Wahouuuuuu 7.8 sur ign (la claque)
IGN Ratings for Call of Duty 3 (PS3)
8.0 Presentation
Few games capture the essence of World War II like Call of Duty does, and even fewer do it with this kind of cinematic grace. Weird bugs, glitches, and freezes hold it back.
7.5 Graphics
Washed out colors, multiple collision issues, and a highly inconsistent framerate hurt what was a very good looking Xbox 360 game. Even so, its particles are great and there´s a lot going on.
8.0 Sound
Though the contextual music is kept to a minimum, it works when it´s played. The audio effects are awesome in surround sound, but bugs make it sometimes unreliable.
7.5 Gameplay
One of the better shooting engines around and well-balanced multiplayer get overshadowed by glitches that halt progress for no reason and little challenge on all but the highest difficulty settings.
8.0 Lasting Appeal
A strong selection of maps and a smooth 24-player online experience add extra play time to the 8-12 hours that single-player will provide with its 14 chapters.
7.8
Good OVERALL
Et la version xbox360 8.8 (ah bon!)
IGN Ratings for Call of Duty 3 (X360)
8.5 Presentation
The in-engine cut scenes are done well enough, but why can’t you skip them? The extras are appreciated.
9.0 Graphics
This game oozes detail. Combine this with insane amounts of on-screen activity and you’re transported into WWII.
9.0 Sound
Music from the period mixes with a dramatic score and unbelievably atmospheric sounds of battle to make excellent audio.
8.5 Gameplay
It wasn’t broken so they didn’t fix it. The campaign additions are welcome, but don’t significantly add to the experience. The online features are exactly what the series needed.
9.0 Lasting Appeal
24 players online with multiple vehicles and character classes. This should be a heavily played online game this holiday season.
8.8
Great OVERALL
(out of 10 / not an average)
Je me réjouis des textos d´analyses des chères pro-sony et de leurs super-calculateurs qui devait tout déchirer...
C´est plus clair comme ça...
Presentation
Ps3 - 8.0
360 - 8.5
Graphics
Ps3 - 7.5 (wouhaaaa, elle assure grave)
360 - 9.0
Sound
Ps3 - 8.0
360 - 9.0
Gameplay
Ps3 - 7.5 (Dual shock forever)
360 - 8.5
Lasting Appeal
Ps3 - 8.0
360 - 9.0
Final
Ps3 - 7.8
360 - 8.8
Très rassurant pour les futures développements multi-support...
Heureusement que la Ps3 est moins chère et est déjà dispo que la 360, sinon ça serait un scandale!...
tu na toujour pas compris??
si la version ps3 est tout fade et sacadée, c pcq c pas une console de jeux mais plutot un centre multimedia....
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA pour une console 2X plus puissante, ont peut tout de suite voir que le cell c de la bombe,...si c si puissant que sa le portage aurait passé comme un pet!
voila choiradiox98-1 a tres bien decrit la ps3 cette console fait tout sauf console de jeux un peu comme la psp
Qu´est ce qu´il faut pas entendre de la part de gamins ![]()
rage pas pour rien ![]()
C´est un minot de 15 ans qui me dit ça, c´est mignon ![]()
Si je ragais, je me serais pas pris une console Sony hier apres midi ( psp ) ![]()
J´ai simplement pas d´argent à perdre dans une bobox ![]()
pas d´argent à perdre ?! et tu t´achetes une PSP ?! ![]()
Et oui, j´aime les consoles multimedia qui font un peu de tout, et qui le font bien ![]()
La 360 avec tout ses accessoires, manettes sans fils, disque dur, HD-DVD, ça revient au prix de la PS3
Seulement la PS3 pas besoin d´acheter 50.000 trucs en plus de la console ![]()
-yanis73- qu´est ce que sa peu te foutre qu´il ai pris une PSP ?
Et pour les test c´est bien simple la console vien tout juste de sortir, les developpeur debute le developpement sur PS3 alors que sur Xbox il on déjà la main. Regarde il on déjà fait Call of duty 2 sur Xbox360.
Non laisses le, ça m´amuse plutôt qu´autre chose les remarques d´anti-S ![]()
non c´est vrai pourquoi ta acheter une psp alor que d´en peu tu va avoir la ps3 (surment)
mais bon tu fais ce que tu veux jmen fous c´est juste par curiositer
Ben vu que je vais voyager dans l´année qui vient ( dailleur je prend l´avion vendredi prochain ) j´avais envie d´une bonne console portable, et la psp me semblait tres bien, je l´ai donc prise avec un UMD et un jeu et tout tourne nickel ![]()
Et en plus la psp se connectera avec la PS3 il me semble ![]()
Mediatorus Posté le 09 décembre 2006 à 08:56:52 Et oui, j´aime les consoles multimedia qui font un peu de tout, et qui le font bien
La 360 avec tout ses accessoires, manettes sans fils, disque dur, HD-DVD, ça revient au prix de la PS3 Seulement la PS3 pas besoin d´acheter 50.000 trucs en plus de la console
puis je t´appeler mongolle??
dis moi se qui faut rajouter de plus quand on a un pack premium?
ta deja la manette sans fille le disque dur!
le hd dvd sa sert que a lire des films hd donc sa sert a rien en terme de jeux video!
pfff vraiment
Réponse à Mi-K-L
Mais bien-sûr, c´est toujours la même chose avec Sony, des excuses et des promesses...
On vous aurait dit il y a un an (fin 2005) que les jeux multi-supports auraient des réalisations inférieurs sur la Ps3, vous auriez troller comme des porcs...
Les kits de développement Ps3 n´ont pas été livré beaucoup plus tard que ceux de la 360 (3 mois environs), pour le cas de Call of Duty 3 c´est même pas le cas, développement simultanée...
Ca vous fait chier mais c´est la véritée et préparez-vous à encore bien vous faire enculer toutes l´année 2007 car les mauvaises surprises Soniesques vont suivre dès le passage du Père-Noel!
REPORT DE LA SORTIE EUROPEENNE...
Argumentez déjà vos réponse qu´on ce marre encore un peu...
Amis Playstationiens, je vous ferai remarquer la peur des xboxiens envers la PS3, ils passent leur temps sur le forum d´une console qu´ils n´aiment pas, bizarre vous avez dit bizarre
![]()
moi je reprends juste tes conneries!
parce que on dirais que tu tenferme dans ta bulle ps3!
on dirais tu sort jamais dans les magasin pour voir se qui a dans les pack 360!
je suis meme sur que tu na jamais jouer a la 360!
et la tu va me dire "si j´y ai jouer chez un pote (alors que c´est meme pas vrai
"
Amis playstationiens voici deux specimens de rageux pro-bobox
![]()
Et toi -yanis73- ta Xbox 360 tu peu y joué en voiture, dans le bus, dans une sale d´attente ?
En plus il me parle de ma psp, mais d´après son profil il en a une ![]()