]]Achille[[ Posté le 08 décembre 2006 à 12:54:19 Ce forum est devenu une grosse merde,les forumeurs ps3 le desertent.
Moi je fais de meme,ras le bol des boulets et du flood!
ah oui oloman tu fais trop rire avec tes topics,t´es un no life en puissanceet un beau boulet.
Quand j´entend des choses comme; "leur stratégie marketing poussaient au sectarisme"
ou vous allez chercher des trucs pareil????
C´est plutot drole de voir comment certain font deriver un forum sur la ps3 en un melodrame pathétique.
---------------
tu sais quoi achille tu cherche même pas à lire que tu critiques..un vrai fanatique de sony qui filtre ce qu´il veut voir et entendre...Comme un gosse attardé qui se bouche les oreilles ou enfin t´es la marionnete de sony...
tu parles de sectarisme et t´en rigole mais tu fais partit d´un groupe de gamer dont le seul logo suffit à combler leurs attentes..alors petit donneur de leçon...on mange pas du même pain et surtotu moi je broute pas les conneries de sony alors avant de jouer les hommes faut grandir petit...
tu parles de mélodrame pathétique...du devenir du forum mais ce sont les boulets débiles de sony dont tu es l´image parfaite..qui sont réducteur par leur fanatisme qui tue ce forum...alors apprends à réfléchir et à digérer ce que tu apprends et reviens me parler...allez au panier et couché..vu que t´aime pas réfléchir et que tu préfère suivre ...