm, Resistance, virtua Fighter 5, Heavenly Sword, etc...).

Sur wii il n´y a absolument aucun jeux qui m´interesse.
Sur Xbox360 il y a que Gears Of War et Dead or alive 4 qui m´interesse.

Même si dans l´avenir la Playstation 3 ne depasse pas la Xbox 360 (vente ou puissance) sela ne me derangera pas, je joue actuelement avec une Play 2 au graphysme depassé et pourtant je m´eclate dessus.

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
09 décembre 2006 à 12:23:29

AlanWake tu dit "no life" mais je vois que tu a 474 message en seulement 56 jours, c´est que tu doit enormement skoité le forum, comme un no life non ?

:d) Whaou, une moyenne de 7 messages par jour c´est trop énorme, j´ai trop squaté t´a raison. :sarcastic:
Regarde plutôt celui de Mediatorus, surtout que ses posts se résument à des demandes de ban ou a des "topic à effacer".
:fou:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:27:05

wahouuu call of 3 a une bonne note et ce rapproche de la version 360 qui est légerement supérieur...

c´est bon signe ça si les 1er jeux PS3 sont déja presque autant mieux graphiquement que les jeux 360, qui elle est sorti il y a un peu plus d´un an...

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
09 décembre 2006 à 12:28:38

CavaIiers Noob = debutant. Au tout debut quand j´ai eu le net il y a 5 ans et demi et que je joué a CS 1.5 (quel merde ce jeu) il y avait deja pas mal de monde qui utilisé cette expresion.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:30:02

CS une merde... le jeu le plus joué sur internet au monde...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:30:52
  • Mi-K-L profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 12:28:38 avertir modérateur
* CavaIiers Noob = debutant. Au tout debut quand j´ai eu le net il y a 5 ans et demi et que je joué a CS 1.5 (quel merde ce jeu) il y avait deja pas mal de monde qui utilisé cette expresion.

:d) Maintenant l´expression "Noob" on va dire que c´est péjoratif^^

C´est vrai que ca veut dire débutant mais cava dire plein d´autres choses ^^

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:37:04

Oula Ca "VEUT" dire plein d´autres choses^^ J´suis pas reveillé moi

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
09 décembre 2006 à 12:43:18

[Hors sujet ON]

volkos2 tu aime bien CS ? Ce jeu au gameplay totalement simpliste et dépassé, plantage de bonbe en A ou en B, 3 chemins different sur les toutes petite maps, 6 textures diferante par map des skin horrible la plupart des joueur on une mentalité de M**** et sa tourne toujour sur UNE SEUL MAP dust2, et c´est rempli de cheater.

Bref le jeu le plus joué sur le net okay mais c´est tout de même de la m**** a mes yeux.

[Hors sujet OFF]

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube