CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan PS3 : bof de chez bof, ça craint..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
granin112
granin112
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:31:49

shibua tu doit emttr eelle est moche
en dernier sinon ca va rnedre fou sonymytho/wakeup

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:34:25

Ha ouais mais j´ai mis elle est moche ne premier , il va en jouir

[JV]dark_knight
[JV]dark_knight
Niveau 2
25 avril 2006 à 17:57:12

ba laisser le dire ce kil pense et vous vous pouver pas dire kel et génial puiske vous l´avez pas essayer

sodony
sodony
Niveau 6
25 avril 2006 à 20:15:23

Il y aura sans doute "le pack rumble bluetooth" exclusivement pour la manette Ps3. Un gode moulé et signé par kutaragi. Enfilé le au fond du cul pour de multiple sensation. :rire:

sonymytho220
sonymytho220
Niveau 4
25 avril 2006 à 20:16:36

:rire: des sensations en 4D

FAYS
FAYS
Niveau 6
26 avril 2006 à 00:23:17

Je reprends ce qui est dit dans un autre topic pour poster ce lien où vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes, dont le retour de force confirmé... sur la revolution c officiel la ps3 prend une grosse claque trop cool

http://denis-talbot.com/r[...]%202006-Part-2-.mp3

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
26 avril 2006 à 00:30:17

lol j adore voir la liste soit disant les jeux de lancement de la PS3 les gars faut arreter vous croyer encore que la
PS3 va sortir av grand tourismo 5 metal gear 4 et j en passe tro marrant c est beau de rever !

maxri14
maxri14
Niveau 6
26 avril 2006 à 00:33:00

fays ton lien marche pas :oui:

FAYS
FAYS
Niveau 6
26 avril 2006 à 00:50:29

PS3 perd sa licence Silent Hill qui va sur revo

http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=5755

apres les rumeurs sur gta qui part sur xbox
il ne va plus i rester grand chose.

FAYS
FAYS
Niveau 6
26 avril 2006 à 00:53:01

si maxri mais l´info et fraiche il y a beaucoup de monde. sur le forum revo il y a des article pas mal de liens va voir je te le conseil

freeloser
freeloser
Niveau 9
26 avril 2006 à 00:55:51

C´est bien Wakeup, tu auras passé ta journée à upper des topics guéguerreux dont plus personne ne veut (c´est pas faute de l´avoir stické en haut du forum "Guerre des consoles:Pas ici").
Je suppose que de ton point de vue tu as bien rentabilisé ta journée...

-> fays

fake daté du 29/12/2005, surement un fake du nouvel an...

http://www.playerzone.com.br/noticias-integra.asp?pauta=871

Shatck
Shatck
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:56:26

Premierement, le design de la console est parfait, simple, épuré en tant qu´utilisateur Mac et B&O je suis totalement satisfait

Le pad, certes il un peu long au niveau des poignée mais la prise en main doit etre pas mal

ensuite pour ce qui est des media lissible c´est plutot interressant puisque ca laisse a l´utilisateur un maximum de possibilté contairement a la GC par exemple

puis la puissance est tres bien puisqu´elle lui permettra d´avoir des jeux magnifique longtemps.

FAYS
FAYS
Niveau 6
26 avril 2006 à 00:59:24

peut etre freeloser mais le retour de force c pas un fake é la mega claque

freeloser
freeloser
Niveau 9
26 avril 2006 à 01:06:58

pour le retour de force je n´arrive pas à lire ton lien donc difficile de vérifier

en tous cas sur le plan technique ca serait vraiment surprenant qu´il implémentent un vrai retour de force... les manettes sans fils ca pose un gros problème au niveau de l´alimentation, déjà que les vibrations avaient pendant un moment été remises en cause (j´ai plus les sources), je me demande ce que ca va donner si ce n´est pas une n-ième rumeur...

fac
fac
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:42:49

dsl si ça déjà été dit, mais je ne peux pas ne pas réagir...

yokozama bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2005 à 02:58:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
- 1 design sobre, mais ultra " discret", au point de ne pas avoir de personnalité

:d) tiens, moi qui croyait que c´était une console de jeu, zut alors, j´ai rien compris à l´affaire !

- des suites, des suites, des suites ( dmc4,gta5,gt5,tekken6,mgs4)

:d) lol. Alors que tout joueur attends l´épisode suivant de sa suite favorite (que ce soit Zelda, PGR, Elder scoll, GTA, GT,...). Les gens sont à l´aise avec ce qu´il connaisse déjà, alors forcément...

- une manette HIDEUSE ( issue des manettes premier prix pour pc)

:d) regarde ton écran quand tu joues, plutôt que le pad. J´aurais d´ailleurs voulu l´avoir en main pour me faire une idée, mais: non !

- des tonnes de fonctionnalités multimédias formidaaaables qui font faire exploser le prix de la console, et qui ne servent à rien, tout simplement parce qu´un bon pc fais 3 fois mieux, et que ça n´est pas ce qu´on demande à une console

:d) je crois pas que l´élévation (y´en a-t-il vraiment ?) du prix vient de cette partie là de la console...

- une lecture de tout et n´importe quels types de disques, ce qui va encore rendre la machine instable et le bloc optique capricieux et fragile

:d) sauf que le bloc optique du BR est séparé des autres, c´est pas la même couleur !!

- Aucune innovation, excepté en terme de puissance : que ce soit les jeux ou les concepts, on tourne en rond

:d) et tu dis ça sur quelle base ? on connait tout juste une partie du line-up et toi tu condamnes déjà tout les jeux à venir pendant les X années de vie de la console. Ça me rappel l´inquisition...

- un déballage de connerie et d´arrogance ( jeux du niveau de films, sony a inventé à la 3d temps-réelle avec la psone à les écouter sur jeux-france, " la ps3 est deux fois plus puissante que la xbox360", " l´arrivée d´une nouvelle aire dans le loisir numérique")

:d) faut pas confondre marketing et information.

Bref, non content de se taper leurs délires de mythomanes et leurs déclarations d´arrogance ( à les écouter il n´y a qu´eux sur le marché et ils ont inventé l´eau chaude), cette fois-ci on a clairement un mauvais catalogue bourré de suites au titre plus ridicule qu´autre chose ( tekken 6 sérieux ^^), et une manette qui fleure bon l´anus artificiel.

:d) étant leader du marché, ils font ce qu´ils peuvent pour assumer ce statut. Mais c´est vrai qu´ils ont un peu pris la grosse tête...

Et dire qu´il y en a qui s´extasient là dessus à l´heure où je vous parle, et qui vont se tabasser encore pour l´acheter à sa sortie, pour 500 euros la machine...

:d) no comment...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:55:59

1) desolé mais pour moi le design compte aussi , ce n´est qu´un "plus" bien sur, mais ce design me fait justement penser à la continuité et au non changement, je suis pas fan.
2) Tout à fait, maintenant des suites de licenses qu´on aime ca va si il y a que ca ca deient un peu chiant quand meme, regarde la PSP, je prefere quelques grandes suites et du nouveau, qui n´est pas synonyme de nullité, faut pas rester encrouté, faut s´ouvrir aux nouveautés^^
3) Pas d´accord, elle est horrible, pourquoi ne pas avoir une belel manette? Enfin belle un minimum, ca rejoint le 1, tant qu´a faire je prefere un objet design au prix ou je paie.
4) Le BLu Ray influence le prix et la sortie de la machine.

Bon le reste oui pourquoi pas sauf l´histoire de ne pas confondre marketing et information, ce type de marketing est justement destiné à faire gober que c´est de l´information aux plus naifs, et ces gens sont la majorités, lit quelques topics de l´année derniere ici tu seras surpris. Je suis desolé mais le mot marketing n´excuse pas toutes les pratiques non plus.

absolut77420
absolut77420
Niveau 4
26 avril 2006 à 09:04:46

makiaveridik2 explique nous ta théorie de la continuité car la je ne vois pas ou tu veux en venir, et pourtant je suis étudiant en design !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:09:18

^^ Pour moi, les play ont une image de "valeur sure" pour les plus jeunes, avec leur tas de licenses accompagnées de chiffre derriere leur titre, ce design me fait penser à "ne vous inquietez pas nous restons la playstation comme vous l"aimez" avec toutes ses suites dont vous raffollez, c´est une PS2 arrondie, une image de non changement quoi, faudrait pas brusquer les bonnes habitudes :sleep: ^^

fac
fac
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:28:01

pour le design, quelle que soit la console, ça me fait juste dire au déballage: ho, elle est chouette, ou bof, c´est une horreur, et ça s´arrête là.

Pour le BR, je pensais que tu n´en parlais qu´un paragraphe sur les lecteurs. ALors, oui, le BR fait monter le prix et retarde la sortie. Je pense que toute nouveauté a ses avantages et ses inconvéniants. C´est vrai aussi vrai que, pour l´instant, on en subbit surtout les inconvéniants. Mais j´espère bine profiter de ses avantages par la suite (ha, les films BR, je me réjouis de voire mon premier).

Pour le design, je n´y suis pas du tout sensible, mais je conçoit qu´on puisse y être sensible, et que l´on puisse ne pas aimer...

Pour le marketing, je ne veux surtout pas "promouvoir" le marketing "à la Sony", mais, de nos jours, les gens ont vraiment trop tendance à croire "ce qu´on voit à la tv". Combien de fois on m´a déjà tenu des propos délirant avec comme argument massue: je l´ai vu à la tv ! Faudrait vraiment que toutes la population se rappele de la notion d´esprit critique. D´un autre côté, si l´attitude de Sony permet à quelques joueurs de développer leur esprit critique, tout n´est pas perdu!!

hebus12
hebus12
Niveau 8
26 avril 2006 à 10:31:35

Non mais arrêtez de vouloir faire des bilans sur une console DONT ON NE SAIT RIEN DU TOUT !

SONY sont les rois du mytho, ils nous l´ont déjà prouvé. Donc tout ce qu´on lit ou entend sur la ps3 n´est peut-être pas véridique...

Lr vrai bilan on le fera 1 mois après sa sortie, donc en décembre. On la comparera bien sur à la 360, sur plusieurs points :

-prix
-line-up
-qualité graphique des jeux ( histoire de bien vérifier que la ps3 est 2x plus puissante que la xbox 360...)
-hergonomie
-on line

Là on pourra discuter sur des bases concrètes!

Ensuite on pourra refaire un bilan fin 2007 pour voir les vrais gros titres arriver ( ils n´arrivent en général que 1 an après la sortie de la machine)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)