AlanWake tu dit "no life" mais je vois que tu a 474 message en seulement 56 jours, c´est que tu doit enormement skoité le forum, comme un no life non ?
-yanis73- je vais repondre a tes question :
1. Pourquoi les jeuy Ps3 multi-supports sont-ils TOUS inférieur à la version 360?
Simplement parce que les equipes de developpement decouvre la playstation 3, ce qui n´est pas le cas de la Xbox 360. Qu´est ce que sa fait que les version PS3 sont à peine (pratiquement rien) moin belle graphiquement que les version Xbox360 ? Non parce que on est loin de la comparaison Xbox 1 et Playstation 2.
2. Comment Sony va-t-il rattraper son retard de plus de 8 millions de consoles sur Microsoft en sachant que la 360 n´arrêtera pas de ce vendre du jour au lendemain (la sortie de la Ps3 et de la wii n´a pas influé négativement les ventes de 360)
Sa très franchement j´en ai rien à foutre du moment que je peu avoir ma play 2
3. Si Sony repousse la sortie de la Ps3 au mois de Septembre 2007, que sera votre réaction?
Dégouté bien entendu. Le fait que l´ont ai la Playstation 3 en debut 2007 ne me derange absolument pas vue que je compte attendre que la finesse de gravue passe à 65 nm pour le Cell.
4. Gamespot, connu et reconnu pour son impartialité à également testé les jeux multi-supports 360/ps3 et le bilan est le même? explications please?
explication de quoi