CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est-ce un forum pro-s fanatique (suite)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:56:05

Moi les topics comme ça je me contente de lire histoire de me taper une barre :rire2:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
08 décembre 2006 à 13:02:59

Que faire d´autre à part se taper une barre, surtout quand on fait parti du groupe très restraint de fanatiques.

kran2k
kran2k
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:18:54

Ben écoute achille que ca te plaise ou non c´est en train de devenir une vérité, suffit de voir tout les forumeurs ps3 qui reprenaient en coeur les sacro saintes phrase de Mister Kutaragi : " xbox1.5" et consort. Moi je trouve ca inquiétant d´en arriver la, c´est a dire a un point ou on utilise meme plus son propre vocabulaire pour argumenter mais celui du patron. Et une fois de plus ca vaut pour tout les fanboys de n´importe quelle marque, c´est juste que pour le coup c´est l´exemple le plus probant.
Quand a Mediatorus , ben écoute mon vieux continue de te marrer, tu dois avoir un sens de l´humour particulierement acéré pour trouver matiere a rigoler la dedans, vu que t´as le temps de poster ce genre de commentaire inutile tu l´as surement aussi pour dire quelque chose d interressant, a moins que tu n´ai rien a dire, ca c´est une autre histoire...

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 décembre 2006 à 14:08:30

]]Achille[[ Posté le 08 décembre 2006 à 12:54:19 Ce forum est devenu une grosse merde,les forumeurs ps3 le desertent.
Moi je fais de meme,ras le bol des boulets et du flood!

ah oui oloman tu fais trop rire avec tes topics,t´es un no life en puissanceet un beau boulet.

Quand j´entend des choses comme; "leur stratégie marketing poussaient au sectarisme"
ou vous allez chercher des trucs pareil????

C´est plutot drole de voir comment certain font deriver un forum sur la ps3 en un melodrame pathétique.
---------------

tu sais quoi achille tu cherche même pas à lire que tu critiques..un vrai fanatique de sony qui filtre ce qu´il veut voir et entendre...Comme un gosse attardé qui se bouche les oreilles ou enfin t´es la marionnete de sony...
tu parles de sectarisme et t´en rigole mais tu fais partit d´un groupe de gamer dont le seul logo suffit à combler leurs attentes..alors petit donneur de leçon...on mange pas du même pain et surtotu moi je broute pas les conneries de sony alors avant de jouer les hommes faut grandir petit...

tu parles de mélodrame pathétique...du devenir du forum mais ce sont les boulets débiles de sony dont tu es l´image parfaite..qui sont réducteur par leur fanatisme qui tue ce forum...alors apprends à réfléchir et à digérer ce que tu apprends et reviens me parler...allez au panier et couché..vu que t´aime pas réfléchir et que tu préfère suivre ... :sarcastic:

v0rmav
v0rmav
Niveau 6
08 décembre 2006 à 14:52:28

Encore un topic d´un mec qui croit prouver quelque chose. Le gros soucis c´est que tout le monde s´en fou de vos avis d´anti ou pro-Sony, c´est pour ça que beaucoups ont déserté. Les pseudo-pro-fanatiques de Sony sont là surtout car la provocation subsiste.

On est là pour parler de la ps3 et rien d´autres, osef de la stratégie marketing douteuse de Sony.

-lien-
-lien-
Niveau 9
08 décembre 2006 à 14:55:35

V0rmav Posté le 08 décembre 2006 à 14:52:28 Encore un topic d´un mec qui croit prouver quelque chose

exactement ca en plus :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 décembre 2006 à 15:00:11

les 2 looser incapable de s´exprimer mais juste ironiser..l´ironie l´arme des laches sans argument..jamais de concret avec certains comme par hasard..je suis pas étonné.. :sarcastic:

sct2k2
sct2k2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 15:13:26

http://www.youtube.com/watch?v=BbAQkIG1cBA

Ca c´est du fanatisme (vers 1 minute 30 dans la vidéo, j´ai pas eu le courage de regarder au-delà...).

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:34:25

Moi, je trouve ce que dit oloman est très vrai :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy