Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
- 1 design sobre, mais ultra " discret", au point de ne pas avoir de personnalité
- des suites, des suites, des suites ( dmc4,gta5,gt5,tekken6,mgs4)
- une manette HIDEUSE ( issue des manettes premier prix pour pc)
- des tonnes de fonctionnalités multimédias formidaaaables qui font faire exploser le prix de la console, et qui ne servent à rien, tout simplement parce qu´un bon pc fais 3 fois mieux, et que ça n´est pas ce qu´on demande à une console
- une lecture de tout et n´importe quels types de disques, ce qui va encore rendre la machine instable et le bloc optique capricieux et fragile
- Aucune innovation, excepté en terme de puissance : que ce soit les jeux ou les concepts, on tourne en rond
- un déballage de connerie et d´arrogance ( jeux du niveau de films, sony a inventé à la 3d temps-réelle avec la psone à les écouter sur jeux-france, " la ps3 est deux fois plus puissante que la xbox360", " l´arrivée d´une nouvelle aire dans le loisir numérique")
Bref, non content de se taper leurs délires de mythomanes et leurs déclarations d´arrogance ( à les écouter il n´y a qu´eux sur le marché et ils ont inventé l´eau chaude), cette fois-ci on a clairement un mauvais catalogue bourré de suites au titre plus ridicule qu´autre chose ( tekken 6 sérieux ^^), et une manette qui fleure bon l´anus artificiel.
Et dire qu´il y en a qui s´extasient là dessus à l´heure où je vous parle, et qui vont se tabasser encore pour l´acheter à sa sortie, pour 500 euros la machine...
D´abor avan de critiker fo savoir de kio on parle c pas gta5 me GTA 4
Et puis tu ne peut pas critiquer alors que tu na la pas tester ny la console ny la manette ! !!
. ...................TOPIC CLOSED....................
Olalala j´en reviens toujours pas du design de la console
Il a vraiment trop fumé le designer de chez Sony quoi! Faut qu´il arrete là c´est pas bon ça!
" et une manette qui fleure bon l´anus artificiel"
PTDRRRRRRRRR
pa mal, c vrai kya une certaine resemblance.... lol
- Line-up provisoire de la PS3 :
Tekken 6 ( Namco)
Killzone 2(Guerilla)
Gran Turismo 5 ( Polyphony Digital)
Formula One ( Sony Liverpool)
- Un jeu sur le thème du Far West - ( Rockstar)
Oh-Ni ( Koei)
Mobile Suit Gundam ( Bandai)
Devil May Cry 4 ( Capcom)
Super Gory ( Insomniac)
Metal Gear Solid 4 ( Konami)
- Jeu exploitant la reconnaissance vocale ( Sony)
Fifth Phantom Saga ( Sega)
Heavenly Sword ( Sony)
Warhawk ( Incognito)
Killing Day ( Ubisoft)
Motor Storm ( Evolution)
je ne voit pas que des suites la dedans moi ! !
Moi j´ adore le design, parfait avec mon home.
Faut arrêter là . ..j´espère qu´il y´aura d´autres versions quoi! Parce que là ça va pas trop le faire ![]()
Bref, non content de se taper leurs délires de mythomanes et leurs déclarations d´arrogance ( à les écouter il n´y a qu´eux sur le marché et ils ont inventé l´eau chaude), cette fois-ci on a clairement un mauvais catalogue bourré de suites au titre plus ridicule qu´autre chose ( tekken 6 sérieux ^^), et une manette qui fleure bon l´anus artificiel.
Et dire qu´il y en a qui s´extasient là dessus à l´heure où je vous parle, et qui vont se tabasser encore pour l´acheter à sa sortie, pour 500 euros la machine...
lol de lol ptmdr ![]()
PS3 = suite " logique" de la PS2.
Niveau + dans le multimédia
+ Meme gamme de jeux
connaissant bien Sony je vois pas ce qui peut etre " choquant".
Par contre avec Microsoft c´est la guerre.
PS2 et XBOX 360 c´est vraiment des consoles trés proches.
le grand public américain risque de craquer pour la xbox360 , les européens un peu PS3 et xbox360
et les japonais . .. surement encore PS3 pour une génération... mais je sens que ca va donner niveau " fight" entre ces 2 compagnie pour les années à venir...
Ils ont pas le droit de sortir un truc comme ça Sony...
j´ai mal aux yeux là rien qu´avec leur truc qui sert de joypad quoi!
je trouve la console super belle un bon look discret qui fait pas science fiction comme la xbox360( je ne déteste pas cette console en passant je croit que microsoft va faire un malheur avec cette bombe ) mais la manette j´en revient pas sérieux jétais pour qu´il change de manette car je la trouvais trop petite pour mes mains...mais la sony exagere ont a pas les mains de HULK quand meme
le design de la console et de la manette sont vraiment moches !
putain vien pas casser notre moment de gloire
non mais el seul truc qui me deçoit c´est la manette mais bon ils ont 1 an pour l´aranger(j´espere qu´ils vont regarder les critique pour s´amelioré
)Sinon elle est trop belle,elle a autant de memoire que la bobox et elle est plus puissante qu esa rivale.Moi sa me av je reste fidéle a Sony comme je l´ai etait au par avant.
pour la manette, rappelez vous juste de la PSP:
au debut, on aurait du avoir ca
http://www.n-zone.de/screenshots/original/psp.jpg
et au final, on a eu ca
http://www.mavromatic.com/images/PSP.jpg
mdr il a fait le meme topic sur guerre des consoles
Les goûts et les couleurs...
Perso je trouve le design excellent. Sobre, impassible, de la gueule a revendre. En ce qui concerne la manette, les boulets à la charge ! Vous l´avez essaye ? Comment savoir si cette dernière sera pourrie ou non sans la tester ?
J´attends de l´avoir dans la main pour juger..
Quant aux fameuses suites, boulets encore une fois : regardons les meilleurs ventes, quels jeux fonctionnent le mieux ? Les suites, les produits originaux étant très risqués de nos jours.
Un jeux doit être au moins rentable. Or, les ventes en début de vie sont toujours minces, il est compéhensible quand on regarde les chiffres de ventes de comprendre que les boites se focalisent d´abord sur les produits porteurs.
Mais là j´aborde un sujet trop complexe pour la majorité des joueurs. On critique le marketing sony, on oublie de regarder les autres. On crache sur les suites chez sony, sur que N, billou inovent à mort : Mario, zelda, halo...
Perso je suis très content et j´attends avec impatience les suites sataniques quand elles sont de qualités...
il y´as rien que des bon jeu donc arrete de critiquer
J´aime bien le design de la PS3 ! C´est vrai que la manette est pas terrible !
ca sert a rien de juger si vite moi j´dis.. attendons des jeux jouables pour voir si la manette est ergonomik et si la console tien c promesses a^pres cke tu di concernant l´equipement c un peu vrai ca sert a rien jsute a nous faire cracher plus d´argents.....
WAIT AND SEE
Chrono powa!